-chapitre 8-

261 11 3
                                    

-pdv Maële-

Je retourna au salon. Je pris place à côté de Harry. Il me prit la main.

/chuchotant

Harry: Il faudrait qu'on aille plus l'air d'un couple.

Moi:Et comment./

Il ne me répondit pas et m'embrassa.

/chuchotant

Harry: Comme ça.

Moi: Prend pas trop d'avantage. Tu sais que l'on est pas réellement ensemble.

Harry: Tu veux que ça marche oui ou non?

Moi: Ugh! Ok, mais pas trop souvent./

Il me sourit et m'embrassa.

Il fait quoi la! Je lui es dit de ne pas trop le faire et il fait sa sourde oreille. Il va avoir affaire à moi.

Moi: Je crois que je vais aller ne coucher. Harry, tu me montres où je dors?

Harry: Avec plaisir ma belle.

Il se leva et se dirigea vers un couloir. Je le suivais jusqu'à sa chambre.

Harry: Voila!

Moi: Tu restes?

Harry: Si tu veux.

Moi: Je vais juste me changer. Retournes toi et triches pas.

Il se retourna. Je me dépêcha à me changer. J'avais prévu le coup, j'avais un pyjama.

Moi: C'est bon.

Harry: Je vais seulement avertir les gars que je vais dormir et je reviens.

Il sortit et je me coucha en dessous des couvertes en l'attendant.

-pdv Harry-

Je referma la porte de la chambre.

Je n'en reviens pas! Elle veut que j'aille avec elle! En premier, elle m'a laissé l'embrasser. C'était merveilleux! Ses douces lèvres si tendre... Je déraille. Je crois bien qu'elle commence à prendre goût à être avec moi.

J'arriva dans le salon.

Moi: Eh les gars! Je vais aller me coucher. Il se fait tard et je suis fatigué.

Zayn: Ou plutôt tu veux aller rejoindre ta chérie.

Liam: C'est bon, vas-y.

Je repartis. J'étais presque à ma chambre quand Niall cria.

Niall: Et on est mieux de pas apprendre qu'elle est enceinte!

Comme si ça allait arriver...

J'ouvris la porte de ma chambre et entra. Maële était couchée mais ne dormait pas.Je me mis donc en boxer et me jeta sous les couverte.

Maële: Harry, je peux te demander quelque chose?

Moi: N'importe quoi.

Maële: J'ai froid. Tu veux bien te coller?

Quoi!? J'ai surement mal entendu. Non, ça se peux pas. Je me rapprocha quand même. Elle était toute petite et fragile à côté de moi.

Maële: Tu veux bien m'embrasser?

Ça s'est pas possible. Non, je rêve! Je le fis quand même.

-pdv Maële-

Je savais bien qu'il ferais tout se que je lui demande.Ce n'est pas pour rien que j'ai demander à lui. J'avais remarqué qu'il me fixait. Après tout, j'aime bien la sensation d'être importante pour quelqu'un. Je peux lui faire croire n'importe quoi et il va dire oui. Il faut bien que je m'arrange si je veux avoir ce que je veux.

Harry: Pourquoi tantôt tu voulais à peine que je te touche et la tu veux?

Moi: Parce que je ne suis plus capable de m'en lasser.

Harry: Si tu le dis.

Il m'embrassa de nouveau. Je commençais à trouver ça ennuyant quand Louis entra. Le choc présent dans son visage était hilarant.Il referma la porte aussitôt, rouge. Pas de honte, non, un autre que je connaissais bien, la jalousie.

Après tout, quoi de mieux que deux admirateurs. Un autre que je peux trainer de mon côté. En plus, ils sont riches, célèbres et il faut avouer qu'il sont assez canon.

Moi: Harry?

Harry: Umh?

Je pris un air tout gêné.

Moi: J'y ai pensé et si tu veux bien, c'est sur, je voudrais bien... en fait, j'aimerais.... être plus que ça avec toi...

Il se redressa dans le lit et me regarda l'air éberlué. Je faisais mon visage sérieux et gêné pour qu'il me croit.

Harry: Pour...p-pour vrai?

Je hocha timidement la tête.

Harry: Bien sur!

Merci à mon professeur d'art dramatique et mes talents d'actrice! Je vais gagner un Award un jour pour ça!

J'embarqua dans mon nouveau personnage. Il faut bien se forcer pour arriver à nos fins et faire un bon film.

---

Je me réveilla en sentant quelqu'un m'embrasser.

Il ne comprend pas que j'en ai mare? Il ne trouve pas ça ennuyant et mouillant.

Le nombre de sacrifices qu'il faut faire pour atteindre notre but! Bon assez perdu de temps à chialer. Aujourd'hui est un jour important. Mettre le meilleur ami de Harry de mon côté.

Plan simple et difficile à la fois. D'un côté, il m'aime, mais d'un autre, il est supposé haïr les femmes. Je vais être celle qui va lui faire changer d'avi.

J'alla cogner à la chambre de Louis. Harry était parti se laver et ensuite viendrait me chercher. Je lui ai dit que j'allais être en train de réveiller Louis.

Moi: Louis?

Il dort parfait.

-pdv Louis-

Pourquoi tu as fait ça non! Il ne t'aime pas vraiment, moi je t'aime. Choisie moi à la place. Tu fais le mauvais choix.

La voix de quelqu'un me réveilla. Je la reconnu tout de suite, Maële. Ça me donna des papillons dans le ventre. Je sais c'est malsain. Pour deux raisons. Un, elle est en couple avec Harry. Deux, je hais les femmes.

Je fis donc comme si je dormais.

Maële: Louis, il faut que je te dise quelque chose. He sais que tu as des sentiments pour moi.Je sais, ça doit être dur pour toi, toi qui hais les femmes. Je veux seulement te dire une chose...

~•~•~•

Tum tum tum tuuuuum!

Donc voila le chapitre. Je sais, il est court, mais il c'est seulement que ces temps ci il se passe pas mal d'affaire dans ma petite vie et j'ai pas grand temps pour mes fictions. Je voulais absolumentvous poster quelque chose... donc ouin.

Votez/Commentez

Merci à ceux qui vont le faire.

Charlotte xxx

Not AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant