Cette nuit j'avais fait que de rêvé de lui. Dylan mon sauveur. Et aussi celui qui fait parti de la meute. Il a aussi tué des gens. Je n'ai pas bien dormi. Je me suis levée en retard. Je partis dans la salle de bain. Je mis mon short de sport rouge avec mon tee-shirt gris et le drapeau de l'Amérique dessus. Je mis mes Evans je changea ma coque pour qu'elle aille avec ma tenue. Je laissa mes cheveux au naturel et mis mon bonnet rouge avec un pompom dessus. Je pris mon sac et descendit prendre à manger.
Dans la cuisine.
Maman: Au faite se soir on va à la chasse donc Jacob et Seth seront là.
Je vis un grand sourire sur le visage de ma soeur. Je n'y crois pas Jacob était imprégné d'elle depuis le jour où il l'a vu et il ne lui à toujours pas dit. Je suis la seule au courant de nous deux. Et j'ai ma soeur de l'autre qui le kiffe mais qui n'ose pas lui dire. Je fais quoi moi.
Moi: Cool.
Je fis un bisou à toute ma famille et parti avec Seth qui était venu nous chercher. Je m'installa devant. Nessie arriva après. On parti donc en cours.
On arriva et Seth se gara. On descendit, on marcha ver l'entrée. On parti chacun à son casier. Arriva au mien je me rends compte que je n'ai rien a poser. Je referma donc mon casier. Je tourna la tête et apprerçu Dylan accostait au casier d'à côté du mien. Je fait comme-ci je ne l'avais pas vu. Je l'entendit m'appeler alors j'accélera le pas. Je tourna dans un coin et quelqu'un m'attrapa le bras. Je me retourna et vit Dylan.
Dylan : Hey.
Moi: ....
Dylan: Ça va?
Moi : parce que ça t'intéresse peut être.
Dylan: T'es sérieuse.- étonné- Je t'ai sauvé du viole hier alors que j'aurais pu te laisser comme ça. Ça aurait été une autre fille je ne l'aurais pas fait. Alors oui ça m'intéresse de savoir si tu vas bien.
Moi : Je ne veux pas te parler ni te voir. Rien que le fait que tu aurais pu me laisser pour je ne sais quelle raison alors que n'importe qui m'aurait aider ou aider la fille qui aurait été à ma place et puis-chuchotant- qui me dit que tu ne vas pas me tuer comme tu l'as déjà fait?
Dylan: Tu sais quoi? Je ne sais même pas pourquoi je t'ai aidé. J'aurais peut être dû laisser la prochaine personne qui passer. Étant donné que j'étais le seul qui reste. Mais hier tu étais trop occupé à pleurer plutôt que de regarder qu'il ne restait personne.
Moi: -baffant- je préfère passer ma journée avec le gars le plus débile du monde que de rester encore une seule minutes avec un conard, un Salop et un tueur comme toi.
Je partis donc en le laissant là. Je partis donc en français. Je toqua car cet imbécile m'a mit en retard. Je rentra et parti m'asseoir. Dylan arriva après mais je n'y fit pas attention.
Prof : Alors pour dans un mois vous me ferez un travail par deux à faire chez vous. La liste est affichée près de l'entrée.
Sa sonna. Je partis donc voir cette fameuse liste. Je regarda où était mon prénom. Je le trouva. J'étais avec celui avec que je voulais à tout pris éviter et qui me faisait le plus peur. Je partis donc vite de la classe. Je partis à mon second cours qui est chimie, avec Dylan bien sûr. Quoi de mieux.
3 heures
J'avais fait 3h de chimie car c'était ma matière principale et heureusement Dylan ne c'était pas montrer durant les 3 heures.
VOUS LISEZ
Imprégnation
FanfictionJe suis Andrew Cullen. Oui c'est un nom de mec mais bon. Je suis aussi la fille de Bella et Edward Cullen. Je suis aussi la soeur jumelle de Renesmée. je suis à demi humaine et demi vampire. En gros j'ai une super vitesse tout comme une super vue bo...