Je me lève de bonne heure. Je me demande se qui va se passer aujourd'hui. Je vais dans ma salle de bain et me lave. Ensuite je mets mon jean, mon haut que Dylan m'a offert hier, ensuite j'enfile mes timberland. Il y a un truc qui tombe parterre. Je regarde et c'est une boite. Elle était dans le tee-shirt. Je l'ouvre et il y a un bracelet en or avec écrit Dylan dessus. Il est magnifique. Je le mets ensuite un autre bracelet en or que mes parents m'ont acheté pour mon anniversaire. Ensuite je me fais une tresse en épi. Je change ma coque aussi. J'aime bien changé. Ensuite je prends mon sac et descends. Je déjeune vite fait car je me suis levée en retard et que Nessie m'agace. Donc je mange et prends mes clés pour aller en cours.
On arrive 20 minutes plus tard. On sort et on recherche Seth. Il est à son casier. Donc on va le voir.
Seth : Hey mes belles alors bien ou bien?
Nessie: Bah bien écoute.
Seth: Et toi?
Je n'écoute plus car je viens de repérer Dylan et je ne sais pas si je dois aller lui parler ou non. Pas la peine de choisir puisqu'il arrive. Seulement il passe devant sans me jeter un regard. Il se passe quoi? Je suis sortie de ma rêverie par un coude atterrissant dans mes côtes. Aïe. Je me retourne et je vois qu'ils me regardent tous. Enfin c'est Nessie et Seth.
Moi: Oui?
Seth: Alors?
Moi: Oui bien. Enfin oui je vais bien.
Et là sa sonne. Donc je file en classe de chimie. Dylan est déjà installé. Nos regards se croisent et je vois qu'il sourit. Quoi qu'est qu'il a encore. Je sens que je rougis. Je vais donc m'asseoir. Je sors mes affaires et je suis le cours.
Dans la deuxième heures de cours je sens que Dylan me regarde alors je me tourne vers lui.
Moi:-chuchotant- Quoi? J'ai un truc sur le visage?
Dylan: Non. Je n'ai pas le droit de regarder une jolie fille?
Moi: Euh ... Eh bien... Je.... Chut je suis le cours.
Je me retourne et suis le cours. Je sais qu'il se retient de rigoler je le vois.
2 heures
J'avais eu 4 heures de chimie ce matin. C'était horrible. Enfin pas tant que ça vu qu'il y avait Dylan. D'ailleurs en ce moment je suis avec lui. Il est midi et Dylan avait emmené de quoi manger. Alors là on est derrière les gradins du lycée. Je suis assise contre les gradins et Dylan en face de moi. Je suis entrain de manger mon plat cuisiner par Dylan.
1 heure
Ils nous restent 1 heure. Je me lève et je m'appuis contre un poteau des gradins. Dylan range et il se rapproche de moi. Maintenant je suis entre le poteau et Dylan. Il a mis ses mains de chaque côté de ma tête.
Dylan: - a mon oreille- Je sais que je te fais de l'effet.
Moi: Je sais.
Il me regarde et penche la tête. Ensuite il pose ses lèvres sur les miennes et il m'embrasse. Au bout d'un moment par manque d'air on se sépare. Il me regarde et sourit. Puis il me prend la main. Il s'assoit parterre et il me fait asseoir entre ses jambes. Je lève la tête et je l'embrasse.
1 heure
On retourne en cours avec Dylan.
4 heures
VOUS LISEZ
Imprégnation
FanfictionJe suis Andrew Cullen. Oui c'est un nom de mec mais bon. Je suis aussi la fille de Bella et Edward Cullen. Je suis aussi la soeur jumelle de Renesmée. je suis à demi humaine et demi vampire. En gros j'ai une super vitesse tout comme une super vue bo...