Prologue

7.5K 233 25
                                    

Deux petites filles jouer dehors devant leur maison dans les bois. Sous la surveillance de leurs familles bien sûre. Il y avait les grand parents, leurs parents, leurs tantes et oncles. Et pour finir il y avait trois loup-garou. Un jeune se prénommant Seth sa soeur plus vieille Léa et le loup imprégné d'une des filles Jacob. Il ne pouvait pas passer une journée sans elle. Mais ça n'empêche pas qu'il considère la soeur de cette dernière comme sa petite soeur.

Les deux jeunes filles jouer au poupée.

Fille 1: Nessie rends moi ma poupée.

Fille 2: Non c'est la mienne.

Fille 1: MAMAN.

La mère : Que se passe t-il encore?

Fille 1: Nessie ma prise ma poupée.

La mère : Renesmée rends la poupée de ta soeur.

Renesmée : Non parce qu'Andrew ne veut pas dormir avec moi se soir.

Et la petite se mise à bouder. Sa soeur aînée de quelque secondes la prise dans ses bras.

Andrew: D'accord.

Et elle se remirent à jouer. Elles étaient tellement complémentaire. Andrew essayer toujours de protéger Renesmée quand à cette dernière elle fassait tout pour ne pas être enquiquinante.

Ellipse 2 ans.

Ça fassait deux ans que les jumelles étaient née. Elle avait maintenant 11 ans. Et elle ne connaissait que leurs maison. Car elles grandissaient très vite. Elles arrêteraient de grandir dans 5 ans. Elles en auront 16 ans et pourront aller en cours.

Ellipse 5 ans.

Ça fait maintenant 7 ans qu'Andrew et Renesmée sont née. Pendant le mois d'octobre elles ont eu 16 ans.
Donc Andrew pris une grande décision. Elle descendit donc en bas pour parler à sa famille avec le soutient de Seth et Jacob. Arriver en bas elle parti dans la cuisine.

Andrew: Maman papa vous avez dit qu'on pourrait aller à l'école quand on arrêterait de grandir. Hors on est à notre 7eme anniversaire ce qui veut dire qu'on arrête de grandir. Et puis Seth à dit qu'il voulait bien venir avec nous à forks High. Et puis Jacob est là aussi. S'il vous plait.

Ses parents se regardèrent puis tournèrent la tête vers leurs fille.
Sa mère parti chercher quelque cjse et lui tendit. C'était une feuille avec écrit : Nous avons le plaisir de vous dire que vos filles Andrew et Renesmée Cullen sont acceptée.

Ils avaient été les inscrire avec tout se qu'elles avaient demandées comme matière. La jeune Andrew parti prévenir sa soeur. Finalement la rentrée était dans une semaine pour elle car les autres sa faisaient un mois qu'ils avaient repris les cours.

~~~~~~~~~~~

Voilà voilà j'ai une fiction en cours aussi. Mais celle là je ne sais pas si elle va plaire alors voilà. Pour les chapitres je vais essayer de jongler avec mes deux fictions alors bisous bisous.

Marinou

ImprégnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant