-chapitre 3-

353 15 3
                                    

-pdv Maële-

Moi: Oh non c'est pas vrai! Pas eux!

Daphné: Hein?

Elle se retourna et commença à crier et sauter, une vraie folle.

Daphné: Omg! Kal, regarde s'est qui là-bas! Omg!

Kalie: Omg! One Direction! Omg, omg, omg!

Ouais, si j'avais pas précisé, je crois que vous avez compris qu'elles sont folles de One Direction.

Mère: Kalie, Daphné! Venez il faut prendre nos valises!

Moi: Je vous rejoints, je vais juste à la salle de bain.

Père: Fait vite!

J'y alla et en sortant, je fonça dans quelqu'un. Mon téléphone tomba de mes mains.

...: Je suis tellement désoler!

Moi: Non, c'est moi je regardais pas où j'allais et... *je lève ma tête pour voir à qui je parle* ...

NON! JUSTE NON PAS LUI!

...: Crie juste pas s'il te plaît.

Moi: Crie, mais pourquoi? Il y a peut-être des millers de filles qui tomberais à tes pieds et ferais tout pour toi, mais pas moi. Donc désoler...

...: Louis

Moi: Oui, Louis. Contrairement à plein de filles comme mes soeurs, je ne suis pas folle quand je vous vois. Excuse moi, il faut que j'y aille.

Je ramassa mon cellulaire et alla rejoindre ma famille.

On s'en va voir mon frère!

-pdv Louis-

Je sais que ce n'est pas tout le monde qui nous aime. On ne peux pas plaire à tous, mais là, c'était plus que ça, j'ai vu le dégout dans ses yeux et son visage quand elle a vu dans qui elle avait foncé.

Je ne n'y attarda pas trop longtemps, car je suis pas vraiment d'humeur à rencontrer, surtout pas des filles.

Ce n'est pas qu'elle est laide ou que le fait qu'elle n'apprécie pas du tout notre musique.

Liam: Ne soit pas si triste Louis. Eleanor n'est pas la bonne, je...

Moi: Non, recommence pas. Je sais se que tu vas dire qu'elle n'était pas la bonne, que c'est triste, mais que c'est sur que je vais trouver mieux. Je vais te dire se que je pense moi. Les filles sont toutes pareille. Elle vont allé chercher la voie facile, celle qui prend le moins d'effort. Elle même me la dit, se n'est pas que je t'aime plus, s'est juste trop difficile de garder une relation quand je suis pratiquement jamais là. Le plus drôle dans tout ça c'est que elle qui disait m'aimer toujours a été prise en photo deux semaines après notre rupture avec un gars.

Zayn: Ils se tenaient la main.

Niall: Non. Il y en a une qu'ils... tu voit...

Moi: Tu peux le dire, qu'ils s'embrassaient.

Un silence lourd s'installa.

On monta dans la voiture et Niall commença a parler de quel restaurant on pourrait allé manger avant l'entrevue.

Liam: Quelque chose de rapide, car il ne faut pas arrivé en retard à la station radio.

Je comprends vraiment pas le gérant. Il nous dit que l'on va avoir une pause de 6 mois après la tournée. Par contre, après deux semaines, il nous cédule un truc avec une station radio.

On alla manger et on se rendit à la station.

Le garçon qui nous accueilli avait environ mon âge et nous expliqua qu'il était ici pour un stage et qu'il devait faire un projet.

En attendant que tout le monde arrive pour qu'il explique, on s'installa à une table dans la grande salle.

Harry: Eh, elle est pas mal canon la fille.

Je me retourna.

Moi: Pas vrai...

~•~•~•

Voilà le chapitre.

J'espère que vous aimez le chapitre. Votez/Commenter

Merci à ceux qui m'encourage à continuer. Prochain chapitre bientôt.

Charlotte xxx

Not AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant