Sayez .... Ma vie est foutue... Je suis dans la merde..
Je regardais ma "Belle-famille" et ma famille qui étaient entrain de parler, puis ines et lina qui sont super stressées il faut que j'ai une discussion avec eux deux parce que je ne comprend rien du tout et Aymen qui regarde Karim avec mépris et dégout et Karim qui lui souris .....
Puis je pense à ma vie puis a se qu'il va se passer plus tard... J'ai 18 ans frère et j'me marie à un gars que je connais même pas .... C'est fou quand même...Un mariage ce n'est pas se marier avec l'homme que nous aimons ? Notre "Chevalier" ou même notre "Prince" dans ce vaste monde stupide, cruel et violent ? La personne avec qui nous voulions continuer notre vie jusqu'a ce que la mort nous emporte ? Une personne a qui on donnera de l'amour et lui de même ? C'est peut être sa, mais je ne connaitrais jamais sa malheureusement.....
Puis je me mis a regarder mon salon comme si je le voyais pour la première fois de ma vie ...c'est fou non ? Regarder une pièce comme si c'était la première fois de ma vie que je la voyais alors que j'ai passée toute ma vie dans cet appartement... Mais je voulais regardais ailleurs que leurs visages triste, en colère ou fier d'eux.. Je pensais et pensais encore quand soudain ma mère me sort de mon monde:
Ma mère: Kenza, va dans ta chambre faire connaissance avec Karim.
Nooon mamaan !! Tout mais pas ça !! Je regarde Karim du coin de l'oeil et vois qu'il sourit a pleine dent, Range tes chicos bouffon.
Apres l'avoir bien traitée dans ma tête, je me dirige vers ma chambre sans même l'attendre.
Je m'asseoi sur mon lit et lui entre dans la chambre, ferme la porte et reste dos à elle:
Karim: Alors heureuse chérie ??
Je me retourne vers lui et le vois entrain de sourire:
Moi: D'ou tu m'appelle chéri sale pd va ?!
Son sourire disparait d'un coup, il fronce ses sourcils, son regard est noir et il s'approche de moi a toute vitesse.
outch j'ai fais une gaffe la !! Je vais vraiment mourrir, ma vie se termine la, le jour de ma khotba...
Il s'approche de moi et mes ses mains sur mon cou et comme j'étais assise sur mon lit bah je tombe en arrière sur mon lit ses mains sur mon coup, en gros bah il m'étranglais:
Karim: Moi j'suis un pd moi ?!
Il a dit sa en appuyant plus fort sur mon cou en plus il a de la chance que ma chambre ne soit pas a coter du salon et en plus il crier en chuchotant:
- A... arr... Ete... Il... Te..pl...ait..
Il serre encore ses mains contre ma gorge et me lâche, il repart a coté de la porte et affiche son sourire comme si de rien était.
Tandis que moi je reprenais mon souffle même si c'étais difficile et j'avais super mal a la gorge.
Really nigga ? J'tais sur le point de mourir et lui il sourit ?!
Je crois que je vais avoir des traces sur mon coup a cause de ce pd qui va me servir de "mari" :
Karim: je terminerais le travaille après notre mariage, quand on sera chez nous.
Moi: Qu .. Quoi ?! Terminer le travaille ?!
Karim: ta cru que t'allais m'traiter de "pd" et que j'allais seulement t'étranglais ?! MMDDRR mskina tu m'connais pas
Moi: mais en m'etranglant tu allais m'tuer et tema j'aurais des traces qu'es-ce que je vais dire moi meme ?!
Karim: Qu'il fallait apprendre a fermer ta gueule
Je préfère me taire sinon je risque de mourir pour de vrai...
Karim: Bref, je pari que Lina t'a dit que si je suis mariée avec toi c'est pour la blesser ??
Moi: Euuh... Je crois ?
Karim: En plus de sa on me marie a une tebê !
Moi: C'est d'ma faute si j'ai fais un accident même ?!
Karim: Tu veux que j'te cogne la même ?!
Moi: ... J'men rappelle pas
Karim: C'qu'elle t'as dit est faux, j'vais t'la dire la vérité moi !
VOUS LISEZ
Vendue Par Mes Parents Achetée Par Un Weld Hram [Pause]
Ficción GeneralSalem Ou Aleykoum. Je m'appelle Kenza, j'ai 18 ans et je suis Tunisienne. J'ai un grand frère, Aymen et mes 2 parents, El Hamdoulillah. Mon père a trop de dette, peu d'argent. La seule solution qu'ils ont trouvé ? C'est de me vendre... mais était...