Chapitre 1

6.1K 219 7
                                    

Aujourd'hui est le jour de la rentrée. Enfaite je ne me suis pas présentée je suis Andrew Cullen fille de Bella et Edward Cullen et soeur jumelle aînée de quelques secondes de Renesmée. Je suis brune au yeux bleu comme m'a soeur mais moi je suis plus douce enfin non. Si on me cherche on me trouve mais je suis une fille plutôt timide sauf avec ses amis et qui adore le jean basket. Je suis tout le contraire de ma soeur. J'ai des pouvoirs aussi, je peux contrôler les éléments et je comprends les loups-garous. Ma soeur elle est bien elle peut contrôlé les humeurs et ça l'amuse.

Bon bref aujourd'hui est la rentrée et je me suis levée trente minutes avant de partir pour faire gueuler ma soeur. C'était marrant. Je partis donc m'habiller d'un Jean d'un crop top blanc de vans rouges et de ma veste. Je me fois une queue de cheval car j'avais la tête dans le Q. Je pris mon sac easpack et mon iPhone et je partis en bas. Je mis mon sac sur mon dos avec mes deux trucs sur les épaules et prends les clés de la voiture. Oui j'ai passé le permis le moi dernier.

Moi: Renesmée dépêche on va être en retard.-criant-

Je savais que je lui mettais la pression et ça me fassait rire.

Renesmée : -courant- Je suis là on peut y aller.

On partit donc en direction de la voiture. On mis 20 minutes pour arriver au lycée. On descendit puis je reçus un message.

De:Sethou
A:Moi

Hey je suis arrivé il faut que j'aille en cours on se rejoint a mon casier. à la récré ?

De:Moi
A:Sethou

Bien sur. A toute.

On se dirigea donc vers le bureau du principal avec Nessie. Arriver là bas on nous dit de patienter. On s'assit donc sur des chaises. A peine 10 minutes plus tard la porte s'ouvre.

Directeur: Monsieur O'Brien j'espère que vous et vos amis ne nous référons plus se coup là. D'arriver un moi après la rentrée qu'on soit clair.

Le dénommé O'Brien tourna la tête et me dévisagea. Il était grand assez musclé avec un tee-short blanc, un jean noir et des vans. Il était brun avec de magnifique yeux noisettes. Il avait des grands de beautés un peu partout sur la peau et il avait aussi une magnifique bouche. Il me sortir de ma contemplation.

O'Brien: Bien sur monsieur vous ne en faites pas j'ai un objectif en vu.

Il a dit sa phrase tout en me regardant. Il me sourit puis partit. Je ne le sens pas celui. Le proviseur nous fit signe d'entrer. Donc on rentra et on s'assoit.

Directeur: Alors jeunes filles, voici vos emplois du temps, vos numéros de casier,vos......

J'arrête d'écouter car ça ne m'interreser pas. Il continua donc de parler comme ça pendant 30 minutes. Moi pendant ce temps je parlais avec Seth en penser. Il me fassait rire donc du coup je souriait. Mais je voyais le directeur me regarder bizarrement. Il finit de parler et nous emmena enfin en cours. Sauf que mon premier cours je n'étais pas avec Nessie car on venait d'arriver a sa salle. Il me dit de patienter dehors. Il revient 5 minutes après.

Il m'emmena donc dans ma salle et sur le chemin Seth me parla. "T'es ?" "Bah je vais dans ma classe pourquoi?" "Bah ta soeur et dans mon cours donc on est pas dans le même". Il fait ça pour me faire rager et ça marche. Fait chier. On arriva donc on arriva devant ma salle. Le directeur frappe et rentre. Il me fit rentrer.

Directeur : Je vous présente notre nouvelle élève. Je vous demande de bien l'accueillir.

Il partit en me laissant la comme une conne avec des paires d'yeux sur moi. Je regarda les gens de ma classe et reconnu le gar de toute à l'heure. O'Brien. Un petit con qui doit sauter une mef par soir. Même si je ne suis jamais enfin pas beaucoup sortie de la forêt sauf pour les boutiques, chez mon grand père, chez Jacob... Et bah j'ai comme vu des films et il est ce genre de type. Le prof de physique chimie me sorti de ma stupeur.

Prof : Vas y présente toi.

Quoi? Non, je déteste ça. Je jouer donc avec mes doigts et me lança.

Moi: Bonjour je suis euh... Eh.... Bien... Andrew Cullen. J'ai 16 ans. J'habite à Forks depuis mon enfance et c'est tout.

Prof : Bien tu peux aller t'asseoir à côté de Dylan.

Le dénommé Dylan leva la main et bien sur c'est le fameux monsieur "je baise tout ce qui bouge." On était en physique donc on était par deux et ça aller être mon binôme. Je partit donc m'asseoir. Je sortit mes affaires. Et le prof repris le cours. Je suivais donc le cours. Au bout d'un moment le prof nous dit de faire une expérience car on avait deux heures.

On avait donc déjà le matériel sur la table. Je me retourna vers mon binôme et je le vis me regardait du genre" je suis là c'est déjà pas mal donc tu te demerde" je leva les yeux au ciel et commença. Je le sentais me regarder attentivement.

Ellipse 2 heures

C'était les deux heures les plus longues de toute ma vie. Quand sa sonna je fila comme une flèche.
Je parti en direction du casier de Seth.

Ellipse 6 heures

Les cours viennent de se terminer et je parti en direction de ma voiture. J'arriva à la voiture et attendit Nessie. Elle arriva 10 minutes plus tard avec Seth. Finalement j'avais que des cours en commun avec O'Brien. Je proposa à Seth de la ramenait mais enfaite il me dit qu'il allait "courir". On partit donc avec Nessie.

Au arriva 25 minutes après. Arriva à la maison je partis dans ma chambre faire mes devoirs. J'avais passé une journée de merde donc je n'avais pas du tout envie de parler.

3 heures plus tard

Il était 18 heures maintenant. J'avais envie de prendre l'air. Alors je pris un sac mis ma trousse spécial dessin mon carnet, mon appareil photo et mon iPhone. Je pris mon sac et parti en bas.

Moi: Je vais me promener.

Maman: Il est tard et demain tu as cours.

Moi: Ne t'en fais pas pas pour ça.

Maman: Je ne suis pas sûre.

Rosalie: C'est bon Bella toi aussi tu as été jeune.

Alice: Aller laisse là aller.

Papa: Moi je suis d'accord avec Bella imaginait ce qui peut lui arriver.

Emett : Tu sais très bien qu'ils ne viendront pas et qu'ils ne passeront pas.

Je ne comprenais rien de quoi il parler. Alors je m'eclipsa. Je partis dans mon coin à moi. Je m'assia et commença à dessiné. Je pouvais voir un visage. Enfaite je ne sais pas ce que je dessinais. Au bout de 20 minutes je pouvais voir le visage de Dylan. J'y crois pas. Je continuais de fixer le dessin quand j'entendis un bruit de branche casser. Je leva la tête et vis un loup blanc. Il est magnifique. Mais je savais que c'était un loup-garou. Je pense que sais de ça qu'ils parlaient toute à l'heure. Je rengea mes affaires doucement pour ne pas me faire tuer.

Il approcha, et moi je venais de finir de ranger. Je me leva doucement quand......

~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà un petit chapitre j'espère qu'il va vous plaire.

Marinou

ImprégnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant