-chapitre 1-

451 15 3
                                    

-pdv Maële-

WE ARE NEVER EVER EVER GETTING BACK TOGETHER !!!

Moi: Aaaaaaa!

Ouf, mon réveil, un peu fort. Il est 7h30 et Alex vient me chercher pour l'école vers 8h45 puisque les cours commencent à 9h25. J'espère avoir assez de temps!

J'alla me laver avec mon bain pour le corps et shampoing aux fruits exotiques. Par la suite, je me trouva un joli ensemble à porter. Je retourna dans la salle de bain, me sécha les cheveux au séchoir et fit simplement quelques ondulations dans ceux-ci. Je descendit en bas déjeuner.

Daphné: Bon matin très chère soeur, bien dormi?

Moi: Oui, et toi, bien dormi?

Daphné: Bof, Kalie a dut partir à l'hôpital se matin parce qu'elle a trébucher en sortant du lit et surement cassé quelque chose, ça ma réveillé.

Moi: Et moi je dormais. Je suis nulle tout de même. Votre chambre est à côté de la mienne, j'aurais du entendre et venir aider.

Daphné: C'est pas grave! Papa était là et il c'est occupé d'elle.

Moi: Je me trouve nulle pareil.

Je bouda.

Daphné: Pense se que tu veux nouille! Je t'en empêcheras pas!

Moi et Daphné on a se genre de relation bizarre dans laquelle on se traite de n'importe quoi et ça offense pas l'autre.

Je fini de déjeuner et partis me maquiller.

Ding Dong

Daphné: Tarzan est arrivé dépêche toi!

Je dévala les escaliers.

Moi: Bonne journée!

Et je sortis de la maison.

Ouai, ma soeur appelle Alex Tarzan car elle dit qu'il fait homme des cavernes avec ses pantalons qui descendent un peu et qu'on voit ses boxers.

J'entra dans l'auto.

Alex: Bonjour beauté!

Il m'embrassa rapidement et il démarra son auto.

Alex: J'ai un entrainement de football ce soir. Je me suis dis qu'après on pourrait aller au ciné?

Moi: Ça serais super!

On arriva à l'école. On se dirigea vers les estrades du terrain de foot à l'arrière de l'école. Le point de rencontre de notre groupe. Il y avait déjà un coupe de personnes.

Maya: Maële ma cocotte!

Moi: Maya!

Maya, c'est ma Best. Grande, mince, cheveux et yeux bruns. Elle est super mignonne et elle est en couple avec Dave, un ami à Alex, depuis 7 mois. J'adore Maya, son seul défaut, elle aime One Direction.

Maya: Ça va ma belle?

Moi: Oui et toi?

Maya: Oui! Je suis accepter dans l'agence de mannequins! J'ai trop hâte!

Moi: Mais c'est super ma jolie!

Drrrriiinnnnggggg Drriiiinnggg Ddddrrrrrriiiiiiinnngggggggg!

La cloche. Il faudrait vraiment la changer. Elle donne mal aux oreilles.

Alex me pris par la main et on marcha jusqu'à nos cases.

Alex: Je vais en maths, toi?

Moi: En science.

Il m'embrassa.

Alex: À tantôt!

Moi: Oui à tantôt!

Rendu dans la classe, je m'installa à côté de Maya qui m'avait réservé une place.

La cloche du début des cours sonna.

Mme Bertrand écrivait au tableau quand Valérie, une fille que je connais grâce au cheerleading entra.

Mme Bertrand: Mlle les cours sont commencé depuis plus de 5 minutes, va chercher un billet de retard. En passant, tu iras te mettre une brassière.

Quoi? Je ne pu me retenir.

Moi: Mme ça ne se dit pas! En plus, vous même n'en porté pas! C'est con votre affaire. Valérie à porte un truc fait pour pas en mettre, vous, s'est un T-shirt!

Mme: Petite insolante! Voici ta feuille disant que tu a une retenue et va chez le directeur!

C'est de cette façon que je ne pu aller en cours de la journée, car mon directeur avait décidé de la faire lors de la journée. Après, j'alla à ma pratique de cheerleading. Ensuite, Alex m'amena manger et on alla au cinéma.

Avec tout ça, je rentra chez moi à 7 heures.

Quand j'entra dans la maison, c'était calme, trop calme.

Je monta et cogna à la chambre des jumelles.

Daphné: Oui? C'est qui?

Moi: Maële.

Daphné: Entre.

Quand je la vis. Elle avait les yeux tout rouge et gros. Elle a pleuré.

Moi: Pourquoi tu pleure?

Daphné: Tu n'es pas au courant. C'est Kalie, elle a passé des tests pour sa maladie et ils ont évalués qu'il lui restait maximum 1ans et demi à vivre.

Je tomba au sol. J'étais anéantie. Ma petite soeur! C'est pas possible, vivre si peu. Non, ça peut pas être vrai, pas elle. Pas ma Kalie adorée qui est toute réservé, sensible et magnifique autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Moi et Daphné, on se colla en pleurant pendant longtemps.

J'ai peut-être l'air d'une blonde nouille et superficielle comme les filles dans les films, je le suis surement un peu, mais la différence s'est que j'ai un coeur et que je tiens à ceux qui me sont chère.

~•~•~•

Comment vous trouver? voter/commenter

Prochain chapitre bientôt.

Charlotte xxx

Not AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant