Partie 6: Ma future vie, sera avec un Weld Hram...

8.2K 636 8
                                    

Yassine: Eh bien... je t'apprécie beaucoup et je pense même que c'est plus qu'être amis.

Attendez, je rêve ou il vient de me dire qu'il m'aime ?! Non, non pas comme ça, pas comme ça.

-Putin Yassine arrête.

Yassine: arrêter quoi ?

-Tu savais très bien que j'avais des sentiments pour toi. Tu les as ignorée. Et tu m'as blessé.

Yassine: Je .. je suis désolée...

-Non ça me soule, tu viens et me dire ça quand ça t'arrange. Quoi,celle qui me précédait t'a lâché ? Ou elle a trouvé quelqu'un d'autre du coup tu viens m'utiliser en tant que bouche trou ?

Yassine: Non c'est pas ...

Je le coupe en plein milieu de sa phrase:

-Ce n'est pas ce que je crois ? Oui oui bien sûr. Écoute ça a été un plaisir de t'entendre, mais à présent je ne veux plus entendre parler de toi.

Et puis j'ai raccrocher je n'avais aucune envie de lui parler

J'vais vous passer 4 jour avant la khtoba , j'ai maigris je ne mange plus trop et je ne sort même plus dehors si ce n'est que pour la poubelle. Depuis la discussion que j'ai eu avec Yassine je ne l'ai pas rappeler ni rien reçu de lui mais je le voit quand il vient déposer Aymen bourré ou quand je vais jeter la poubelle. Souvent, je croise son regard sans faire exprès mais je l'ignore totalement mais du coin de l'œil je peux voir qu'il me regarde mais je n'y prête pas d'attention.

Ensuite, aucune nouvelle de Lina , Inès est vraiment bizarre ces temps-ci, je ne sais pas pourquoi peut-être c'est à cause de l'approche du bac en fin d'année.

Toujours rien avec mes parents , avec Aymen entre drogue, alcool et son "business" je ne le reconnais plus, il a tellement changé et ça me fait vraiment mal parce que je me dit que c'est encore et toujours à cause de moi qu'il est comme ça.

4 jours avant la khtoba, je stressais TROP TROP je me posais des milliards de questions du genre: si je disais «Non» quelles seront les conséquences ? A quoi ressemble t'il ? Vais-je l'aimer plus que j'avais aimé Yassine ? Mon père veut-il vraiment se débarrasser de moi ? Quelle est la vrai raison de se mariage car je sais que mon père n'a jamais eu de dettes ni de problème d'argent ? Que vont-ils faire avec cet argent et vont-ils m'oublier après le mariage ?  Toutes ces questions qui demeurent sans réponses.

Ma mère et ma "futur belle-mère" étaient partie m'achetée un caftan pour la khtoba , franchement ça ne sert à rien de gaspiller leur argent pour un vêtement que je ne vais pas mettre parce que je vais sortir les voir en mode Air-Max et jogging. Au final, elles ont hésité es entre plusieurs modèles du coup je vais devoir choisir. Elles ont l'air de bien s'entendre.

Bref, un jour j'étais sur mon lit comme d'habitude entrain de faire mes exercices quand Aymen entre dans ma chambre mais il n'étais pas défoncer cette fois-ci ce qui me surprenais, je le regardais attendant de savoir ce qu'il voulais de moi:

Aymen: ça va ?

Je reposais les yeux sur mon exercice et l'ignorais:

- Hmmm....

Il s'approche de mon bureau énervé et balance tout ce qu'il y avait sur celle-ci par terre et ma tourné vers lui en me tenant les épaules. J'étais terrifié à l'idée qu'il me tape encore une fois:

-PUTIN KENZA. TU FAIS CHIER. TU VOIS PAS COMMENT JE SUIS À CAUSE DE TOI ? J'ME DEFONCE JOUR ET NUIT POUR TA GUEULE !

-Moi ? A cause de moi ?Mais je ne t'ai rien fait

Je sentais mes larmes monter mais je luttais pour ne pas les laisser couler.

Aymen: REGARDE TOI ! TU N'ADRESSES PLUS LA PAROLE À PERSONNE, TU NE MANGES PLUS, TU TE RENFERMES SUR TOI MÊME.

-Je n'ai pas faim et je n'ai pas envie de sortir.

Aymen: INÈS ET LINA ? TU NE LEUR PARLE MÊME PLUS, AVANT TU ÉTAIS TOUT LE TEMPS AVEC ELLE AU TÉLÉPHONE ET REGARDE TOI MAINTENANT, TU T'ES TROP RENFERMÉ SUR TOI MÊME, TU EXCLUS TOUTE LES PERSONNES QUI VEULENT T'AIDER.

Je ne pouvais plus retenir mes larmes, elles tombaient à flots toutes seules. Il se lève et fais les milles pas:

Aymen: PUTIN ARRÊTE DE PLEURER ! PUTIN C'EST À CAUSE DE MOI TOUT ÇA ! Je sais que tu as 18 ans et que tu as le droit de refuser cette union mais s'il te plaît ne refuse pas, je t'en supplie.

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai commencé à rire comme une hystérique, j'étais un bord de la crise de nerf.

- Attends, attends, mmmdddrr, attends tu me demande de ne pas refuser ?! LINA EST PARTIE JE NE SAIS PAS OÙ À CAUSE DE LUI PARCE QU'IL A FAILLIS L'A TUER, JE N'AI PLUS DE NOUVELLE D'INES ELLE M'ESQUIVE CES TEMPS-CI VA SAVOIR POURQUOI ET LE MEC VEUX SE MARIER AVEC MOI POUR ME FAIRE DIEU SAIT QUOI ET VOUS SEULEMENT POUR DE L'ARGENT VOUS VOULEZ ME MARIER À UN INCONNU QUI ME FERA VIVRE L'ENFER ET TU ME DEMANDE DE NE PAS REFUSER ?!

Il me regarde abasourdis, il ne disait rien:

- Mmmdddrrr je ne sais pas tu te prends pour qui, mais j'ai déjà ma réponse et c'est non, si tu veux tant cet argent trouve quelqu'un d'autre ou marie toi avec et lâche moi.

Oups, je n'aurais pas du dire cette phrase car il me regarde avec une telle haine dans les yeux, mais ne réponds pas à ma pique:

Aymen: C'est lui qui veux se marier avec toi car j'ai merdé. Si tu ne le fais pas je risque de me faire tuer.

Attendez, quoi ?

Vendue Par Mes Parents Achetée Par Un Weld Hram [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant