Lui: M'prend pas pour un con ! Mes gars vous ont suivis hier ! D'ailleurs tout à l'heure tu as fait mal à Liam, mmdr j'peux te le dire qu'il va se venger !
Oups !
-C'est pas d'ma faute le gars il se jette sur moi !Tu veux j'lembrasse aussi ?
Une boule commence à se former dans mon ventre, j'ai peur, très peur de ce qui va suivre...
Il se lève en me regardant avec mépris, puis me lance sans aucune émotion, aucune pitié :
Lui: En tout cas, je vais avancer la date du mariage, nous avons assez joués.
Je reste bouche-bée, je ne veut pas croire que ma torture arrivera plus tôt que prévue .
Je ne répond pas, je le fixe perdue dans mes pensées.
J'essaye tant bien que mal de me relever et me poste devant lui. Il me suit simplement du regard. Nous nous fixons dans le blanc des yeux. Je me retourne prête à repartir n'ayant plus les mots. C'est comme si les mots étaient restés dans ma gorge, ne voulant plus sortir.
Je fais seulement quelques pas dos à lui, qu'il me dit:
Lui: Je sens que je vais bien m'amuser...
Je n'écoute pas sa remarque écœurante, je continue mon chemin pour rentrer chez moi, décidée à ne plus en sortir jusqu'à la fin de ma vie.
Mais quelle vie ? Je n'ai seulement que 18 ans bientôt 19, et je ne connais rien à ce monde. Je suis en retard au niveau des cours, je risque de redoubler ayant rater 4 mois de cours je ne peux pas toutes les rattraper. Et d'ici quelques jours je vais me marier avec le démon en personne.
Clairement, je vais vivre un enfer.
--
Plus les jours passaient, plus je me renfermais sur moi même. Déjà 1 semaines de passées depuis mon "altercation" avec Karim, je suis restée dans ma chambre, je n'en sortais plus. Je savourais les derniers jours de liberté qui allait bientôt me filer entre les doigts, dans ma chambre.Je parlais à peine j'étais trop dans mes pensées. Je pensais à 1001 choses à la fois sans pour autant les résoudre.
J'étais proche de la folie. Je pensais seule et parfois même me mettais à pleurer, je pensais surtout à l'enfer qui m'attendai , le sacrifice que je fais pour ma famille.Tout ça pour quoi ? Eh bien parce que mon frère n'a pas payer ses dettes qui d'après lui sont très élevées . Je ne connais ni la somme, ni la raison de ces dettes.
Je m'offre à un inconnu pour une raison inconnue.
C'est pas de la folie ça ? Si !
De plus, il a une voiture qui vaut des milliers d'euros ! Pourquoi ne l'a vend-il pas ?
Et bien je n'en sait rien. Je ne veux plus rien savoir. J'étais en terminale S, je voulais devenir dentiste, avoir mon propre cabinet, avoir une vie, j'avais des projets.
Mes tous ses desseins sont tombés à l'eau. Je n'aurais plus de vie.
Je suis faible...je ne peux plus rien faire à présent.....
Le jeu va bientôt commencer, et je serais malheureusement la perdante....
-----
Salut a Tous !Je sais j'ai vraiment abuser 5 mois sans aucun signe de vie c'est trop mais je n'avais vraiment pas le temps avec les cours même pendant les vacances !
Ce chapitre est certes court mais je ne voulais pas vous faire attendre !
VOUS LISEZ
Vendue Par Mes Parents Achetée Par Un Weld Hram [Pause]
Ficção GeralSalem Ou Aleykoum. Je m'appelle Kenza, j'ai 18 ans et je suis Tunisienne. J'ai un grand frère, Aymen et mes 2 parents, El Hamdoulillah. Mon père a trop de dette, peu d'argent. La seule solution qu'ils ont trouvé ? C'est de me vendre... mais était...