Chapitre 14

2.5K 121 3
                                    

Le lendemain je me réveille dans les bras de Dylan. Je lui embrasse la joue et je descends. Personne n'est là. Sauf que je sens une présence dehors. Alors je me dirige dehors. Et là se trouve les Volturi. Il me regarde.

Volturi 1: Suis nous.

Moi: Et pourquoi?

Volturi 2: Sinon on fera souffrir les gens que tu aimes.

J'hésite un peu. Mais je décide de les suivre. Et là d'un coup j'entends qu'on crie mon prénom.

Dylan: Andrew.

Moi: Dylan.

Il court vers moi. Mais je l'arrête de la main.

Moi: Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je lui souris mais il ne m'écoute pas. Il se transforme en loup. Il allait sauter sur les Volturi. Mais on le pousse. Duc coup la fumée noir atterrit sur la personne qui a poussé Dylan. Ce n'est autre que Seth. Dylan se révèle et se retransfome. Il court vers Seth.

Papa: Laisser les.

Volturi 3: Non. Elles risque de révéler notre existence.

Maman; On a une solution. On a une maison dans les montagne. Éloigner de la ville. Elles pourront vivre ici sans que personne ne les voient.

Volturi 2: Qui nous dit que....

Carlisle: Nous en sommes garant.

Ils semblent hésiter mais finalement ils acceptent et ils s'en vont. Moi je cours près de Dylan et Seth. Heureusement Seth n'a rien. Je me lève et je me dirige vers la maison . alors voilà. C'est ici que je vais habiter. Avec Nessie. Quand je me retourne je vois Jacob entrain d'embrasser Nessie. Très bien. J'ai dû loupé des épisodes. Mais ce n'est pas grave. Dylan entre dans la maison. Il vient me voir. Je le prend dans mes bras et je l'embrasse.

Moi: Tu reste avec moi?

Dylan: Bien sûr mon amour. Je ne vais pas te laisser avec ses deux là.

Je rigole. Mes parents viennent nous voir.

Maman: On va chercher toute vos affaires et on vous les ramène dans la semaine.

J'hoche la tête et ils s'en vont. Moi je reste avec mon Dylan.

Dylan: Au faite. Ma meute a décidé de s'installer dans les environs. C'est grave?

Moi: Non ils peuvent. Oh moins on sera moins seuls.

Dylan: Moi j'aime bien être seul avec toi.

Moi: Mais tu es un pervers. Ce n'est pas la même chose.

Il rigole. Je l'embrasse. Et voilà. Ma vie est toute tracée. Mais je m'en fiche. Je suis avec Dylan et c'est tout ce qui compte.

~~~~~~

Voilà je n'avais plus d'inspiration donc j'ai décidé de m'arrêter là. Il me reste plus que l'épilogue et c'est la fin. J'espère que ça vous a plu. Parce que moi j'ai adoré le faire.

ImprégnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant