Chapitre 11

2.7K 143 12
                                    

Je me réveille avec un peu de mal. Je suis fatiguée. C'est un truc de fou. Quand je relève la tête je vois Dylan qui me regarde. Je l'embrasse. Et là je me souviens d'un truc.

Moi: Quand mon père nous a surpris, il a dit qu'au début tu étais venu pour me tuer. Après tu as dit que tu avais annulé et que si ce n'est pas toi qui me tuer quelqu'un d'autre le ferais?

Dylan: Il y a des gens qui veulent ta mort à toi et ta soeur.

Moi: Comment ça?

Dylan: Je ne sais pas. On m'a juste dit qu'on avait une mission pour moi et ma meute. Je n'ai pas réfléchit et j'ai accepté. Seulement quand je t'ai vu j'ai ressenti un truc. Je l'ai ressenti.

Moi: Qu'a tu ressenti?

Dylan: Que j'étais imprégné. Mais je ne voulais pas le croire.

Moi: Mais Dylan qui veut ma mort?

Dylan: Les vampires, ceux qui gouvernent.

Je me redresse. Dylan fait de même.

Dylan: Mais je t'ai dit. Je t'aime. Je ne te ferais jamais de mal.

Moi: Je sais. Ce n'est pas ça. Il faut qu'on rentre Dylan.

Dylan: Comment ça?

Moi: Il n'y a pas que moi dans l'histoire Dylan. Ma soeur aussi. Il faut qu'on prévienne mes parents.

Dylan:Tu es sûre?

Moi: Oui.

Je me lève et je m'habille. Puis je boucle ma valise. Dylan fait la même chose et on se dirige vers sa voiture.
Dylan prend la route pour revenir chez nous.

Dylan: La route est longue mon ange. Tu peux dormir si tu veux.

Moi: Ça ne te dérange pas?

Dylan: bien sûr que non. Je sais que c'est éprouvant une nuit avec moi.

Je le frappe doucement sur l'épaule et je rigole. Tout comme Dylan. Je posse ma tête sur la vitre et je regarde le paysage. Puis je m'endors.

Ellipse

Je sens qu'on me secoue. Alors j'ouvre doucement les yeux. C'est Dylan.

Dylan: On est arrivé mon ange.

J'hoche la tête. On descend et Dylan m'aide à sortir ma valise. A peine on l'a descendu qu'on est entouré de ma famille. Je sens que ça va bardé pour moi.

Maman: Vous étiez où ?

Moi: Dans un motel.

Maman: Pourquoi vous êtes parti?

Moi: Parce que vous n'aviez pas le droit de faire ça.

Papa: Tu n'as pas à le fréquenté.

Moi: Alors Nessie à le droit d'être avec Jacob et moi je ne peux pas être avec Dylan. C'est dégueulasse ce que tu fais là.

Papa: Il avait pour mission de te tuer.

Moi: Jacob aussi devait nous tuer. Et pourtant il a changé d'avis non?! Alors pourquoi Dylan ne pourrait pas?

Papa: Parce qu'il n'est pas imprégné.

Je ne répond pas et je regarde Dylan. Lui me prend la main.

Papa: N'est ce pas?

Toujours rien.

Maman: Alors tu t'es imprégné de ma fille.

Moi: Maman.

Maman: Bien. Mais si il lui arrive un truc, tu vas regretter d'être venu au monde. Compris?

Dylan hoche la tête. Tout le monde rentre à la maison. Dylan prend ma valise. Et là monte en haut. Je le suis et je me pose sur mon lit. Dylan me rejoint peu de temps après.

Dylan: On va leur dire?

Moi: Ouep.

On se lève et on descend en bas. Tout le monde est dans le salon. On se place en face de tout le monde.

Moi: On a quelque chose à vous dire.

Carlisle: Vas y.

Moi: Dylan sait qui voulez ma mort mais aussi celle de Nessie.

Rosalie: Et c'est qui?

Dylan: Les Volturi.

Jasper: Encore.

Dylan: Ils pensent que les filles sont des menaces pour votre espèce.

Emett : Mais pourquoi demander à un loup-garou?

Personne ne répond. D'un coup la réponse m'apparaît.

Moi: Parce que comme ça personne ne les accuseraient. Et vous vous serez battu avec les loup-garou. Ils auraient fait d'une pierre de coup.

Tout le monde me regarde.

Carlisle: En gros il faut ce préparer à recevoir de la visite. Dans combien de temps pense tu qu'ils vont renvoyé quelqu'un Dylan?

Dylan: Dans pas longtemps.

Esme: Bien. Il faut vous protégez. On va faire des tours de garde pour vous surveillez. Quand on partira chasser il faut des gens ici. Dylan toi et ta meute vous voulez bien surveiller les environs?

Dylan: Bien sûr.

Jacob: Nous aussi.

Papa: Bien. En attendant tout le monde se repose.

J'hoche la tête. Je fais signe à Dylan et il me suit. On monte dans ma chambre.

Dylan: Bon je vais prévenir ma meute.

Moi: D'accord. Moi je vais me mettre en pyjama.

Il sourit et pars sur le balcon téléphoner. Moi je me change. Je sais qu'il me regarde. Mais ça ne me dérange pas. Je met un short avec un haut et je file me coucher. Car il fait froid. Monsieur Dylan a décidé de laisser la porte ouverte. Il revient peu de temps après il me rejoint. Il ferme la porte et il se déshabille. Il reste e caleçon et il me rejoint dans le lit. Je met ma tête sur son torse et je m'endors.

ImprégnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant