Voilà. Ça fait maintenant 2 ans que je vis dans les montagne. J'ai accouché il y a un ans et demi d'un mini Dylan. Et aujourd'hui c'est le jour de mon mariage. Je suis tellement stressé. Alice finit de me faire mon chignon puis elle met le voile dans le chignon pour qu'il tienne. Ensuite Rosalie me maquille mais légèrement. Puis je pars enfiler ma robe à l'aide de Nessie. Qui est ma demoiselle d'honneur. Elle porte une jolie robe bleu qui lui arrive Aix genoux. Les cheveux bouclés sur le côté droit. Quand ma robe est mise je vais devant le miroir. Je l'adore. C'est une robe bustier avec des perles et des diamants qui scintillent sur le bustier. Puis après la robe descends comme les princesses. J'ai l'impression d'être une princesse. Et pourtant je n'ai que 19 ans. Mon fils arrive en courant dans la chambre. Je viens de mettre mes chaussures à talons. Il court dans mes bras. Je le prend et je le sert dans mes bras.
Moi: Que veux tu mon amour?
Mike: Papa veut savoir si tu es prête et si tu ne compte pas t'enfuir.
Je rigole et je lui embrasse la joue.
Moi: Va dire à ton papa que je ne le laisserais jamais.
Je le pose parterre et il court en dehors de la chambre. On me tend mon bouquet. Et voilà. Je suis prête. Mon père entre dans la chambre. Il a les larmes aux yeux.
Papa: Oh ma puce. Tu es ravissante.
Moi: Merci papa.
Il me tend son bras et je le prend. On sort et on se dirige dehors. Là où se passe la réception. Quand on sort, on voit tout le monde debout qui nous regarde. Dylan est là devant l'autel à m'attendre en smoking. Il est tellement beau. Il triture son costume. Quand il me voit il sourit et je vois des larmes qui coule. Oh non faut pas qu'il pleure. Sinon je vais pleurer. Trop tard.
Mon père me dépose devant l'autel.
Il m'embrasse le front. Je m'avance près de Dylan. Il me prend la main et il me glisse à l'oreille.Dylan: Je t'aime
Moi: Je t'aime.
Prêtre: Dylan O'Brien, souhaitez vous prendre pour épouse Mademoiselle Andrew Scarlett Cullen ici présente?
Dylan: Oui je le veux.
Prêtre: Andrew Scarlett Cullen, souhaitez vous prendre pour époux Dylan O'brien ici présent?
Moi: Oui je le veux.
Prêtre: Vous pouvez embrasser la mariée.
Dylan me prend par la taille et il m'embrasse. Me voilà maintenant madame Andrew O'Brien.
10 ans
Ça fait dix ans que je suis mariée à Dylan. Mike à maintenant 11 ans et demi. J'ai eu une fille un et demie après mon mariage. Elle a maintenant 8 ans et demie. Elle s'appelle Maria. Elle a mes cheveux et mes yeux. Dylan dit qu'elle me ressemble. Comparer à Mike qui a seulement mes yeux mais qui ressemble beaucoup à son père. Puis deux après Maria j'ai eu deux jumeau. Luc et Luce qui ont 6 ans. Luce ressemble à Mike et Luc ressemble à Maria. J'aime ma famille et je suis tellement bien avec eux. Je suis comblée et au ange.
VOUS LISEZ
Imprégnation
FanficJe suis Andrew Cullen. Oui c'est un nom de mec mais bon. Je suis aussi la fille de Bella et Edward Cullen. Je suis aussi la soeur jumelle de Renesmée. je suis à demi humaine et demi vampire. En gros j'ai une super vitesse tout comme une super vue bo...