Chapitre 10

3K 133 0
                                    

On se dirige donc vers notre chambre. C'est là 201 on est un peu loin mais ça va. Dylan ouvre et on entre. La chambre est petite. Il y a un lit double au milieu avec des tables de chevets sur le côté devant le lit il y a une télé. Ensuite il y a un fauteuil et à côté il y une une porte pour le dressing et encore à côté il y a la porte de la salle de bain. Bref je m'étale sur le lit et Dylan me rejoint. Il est 21 heures. Je me mets sur le ventre pour pourvoir regarder Dylan.

Moi: On peut aller à la discothèque à côté ?

Dylan : Hummmmm.

Moi: Dit oui je n'y suis jamais aller.

Je lui fut une tête de chien battue.

Dylan: Tu me fais faire n'importe quoi. Bon vas t'habiller. Mais pas trop court sinon je te jure on ne sort pas d'ici.

Je l'embrasse et je prends des vêtements. Je vais dans la salle de bain. Je ressors 20 minutes plus tard habiller d'un corset à fleurs avec une jupe orange. J'ai mis mes doc et j'ai laissé mes cheveux bouclé. Je suis plutôt fier du résultat. Dylan lui il est carrément sexy. Il a mit un jean noir avec un haut blanc et une veste en cuir.

Dylan : Tu es sexy babe.

Moi: Merci toi aussi tu es sexy.

Donc on va vers la discothèque. On arrive et la boite est déjà remplie. La plupart des meufs sont à peine habiller. Je prend la main de Dylan. On avance vers le bar.

Dylan : deux vodka redbull s'il vous plaît.

Barman: Âge?

Dylan: 23 ans.

Barman: Et la petite dame?

Dylan: Elle est avec moi.

Il fait un regard noir. Le barman nous sert. Dylan boit Q sec. Moi je le regarde faire.

Dylan : Tu ne bois?

Je prends le verre et je fais comme lui. Sauf que quand je pose le verre je tousse. Mon dieu que sait fort. Dylan rigole à côté, je lui lance donc un regard noir. Il me prend par la main et il mène sur la piste de danse. Et bien sûre c'est une chanson collé serré. Donc Dylan me prend par les hanches et il me rapproche de lui.

Dylan : Babe laisse toi aller.

Il se mets à remuer des hanches ce qui fait que mes hanches bougent aussi.

30 minutes

Ça fait 30 minutes qu'on danse et je commence a en avoir marre.

Moi: Dylan j'ai ai marre je vais boire un peu. Si tu veux tu peux danser ça ne me dérange pas. Mais évite de danser avec une autre que moi.

Dylan: Jamais je ne pourrais te remplacer.

Je l'embrasse et je me dirige vers le bar.

Moi: Un verre d'eau s'il vous plait.

Il me sert mon verre et je bois. Je tourne la tête pour voir les gens qui dansent quand mon regard se porte automatiquement sur lui. Il danse un collé serré avec une autre. J'y crois pas. Je décide donc de sortir.

PDV Dylan

Andrew se dirige vers le bar. Mon dieu qu'elle est belle. Je danse un peu mais je décide de rejoindre ma copine. Seulement une fille se met devant moi et elle se met à danser collé serré. Merde. En plus de ça je sens qu'on me regarde. Je tourne la tête et je vois Andrew qui semble sur le point de pleuré. Et là je comprends. Elle se dirige vers la sortie. Je décide de la rejoindre mais l'autre pute qui est entrain de mettre mon couple en péril me casse les couilles.

Pute: Tu sais que je peux te faire passer une nuit de rêve beau gosse?

Moi: Sans façon.

Sur ceux je m'en vais mais elle me retient. Alors je me dégage et je m'en vais. Dehors il fait froid. Et là je la vois qui se dirige vers notre chambre. Je cours donc vers elle. Je la tire par le bras et elle se débat. Je la prend dans les bras.

Moi: Se n'est pas ce que tu crois.

Andrew: Vraiment pourtant ça avait l'air.

Moi: J'allais venir te voir seulement cette meuf et venu pour danser j'allais partir quand j'ai senti un regard et quand j'ai levé la tête et je t'ai vu me voir.

Andrew: Tu crois vraiment que je vais te croire?

Moi: Pourquoi je te mentirais?

Andrew : je ne sais pas.

Moi: Je t'aime je te l'ai déjà dit.

Elle me regarde et elle m'embrasse.

PDV Andrew

J'ai envie de lui. Je sais c'est bizarre mais c'est vrai. Je continue de l'embrasser mais avec envie. Je pense qu'il la sentie puisqu'il se rapproche de moi. Au point où nos corps sont collés l'un à l'autre. Il est dur. Mais il me repousse gentillement.

Dylan: Babe si tu continue comme ça je vais devoir te faire l'amour dans un parking. Et je ne pense pas que ce soit la première fois dont tu as toujours rêvé.

Je me mords la lèvres.

Moi: Et si j'en avais envie?

Dylan : Tu veux que je te fasse l'amour dans un parking?

Moi: Non je veux que tu me fasse l'amour mais dans la chambre.

Il me regarde avec... Envie je crois. Mais comme je suis nulle pour ça je ne sais pas trop. Il me prend par la main et il m'emmène dans la chambre. Il ferme la porte à clé et il commence à m'embrasser.

Un peu de lemon

Ensuite il descend dans mon cou. Mon dieu ce que j'aime ça. Il pose ses mains sur mes fesses et il remonte ma jupe. Il me pince les fesses ce qui me fait couiner et le fait rire. Il enlève mon corset puis ma jupe suit le mouvement. Moi aussi je le déshabille. Mon dieu qu'il est beau. Il me pousse doucement sur le lit. Il se met au dessus de moi. Puis il m'enlève mes sous vêtement et il m'embrasse tout le corp. Puis il se déshabille et il met un préservatif. Il se place et il me regarde. Je lui fait signe d'y aller. Il rentre doucement. Mais ça fait mal. Alors je lâche une ou deux larmes qu'il s'empresse d'essuyer tout en me disant qu'il' m'aime. Puis il continu c'est va et vient.

30 minutes

Il m'a épuisé c'est fout. Actuellement j'ai la tête posé sur son torse. Il me caresse le bras. Puis je m'endors dans ses bras.

~~~~~~~~~

Et voilà le chapitre je suis désolé si vous n'aimez. Moi m'aime je ne l'aime pas trop. Enfin au début si mais plus maintenant alors excusez moi.

Marinou

ImprégnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant