Partie 24: Son regard remplie de haine et de dégoût.....

5.8K 440 15
                                    

"Heyy !! Voici une nouvelle partie mais avant de commencer, je vous conseille de lire la partie précédente "Partie 23: Un parfait acteur" pour ne pas que vous vous embrouillez 😂😂💘"

Après avoir retirer ses mains, il me regarde droit dans les yeux puis me dit:

Karim: J'ai de la chance d'avoir une femme comme toi

Non là, c'est pire que de l'hypocrisie, plus que sa tu meurs !

Je ne bougeais même pas, pas un merci, rien, walou, nada:

La mère a Karim: Oww ils sont trop mignon ces deux la, ils forment le couple parfait !

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je ne vais pas l'aimer sa mère.

Je la regarde et elle affiche un sourire qui, d'après moi, est sadique !

Je détourne mon regard et regarde Lina, qui est en colère, elle me regarde avec haine et dégoût,il me faut des explications, mais la je ne peu pas avec l'autre qui me colle !

Il me lâche ENFIN puis se met a discuter avec les autres.

Je me met a regarde encore une fois Lina, elle me regarde encore, avec ce même regard, Nous restâmes comme sa a nous regarder.

Karim se retourne vers moi et met son bras derrière mon dos, puis me pince doucement pour ne pas attirer l'attention encore une fois je suppose.

Je me retourne immédiatement vers lui et enlève sa main doucement mais il s'accroche à ma taille et me rapproche vers lui.

Puis il se met à regarder Lina.

Lina le regarde aussi, lui la regarde avec dégoût et haine et elle le regarde avec amour et passion.

Deux sentiment totalement contradictoire qui peuvent blesser une personne.

Il l'a regarde puis affiche un sourire qui, d'après moi, veut dire "Regarde bien, j'ai gagné tu as perdue !"

Je me rapproche de lui et lui chuchote:

-Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu r'gardes Lina avec dégoût ?

Il me regarde avec son sourire et me chuchote a l'oreille:

Karim: je t'ai déjà dit que je t'expliquerais tout une fois le temps venue donc tu fermes ta gueule et tu fais la meuf amoureuse ou j'te bute parce que depuis tout a l'heure j'te vois que tu m'esquive et que tu me regarde avec dégoût et belek ils remarquent quelque chose ...

J'hoche la tête et fais se qu'il dit.

Ines voulait rigoler cette bagra et elle était aussi choquée sa se voyait.

En même temps passer de la meuf qui le déteste a la meuf "in love" de lui c'est bizarre non ?

Enfin bref, souvent j'essaye de chercher Yassine du regard mais je ne le trouve pas, il est peut être dans la chambre a Aymen.
***

Sa fait environ 30 minutes que Karim et sa famille sont partis, j'ai aider ma mère à ranger vite fait puis je suis partie me démaquiller et me mettre en djelabba et je suis en ce moment dans ma chambre.

Ines et Lina sont rentrées chez elles.

J'ai essayer de parler avec Lina, sans résultat.

Elle me disait que elle le faisait penser a quelqu'un de mort dans son entourage.

C'tais sa son excuse, et quand j'ai dis a Ines ce qu'elle m'a dit, elle a dit que c'était faux, personne de ressemblant n'est mort a ce qu'elle sait.

Enfin bref, un jour ou l'autre je vais le savoir non ?

La veriter finie toujours par arriver, elle blessera des gens aux passages mais cela les aidera a ce reconstruire, a ne pas vivre dans le mensonge.

Aymen est avec Yassine dans sa chambre. J'avais vue Yassine sortir de la chambre a Aymen quand je partais dans ma chambre.

Aymen n'est pas sorti de sa chambre, et je n'ose pas aller le déranger, j'ai assez peur de sa réaction.

Et quand à mes parents, ils croient que Karim est un homme bon et pieux, qu'ils se sont trompés dessus et je n'ai pas contre dit, je ne veux pas les inquiéter.

Bref, toutes cette journée m'a donner mal a la tête, je prend mon téléphone pour trainer sur Instagram, quand je reçois un message d'un numéro inconnue:

"Tu as bien jouer ton rôle, tu souffrira moins mais tu souffrira quand même, je ne veux pas te voir avec un autre gars et fait belek j'ai mis des gars pour te surveiller, un pas de travers et tu meurs."

Sa ne peux être que Karim. Mais d'ou je doit pas trainer avec des gars ? Y'a des gars ils sont comme mes refré, j'vais pas les abandonner juste pour sa gueule mais mddrr.

Mais si seulement j'avais pris ce message au sérieux .....

*****************************

Vendue Par Mes Parents Achetée Par Un Weld Hram [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant