Karim n'a pas voulu faire un grand mariage juste la mairie entre famille, rien de plus, et bien sûr je n'ai pas mon mot à dire sur quoi que ce soit.
Ma robe sera quelque chose banale. Une robe blanche sans rien ou peut être un caftan simple, sincèrement je n'en sait rien seul Karim et sa "famille" s'en occupent. Dans tout les cas , je n'aurais rien fait c'est lui qui veut se marier par intérêt, moi je ne veux pas de ce mariage.
J'aurais dû dire non quand il est venu "demander" ma main. Je suis vraiment stupide je ne sais pas pourquoi je fais sa pour mon frère alors que je sais très bien qu'il me ment.
Je m'allonge à dos sur mon lit, tend mes bras et fixe le plafond, ce plafond qui me parait si vide, triste, sans la moindre petite couleur qui viens changer cette humeur ,comme moi.
J'essaie de penser à autre chose, mais mes pensées dérive rapidement sur Kais. Je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis la dernière fois où je l'ai vue. Sincèrement il me manque, son rire, ses yeux clair , sa me manque....
Il me manque..
J'ai tellement envie de le revoir, d'entendre son beau rire résonner dans la pièce et d'entendre ses blagues pas drôle, il me manque terriblement.
J'ai tellement envie de le serre fort dans mes bras et de sentir son odeur et la chaleur de son corps contre le mien.
Vous voyez ce plafond ? Et la couleur que je voudrais qu'elle soit, eh bien je voudrais que ce soit Kais. Ces temps-ci nous nous sommes tellement rapprocher et si rapidement que je me demande si je ne ressens autre chose que de l'amitié envers lui.
Je ne peux pas je n'ai pas le droit de l'aimer. Si j' ile droit ! Après tous ce mariage sera l'affaire de quelques temps alors pourquoi pas ? Pourquoi n'apprendrais-je pas à aimer ? Pourquoi ne connaitre-je pas l'amour sincère ? Pourquoi devrais-je me dissuader d'aimer quelqu'un pour une personne qui n'en vaut pas la peine ? Je ne me priverais pas pour Karim ! Hors de question !
Il faut que j'aille voir Kais, il faut que je lui dit ce que je ressens ! Mais suis-je sur de mes sentiment ou est-ce simplement de l'adrénaline de ce mariage précipité ? Je n'en sais rien, je le saurais une fois devant lui.
Je decide d'aller chez Safir, il me dira surement où il est.
Je m'habille rapidement d'un jean
Boyfriend , un haut ample a demi-manche noir, mes vans puis prend mon sac noir avec moi et sors.Il n'y a personne chez moi, donc pas la peine de prévenir. Je pars en direction de l'arrêt du bus qui de trouve a plusieurs minutes de chez moi. Il n'y avait pas grand monde dehors, c'était vers l'aprem donc l'heure de la sieste.
Mon bus venais dans une demi-heure , je decide donc d'aller faire un petit tour histoire de réfléchir à ce que j'allais faire et dire une fois devant lui.
Mon bus vient, il était vide, je décide donc de prendre une place vers le fond. Je descend au 6ème arrêt, un arrêt avant la destination, histoire de me dégourdir les jambes.
Il commençait à faire chaud, donc je décide de passer prendre une boisson fraiche à un grec qui est juste à côté de chez Safir.
J'y arrive en quelques minutes, pas longtemps.
Je commande rapidement une boisson avec une barquette de frites puis me met a regarder autour.
Il n'y avait pas grand monde à l'intérieur juste un couple (sûrement) qui sont assis vers le fond main dans la main.
Ils sont tellement mignon, je lève mes yeux pour voir les personnes qui se tienne la main, l'homme était dos a moi mais je voyais très bien la fille en face de moi.
Elle était très maquillée , et était vêtue d'un haut décolleté qui est limite et un jean très troué avec des talons.
À un moment nos regard se croisent, elle me regarde avec dégoût puis fais une grimace et dit quelque chose a l'homme assis en face d'elle.
Je suis interrompue par l'homme qui me donne ma commande, je le paye puis me ré retourne vers eux, et puis la c'est le choque.
J'ai limite faillis lâcher ma barquette par terre. Il me dégoûte, il est repugnant et comment ai-je pu croire que je l'aimais ? Il ne respecte personne meme pas lui-même !
Je vois ces yeux s'écarquiller, il enlève rapidement sa main de celle de l'autre puis je le vois ce lever, je n'ai pas réfléchie je suis immédiatement sortie je marchais à pas pressé pour aller rapidement a l'arrêt du bus qui se trouvait a une bonne dizaines de minutes.
Je me fais rapidement attraper par le poignet, je me retourne vers lui et le regarde avec un immense dégoût, j'enlève violemment son bras de mon poignet. Je me remet a ma route et cette fois-ci il se plante devant moi, m'empêchant toute sortie, je décide de retourner sur mes pas en faisant demi tour mais c'est peine perdu, il se replante devant moi.
J'ai tellement envie de le gifler, surtout de me gifler moi meme, d'avoir cru que je l'aimais et que lui aussi après toute ces belles paroles, ces mots qu'il me disait , j'ai juste envie de mourir maintenant à cet instant précis.
Il le regarde les yeux plantés dans les miennes. Je tourne la tête et croise mes mains sur ma poitrine. Attendant qu'il s'écarte pour que je puisse y aller. Il n'est décidé a ne rien dire, alors prise d'une énorme colère je lui lâche tout ce que j'ai dans le coeur dans le blanc des yeux:
-Écoute j'ai pas ton temps retourne avec ta beurette et laisse moi tranquille ! Arrête de revenir sans cesse dans ma vie avec des mots et des belles paroles ! Arrête de m'embobiner ! Arrête arrête ! Tu m'énerve ! Parce que je me rendais compte que je t'aimais mais que toi t'es qu'un disquetteur qui ne mérite rien ! Tu le comprend sa moi qui j'suis tombée amoureuse de toi ! Mais même moi je ne me reconnais même plus! Tu sais quoi je vais vite rentrée chez moi manger et t'oublier pour de bon ! Nous avons plus rien a faire ensemble que se soit en amitié ou autre, supprime mon num, photo et souvenirs de moi parce que c'est ce que je compte faire.
Je le pousse avec mon épaule et me met en route pour rentrer chez moi.
Après mon monologue, je me sens soulagée de lui avoir dit mais inquiète de se qui va s'en suivre sans lui. Il était devenue mon pilier, mais je me suis encore trompée.
Je ramène automatiquement mes mains a mes joues et vois que je pleure. Je ne m'en suis même pas rendue compte. J'essuie et décide d' envoyer un message à Aymen pour qu'il vienne me chercher. Il ne doit pas être très loin de la.
Il me répond qu'il arrive dans une dizaine de minutes.
Pendant ce temps, je repense a ma dispute avec lui, Kais.
VOUS LISEZ
Vendue Par Mes Parents Achetée Par Un Weld Hram [Pause]
Fiction généraleSalem Ou Aleykoum. Je m'appelle Kenza, j'ai 18 ans et je suis Tunisienne. J'ai un grand frère, Aymen et mes 2 parents, El Hamdoulillah. Mon père a trop de dette, peu d'argent. La seule solution qu'ils ont trouvé ? C'est de me vendre... mais était...