•| PRÉSENTATION |•

21.3K 970 143
                                    

Salut !

Je m'appelle Kenza 18 ans , je suis Tunisienne (#216 TAHIIA TOUNEESS ) et physiquement je suis une fille banale, yeux marron et brune.

Côté famille:

•J'ai un grand frère : Aymen 21 ans. Et comme tous les grand frères, il me tape sur le système mais il a une grande place dans mon cœur ! Tout comme moi, il est brun , est à fond dans sport et est assez grand de taille. Cependant, il a suivit les mauvaises personnes et enchaîné les mauvais choix ce qu'il l'a conduit dans un dominé assez illégale à présent. J'espère qu'un jour il trouvera un vrai travail dans lequel il s'épanouira.

•Ma mère: Une perle, une femme sans qui je ne peux pas vivre, toujours la pour me donner des conseils, toujours la pour me guider dans mes choix. Le paradis sous ses pieds,  qu'Allah lui donne la force à elle et à toutes les mamans au monde ❤️ Amine

•Mon père: C'est un homme au grand coeur, qui place tous ces désirs à côté afin de nous rendre heureux mon frère et moi, Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis et lui donne la force et à tous les papas du monde❤️ Amine

Ensuite, j'ai deux meilleures amies:

•Ines: Nous nous sommes recontrées en maternelle et ensuite au fil des années nous sommes devenues inséparables. Ma confiance en elle est aveugle. C'est aussi une tunisienne, brune aux cheveux courts avec yeux marron avec quelques minuscules touche de vert.

•Lina : Ines et moi l'avons rencontrées quelques années après avec Ines lorsque nous étions en primaire. Nous sommes devenues un trio inséparables. Elle est blonde, aux yeux vert et la peau un peu pale. Et c'est une algérienne/Espagnol.

Je vivais bien jusqu'a ce que mes parents veulent me marier avec un inconnu qui va me faire vivre l'enfer et tous cela à cause des dettes à mon père, mais était-ce réellement leur choix ?

Vendue Par Mes Parents Achetée Par Un Weld Hram [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant