Chapitre 5

4.1K 176 9
                                    

Je me réveille le lendemain toute contente. Par contre mes parents ne rentre que ce soir. Bon pas grave . je me lève et part dans ma salle de bain. Je mets mon bas de survêt gris, un pull bleu avec des écriture blanc. Il y a marqué Franklin marshall avec le logo au dessus. Ensuite j'enfile mes baskets montantes bleu Nike. Je laisse mes cheveux relâcher. Je mets ensuite mon bonnet gris avec écrit Chicago en blanc. Ensuite je prends mon sac et téléphone et descends. Il y a déjà Jacob de debout. Les autres dorment encore. Alors je vais m'asseoir et déjeune tout en parlant avec Jacob. Au bout de 30 minutes je reçoit un message. Il est de Dylan.

De: Sexy Dylan
A: Moi

Hey ma belle je suis devant chez toi. Je t'attends.

En lisant le message j'ai faillit m'étouffer avec ma brioche. Je prends donc les deux tranches de brioches avec le nutella dessus puis mon sac et mon portable que je mets dans ma poche de pull. Je cours jusqu'à la porte en criant à ce soir. Je galère avec mon sac. Vous voyez le genre de fille qui cours en essayant de mettre son sac comme il faut? Et bah c'est moi en ce moment avec mes brioches dans ma main.

Je sors et effectivement il y a Dylan dans sa jolie voiture bleu foncé. C'est une Ferrari. Je cours donc car il pleut. C'est ça le climat de Forks.
Je monte en mets mon sac derrière. Je fait un bisou sur la joue de Dylan. Il démarre. Et je vois bien qu'il sourit mais je ne m'en préoccupe pas car je suis trop occupée à manger mes brioches. On arrive 20 minutes plus tard. Je descends suivit de Dylan. Tout le monde nous regarde. Bah quoi ils n'ont jamais vu d'amis? Je me retourne ver Dylan et je le vois sourire. Je lève donc un sourcils pour l'interroger. Il s'approche de moi et essuie le cou de ma bouche puis mon nez. Et là je vois du nutella sur son doigt. J'y crois pas. Je suis une grosse dégueulasse. Il mets ses doigts dans sa bouche. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'existe. Il sourit. Je ne vois pas se qu'il y a de drôle. Il se rapproche. Il frôle mes lèvres. J'eus un frisson à ce moment là. Puis il devit vers mon oreille.

Dylan: -murmurant- tu veux bien venir m'encourager demain soir?

Moi: Je... Si tu... Veux.

Il se mit à rigoler. Quoi j'ai encore su chocolat? Alors je touche mon visage pour voir mais rien. Je le vis me sourire et me prendre les mains.

Dylan: Non ma belle tu n'as plus de chocolat. D'ailleurs il est meilleur quand il est sur ton visage.

Je rougis j'en suis sûre. Je le sens. Il m'embrasse le nez. Ce qui fait que je le retrousse. Ça le fait rire.

Moi: T'es pas gentil avec moi.

Je me tourne et fait semblant de bouder. Je sens ses mains mettre mes cheveux d'un côté puis il m'embrasse le côté dégagé. Il remonte à mon oreille. Il me fait beaucoup d'effet. Et je suis sûre qu'il le sait puisqu'il peut entendre mon coeur battre. Sa bouche arrive enfin à mon oreille.

Dylan : Tu viens ce soir à mon entrainement. J'ai quelque chose pour toi.

Je me retourne et le retrouve à quelque centimètres de ses lèvres.

Moi: Et c'est quoi?

Dylan:-riant- Tu veras ce soir. Enfin si tu viens.

Moi:-boudant- mais euh. Tu n'es pas gentil.

Je fait donc la moue. Il m'embrasse encore le nez. Ce qui me fit rire et lui aussi. Il me prit la main. Puis m'emmène devant notre salle.

Dylan: Dit au faite tu n'oublie pas. A 16h tu dois m'emmener quelque part.

Moi: je sais. Et ton entrainement est à 18h et il dure deux heures donc jusqu'à 20h.

ImprégnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant