Chapitre 9

2.8K 152 6
                                    

PDV Dylan

Je place instinctivement Andrew derrière moi.

Mr Cullen: Tu crois vraiment que tu vas m'empêcher de récupérer ma fille?

Il se mit a rire. Et je regarde derrière moi pour voir la réaction d'Andrew. Elle avait peur. Je ne laisserais personne lui faire du mal.

Moi: Allez vous en.

Mr Cullen : Pas sans ma fille.

Moi: Je vous la ramènerait plus tard.

Mr Cullen : Non je l'emmène maintenant. Ah au faite tu lui as dit pourquoi tu étais venu?

Merde j'avais complètement oublier.

Moi: Non.

Mr Cullen : Eh bien mon coeur, il est venu pour te faire du mal.

Andrew: Tu mens. N'est ce pas Dylan?

Merde. Je suis dans la merde. Elle va me laisser tomber. Et je ne veux pas. Rien que quand elle est loin de moi une heure j'ai mal mais je n'imagine même pas si c'est tout le reste de la vie. En même temps j'ai merdé.

Andrew: Dit lui Dylan qu'il ment.

Je l'entends pleuré sa me déchire. Je me retourne j'ai les larmes au yeux.

Moi: Écoute Andrew je...

Elle me mit une baffe. Ce n'est pas la première fois depuis que je l'a connais mais je crois que celle-là c'est la pire. Et ce que je vois dans ses yeux me déchirent encore plus.

Moi: Attends...

Elle recule. Je veux pour la retenir mais elle recule comme si elle avait peur. Non. J'ai tout foutu en l'air.

Andrew: Ne m'approche plus.

Elle cours jusqu'à la voiture. Je regarde son père et je vois qu'il sourit.

Mr Cullen : Je te laisse en vie car je sais que tu es imprégné mais tu ne la reverra plus et ça c'est ta punition pour avoir voulut lui faire du mal.

Il s'en va vers la voiture. Et là je m'éffondre.

PDV Andrew

Il m'a brisé. Je ne veux plus le voir. Mais bon je me dit qu'il aurait pu me faire dû mal avant. Je ne sais pas comment faire. On arrive et je rentre dans la maison .

Papa: Viens ici.

Moi: Non. Tu es content j'espère je ne veux plus te parler. Je regrette même d'être née.

Maman: Andrew tu ne parle pas comme. Tu es punie.

Moi : Je suis déjà punie. Je veux juste que l'ont me rendre mon copain. Mon Dylan. Maintenant si vous n'avez rien à me dire enfin à propos de Dylan je m'en vais.

Je monte et je me change. Je mets mon short et mon top. Ensuite je retourne dans ma chambre. J'ai besoin d'explication. Je prends donc mon téléphone et je l'appel.

#conversation téléphonique #

Dylan: Allô.

Je sens de l'espoir et de la tristesse dans sa voix.

ImprégnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant