-chapitre 6-

302 11 1
                                    

-pdv Louis-

Je comprends pas. Un gars ne ferais pas ça à la fille qu'il aime. Je n'aurais jamais fait ça à Eleanor. Je ne comprends plus, mais d'un autre côté, je vois qu'elle a des sentiments et me comprends.Je vois qu'elle est comme moi dans un sens.

Quand elle était rendue un peu plus loin, je demanda à Harry.

Moi: Harry, je comprends plus! Pourquoi ce garçon lui aurait fait ça! Les gars ont est cool et on ferais jamais ça!

Harry: Louis, je sais que tu veux rien entendre, mais sache qu'il y a des gens crochent dans ce monde. Autant filles que gars. Tu ne peux pas en vouloir à tout les filles de la Terre parce que une t'a beaucoup blessé. Elles ne sont pas toutes comme ça.

Moi: Tu crois sérieusement?

Harry: Va le demander à Maële si elle déteste tout les gars de la Terre.

Moi: D'accord, j'y vais.

J'alla la voir et lui demanda.

Moi: Maële, tu sais, je suis très désolé pour toi, pour se qu'il t'a fait. J'ai une question. Est-ce que tu hais tout les gars maintenant?

Elle rit.

Maële: Bien sur que non! Pourquoi ferais-je ça? Il a été stupide, mais je sais qu'il y a des gars bons et que tous ne sont pas comme Alex. Tu sais, la vie a des hauts et des bas, mais il ne faut pas rester à se morfondre dans les moins bonnes passes. Il faut que tu travaille tes erreurs pour qu'elles deviennent qualités. Voilà la clé. Et Louis, merci.

Moi: Pourquoi?

Maële: Pour m'avoir fait rire.

Moi: Mais de rien.

Et elle repartie. Nous aussi du coup.

J'ai toujours la même vision des filles, par contre, j'ai l'impression de voir les filles un peu moins comme des monstres. Pourquoi je suis si influençable? Malgré tout, ses paroles me trottent dans la tête.

Liam: À quoi tu pense présentement?

Moi: Que je suis trop facilement influençable.

Liam: Et pourquoi?

Moi: À cause de cette fille.

Niall: Onw! Notre petit Louis serait en train de tromber en amour à nouveau!!?

Moi: Je n'aime pas cette fille! Vous savez se que je pense des filles.

Niall: Ton visage et tes gestes nous disent le contraire.

Moi: Tu dis n'importe quoi!

Sur ce, je retourna dans mes pensées.

On arriva à l'appartement et j'alla dans ma chambre. Harry me suivait. Liam et Zayn sont allés dans le salon et Niall à la cuisine. Surprenant...

Harry: Louis, ment pas à moi. Tu aimes cette fille n'est-ce pas?

Moi: Comment je pourrais?

Harry: Parce que c'est comme ça. Je ne t'ai jamais vu comme ça sauf quand tu étais avec...

Moi: Eleanor, tu peux le dire. Mais de toute façon, tu l'aimes.

Harry: Et...

Moi: Je te ferais pas ça.

Harry: Donc tu l'aimes pas?

Moi: Du tout.

Harry: D'accord.

Son téléphone commença à sonner.

Harry: Justement, c'est elle.

Il s'éloigna un peu. J'en reviens pas! Comment il a fait pour avoir son numéro?!! Elle nous aime pas beaucoup et en plus elle est en peine d'amour!

-pdv Maële-

J'étais à l'appartement et James était parti faire l'épicerie. Moi, j'avais un plan à mettre à exécution. J'appela Harry.

Harry: Allo Maële, ça va?

Moi: Oui et toi?

Harry: Super bien. Pourquoi m'appelles-tu?

Moi: Je doit te demander quelque chose. J'ai un genre de plan. Mais j'ai deux conditions.

Harry: J'écoute!

Moi: Tu dois dire le plan à personne et il faut que tu sois dedans à 100%.

Harry: Je suis près pour ça. Tu me le dis là ou on se rencontre quelque part?

Moi: Je préfèrerais qu'on ce rencontre. Disons dans une demie heure au Starbucks près de chez toi?

Harry: Parfait pour moi!

Moi: Ok. À tantôt!

Harry: Bye.

~•~•~•

Vous pensez que c'est quoi le plan de Maële?

Merci à tout ceux qui votent et commentent!

Prochain chapitre bientôt.

Charlotte xxx

Not AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant