-chapitre 9-

241 16 4
                                    

-pdv Maële-

Moi: Louis, il faut que je te dise quelque chose. Je sais que tu as des sentiments pour moi.Je sais, ça doit être dur pour toi, toi qui hais les femmes. Je veux seulement te dire une chose... je t'apprécie aussi.

Je me pencha et l'embrassa. Il me embrassa à son tour et ce, jusqu'à ce que Harry entre.

Je fis semblant de pleurer et alla dans les bras de Harry. Ce dernier était fou de rage.

Harry: Il ce passe quoi ici? Vous avez du plaisir?

Moi: Harry je suis tellement désoler! Il-Il.., Je suis venu pour le réveiller et lui il m'a sauté dessus et-et tu as vu le reste. Je comprends si tu be veux plus rien savoir de moi. Je suis désoler!

Et je me remise à 'pleurer'.

Harry: Chuuuuut, c'est correct Maële. Ce n'est pas ta faute. Il est con, c'est tout. Tu n'y es pour rien. Tout va bien ma belle.

Moi: Tu-tu es sur?

Harry: Bien sur. Bisou?

Je fis ce qu'il me demanda.

Le plus dur est fait. Une chose de moins à faire sur ma liste. Et on coche.

On alla déjeuner quelque part moi et Harry et on passa la journée ensemble.

Les paparazzis nous suivaient partout et je faisait mon possible pour avoir des 'moments' quand ils prenaient des photos. Style un câlin au milieu de la rue. Seulement pour que les autres sache que celui la est à moi. Il fait parti de mon plan, je ne peux pas le laisser partir ainsi.

Quand on rentra le soir, Harry alla faire une sieste. J'en profita.

Moi: Zaynouchou est ce que ça va?

Zayn: Fait pas ta pauvre petite fille avec moi ça ne fonctionnera pas.

Moi: De quoi tu parles?

Zayn: Ne joue pas ton innocente. Je sais se qui s'est passé ce matin.

Moi: Ça? Mais c'est Louis qui....

Zayn: Je t'ai vu Maële. Pas besoin de jouer le jeu avec moi.

Moi: Merci!

Zayn: Mais pourquoi tu fais ça?

Moi: Parce que... j'ai tombé sous ton charme depuis la première fois que je t'ai vu... mais je savais pas comment m'y prendre. Surtout que tu hais encore plus les femmes que Louis si on veux.

Zayn: Pour de vrai?

Moi: Mais oui! Je ne joue plus le jeu avec toi.

Bang! Et un autre prit au piège. Ils sont vraiment trop naïfs ces gars là!

~~~

Daphné: Maële? Maële, on vient d'atterrir. Tu t'es endormie dans l'avion.

Wooo! Je suis aussi perdue qu'une licorne à Time Square présentement!

Moi: Il se passe quoi là?

Daphné: Je répète. On est dans l'avion. Elle vient d'atterrir. On est à Paris. On vient voir notre frère James. Tu t'es endormie en lisant ton livre.

Moi: Donc tout ça n'était qu'un rêve...

Daphné: Oui, je sais pas à quoi tu rêvais mais tu étais vraiment agité quelques fois.

Ouf! Donc tout ça n'était qu'un rêve. Alex ne m'a pas trompé. Je ne rencontrerai pas One Direction! Je ne deviendrai pas non plus cette peste. Enfin, j'espère...

Kali: Allez viens, dépêche. J'ai hâte de voir James moi!

Je lui souris.

Moi: J'arrive.

~•~•~•

Alléluia! Alléluia! Alléluuuuuuu uuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuiiiiiiiaaaaaaa!

Ce n'était qu'un rêve! Avouez que vous vous en doutiez pas!?

En fait, moi non plus....

J'étais comme dans un blanc et la, tout à coup, sortit de nul part, l'idée m'ai apparu. Aaaaaaaaaaaaa. C'est donc se que ça ma donné.

Hope you like it.

Charlotte xxx

Not AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant