Chapitre 3

4.9K 187 13
                                    

Cette nuit j'ai rêvé d'yeux. Je crois que c'était ceux du loup. Mais je n'en suis pas sûre. Je me réveilla donc à 7 heures. Je partis dans la salle de bain, je m'habilla d'un jean noir, de boucle d'oreille en forme de nœud, des ballerine marron et un pull que j'aime beaucoup. Je décida aujourd'hui de laisser mes cheveux onduler. Je partis dans ma chambre et partis prendre mon sac et mon téléphone. Au dernier moment je prends mon carnet de dessin. Je descendit et pris un croissant. Je partis à la recherche de ma soeur pour aller en cours.

10 minutes

J'avais fait 3 fois le tours de la maison et il me restait 30 minutes avant le début des cours. Je partis donc voir ça chambre car je n'avais pas encore fouillé et finalement t je l'a trouvé encore endormis. Je lui sauta donc dessus.

Renesmée : Hummmmm.. Quoi?

Moi: On va être a labours magne.

Renesmée : Mais je commence qu'à 10h aller bouge.

Elle me poussa de son lit. Je me retrouva parterre. Je me leva pris un oreiller parterre et lui lança. Elle sortis un son bizarre. Je pris mon sac et partis en bas. Je pris les clés de la moto. Je mis mon casque et monta sur ma moto. Je démarra et partis. J'avais décida de prendre ma moto car ma soeur déteste prendre la moto et qu'elle n'a pas son permis. Donc j'arrive 20 minutes plus tard au lycée.

J'ota mon casque et vit que tout le monde me regardait. Je fait comme ci je n'avais rien vu et alla à mon casier. Arriver à celui-ci je posa mon casque dedans. Je ferma mon casier et je me mise à crier en voyant Seth appuyer à mon casier avec un sourire de vainqueur.

Moi: Je pensais que tu commençais à 10h?

Seth: Oui mais je suis venu pour ne pas que tu sois seule ma belle.

Moi: Oh c'est mimi.

Je le pris dans mes bras. Ça sonna. Je pris donc mon sac de sport. Et partis en laissant Seth. J'arrive aux vestiaires et mis mon short et mon haut vert. Je me fis une queue de cheval et partis dans le gymnase.

J'attendais que les autres est finit.
Je m'ennuyais à mourir. J'étais assise parterre comme une clocharde quand une fille avec les cheveux auburn vient s'asseoir à côté de moi et me regarda elle était magnifique. Elle me sourit et je lui sourit.

Elle: -le tendant la main- je suis Holland. Holland Roden.

Moi: -serrant la main- Andrew. Andrew Cullen.

Holland : Je sais, Dylan nous parle souvent de toi depuis hier.

Je pense que je rougis car je l'a vis sourire. Je regarda donc devant moi, mais des pieds le gâcher la vue. Alors je décida de voir à qui appartenait c'est pieds. Je releva la tête et découvris un Dylan pas très content.

Dylan: Non mais ça va pas Holland de dire que je parle toujours d'elle. Non mais enfin regarde là on dirait une petite cruche sans ceverle. Une coincée. Tu sais très bien qu'elle est pas mon genre.

Tout le monde nous regarder et moi j'avais les larmes au bord des yeux. Je me leva et lui mit la plus grosse baffe de toute ma vie. Et vu comment il me regarde ça doit être la première fois pour lui aussi. Les autres nous regarder choqué. Je partis en courant dans les vestiaires. Je m'habilla me détacha les cheveux et sortis du vestiaire pour aller en dehors du lycée.

ImprégnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant