-chapitre 4-

360 15 4
                                    

-pdv Maële-

Ah non! Il est vraiment partout lui. Je peux même pas venir voir mon frère en stage sans qu'ils soient là!

James: Eh sista! Ça fait un bail. Tu m'as manquer, sinon, ça va? Et fait pas trop attention à eux s'il te plaît, pour moi.

Moi: Ugh, pour toi. Sinon je vais assez bien et toi?

James: De mieu en mieu!

Un des gars de One Direction qui avait les cheveux frisés parla: Elle est fan ou non, je comprends pas vraiment.

James partit à rire aux éclats et dit: Elle, fan! Elle préfèrerait presque mourrir plutôt que ça!

Cheveux frisés: Tant que ça!

Moi: Écoute le frisés. Désoler, je connait pas ton non. C'est pas vraiment que je vous déteste vous en tant qu'individus, c'est juste que, comment dire, vous êtes trop partout. Tu tournes la tête et tu vois une photo de vous. Et puis, je ne suis pas tellement accro à votre musique.

Cheveux frisés: Vu que t'as pas l'air de savoir nos noms je te les dit. Moi s'est Harry.

Il me dit aussi qu'il y avait Zayn, Liam, Louis et Niall. Il me reste plus qu'à démeller qui est Zayn et qui est Liam, ensuite je vais être correct.

James: On peut commencer le projet maintenant. Je vous explique. Puisque c'est vous qui faites tout le temps des spectacles à vos fans, j'ai pensé que ce pourrait être elles qui vous en fassent un.

Moi: Et comment?

James: Pendant l'émission que j'anime, je vais annoncer le concours et demander aux interressés d'aller s'inscrire en ligne où il y aura les règlements. On va leur demander de faire un vidéo d'eux en train de chanter ou danser sur une de vos chansons. Nous, on va en choisir 8 par semaine pendant 3 semaines se qui fait 24 jeunes. Ils y aura donc un spectacle éliminatoire où les spectateurs voterons à partir de leurs ordinateurs. Les 10 gagnants auraient le droit de faire le spectacle qui sera diffuser sur Internet et de vous rencontrer.

Louis: Je suis partant!

Harry: Moi aussi!

Liam: On va en discuter ensemble avant. Excusez nous un instant.

Ils partirent plus loin.

James: Merci d'être là.

Moi: Et pourquoi?

James: Au téléphone, tu m'as dit que si j'avais besoin d'aide dans quoi que se soit, je pourrais compter sur toi. Ah bah voila!

Moi: Tout sauf ça!

James: Juste deux à trois fois semaines.

Moi: Durant trois semaines!

James: Plus elle des spectacles. Je t'adore!

Moi: Tu es mieux!

Ils revinrent.

Liam: On a décidé de le faire. C'est vraiment un idée originale.

Je me décomposa. J'avais trop espéré qu'ils disent non. Je veux juste pas. Je sais, ils sont célèbre et tout le tralala, mais non juste aaaaaaahhh.

Zayn: On commence quand?

James: J'avais pensé lundi, mercredi et vendredi. Est-ce que ça vous va?

Niall: Oui!

James: Parfait!

Harry: Voudriez-vous venir à l'appartement faire un tour pour apprendre à se connaitre puisque on va passer un mois ensemble.

James: On accepte avec plaisir!

Quoi! Il me niaise!

Louis: Allons-y!

Je monta dans la voiture à mon frère et on les suivis. On arriva dans le stationnement en dessous d'un bloc appartement qui faisait chic moderne. Un loft de luxe quoi. C'est sur qu'ils sont des stars internationales. On marchait jusqu'à l'ascenseur et Harry essayait de me faire la conversation.

Harry: J'ai une idée, fait comme si je faisait pas partie de One Ditection, je suis quelqu'un de normal après tout. On pourrait faire un truc. Je te pose un question, tu réponds et finie avec une question.

Moi: Oui...

Harry: Je commence. Tu as quel âge?

Moi: 17 ans et toi?

Harry: 18 , mais ça compte pas pour ta question.

Moi: Ok, S'est quand ton anniversaire?

Harry: 1er février et toi?

Moi: 24 janvier...

Il me fit un regard surpris et amusé.

Moi: Pourquoi tu fais cette tête?

Harry: Longue histoire. Célibataire?

Moi: En couple. Célibataire?

Harry: Il est chanceux le gars. Moi, je suis célibataire.

Et s'est comme ça qu'on commença a passer une super soirée plus plaisante que je m'attendait.

~•~•~•

Voila tout pour ce chapitre. J'espère que vous aimez.

Merci à tout ceux qui lisent. Un gros merci à ceux qui votent et commente.

Prochain chapitre bientôt.

Charlotte xxx

Not AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant