-chapitre 2-

387 15 2
                                    

-pdv Maële-

Les vacances arrivent à grands pas. Pour l'instant, je magasine des robes longues avec Vicky et Maya pour le bal des flocons qu'ils appellent. C'est un bal avant les vacances de Noël et Alex m'a invité.

Vicky, c'est la grande soeur de Maya. Elle est grande, mince et elle a les cheveux bruns et les yeux bleus. Et, elle a sont style bien à elle si on veux.

Maya: Maële, t'as tu asser de robes, nous on va essayer.

Moi: J'arrive!

On rentra chaqu'une dans nos cabines et mit une robe. Quand on était prête, on sortait en même temps.

Moi: Prêtes?

Vicky: Go!

Vicky avait une robe rouge serrée partout sauf le bas qui était évasé.

Maya: On dirait une sirène!

Maya, elle, avait une robe trop serrée au niveau du torse d'après moi. Elle était bleue ciel du même genre que Vicky, mais ça faisait plus élégant. Le seul soucis, le haut serré.

Vicky: Ris pas trop miss 'je montre mes boobs à tout le monde'.

Moi j'ai un robe blanche dont le buste est doté de motifs dorés. Elle est bien simple et pas moulante.

Vicky: On dirait une Aztèque.

On retourna dans nos cabines et ressortirent.

Je portais une robe verte pâle sans manche avec deux coupures sur les côtés à la taille.

Maya: Le vert te va pas très bien. Tu as l'air malade.

Vicky avait une robe bleue du style égyptiens. Personnellement, je la trouvais vraiment laide.

Moi: Et bien... c'est...

Maya: Affreux!

Maya portait une robe rouge serré où la bustier et le reste est comme par étage. Elle est belle est dure à décrire. Une chose est sur, avec ses détails et motifs, elle fait vraiment Noël.

Vicky: Elle est belle.

Et on retourna et ressortit des cabines.

Maya avait une robe légère, magenta dont le buste est serré avec un bijou au centre.

Moi: Wow! Elle te va trop bien!

Moi ma robe est mauve foncé avec le bustier serré et le bas un peu plus gros genre chiffonné avec seulement ce qu'il faut de brillants.

Maya: Tu la prends!

Vicky portait une robe style princesse Belle Aux Bois Dormant.

Vicky: Je la prends!

On repartit donc avec nos robes en main.

Rendue dans ma chambre, je mis la robe dans ma penderie et commença mes valises. Je pars samedi et on est dimanche, mais s'est un détail.

La semaine ce passa normalement et ennuyante. Pour ce qui est du bal... je vais vous épargner les détails. Disons juste que quand il est venu me chercher il sentait l'alcool et qu'il a embrassé mon amie Alyssa. Il était tellement soul qu'il n'a pas compris que ce n'était pas moi. Le pire c'est que Alyssa l'a laissé faire! Ils ont essayé de se faire pardonner, mais pour l'instant je suis dans l'avion destination Paris.

Je suis entre Daphné et Kalie. Et oui, Kalie a réussie à venir malgré son bras dans le plâtre. Par contre, elle va devoir retourner à l'hôpital dès leur retour dans deux semaines. Elles dorment toutes les deux. Super, je fais quoi? Il reste genre trois heures d'avion. Bon, je vais lire mon magazine.

Une fois arrivé à destination, c'était le chaos total dans l'aéroport. Je sais pas trop pourquoi, mais il y a comme un paquet de monde qui hurlent. C'est énervant et ça fait mal aux tympans. Routes ses personnes regardaient vers une place. Je me retourna et...

Moi: Oh non!

~•~•~•

Je ne suis pas super fière de ce chapitre. Désoler, j'avais pas beaucoup d'idées et si ça été long c'est à cause de la tonne de devoirs que j'ai présentement à faire.

Je vais essayer de me reprendre. Vous aimez? Votez/Commentez! Merci beaucoup à ceux qui le fond.

Charlotte xxx

Not AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant