S.V.P. Lisez le message à la fin! Très important!
~•~•~•
-pdv Maële-
Quand j'y pense, je fais des rêves prémonitoires parfois. Vous savez, rêver à quelque chose qui va se produire... J'espère seulement que lui s'en ai pas un...
Voyons, c'est quoi tout ce boucan?
Je me retourna vers où venais le bruit pour tomber nez à nez avec quelqu'un. La personne m'accrocha et renversa son café sur moi.
Moi: Ouch!
...: Je suis désoler! Vraiment!
Oh non, la personne est nul autre que Liam... Payne.
Moi: Ce n'est pas si grave.
Liam: Mais je pourrais faire quoi pour me faire pardonner?
Moi: Mais rien voyons!
Liam: Je te donne au moins mon numéro. Si il y a un problème, appelle moi.
Moi: Merci.
Mon cellulaire vibre.
--
Moi: Allo?
???: Ma c'est moi, Maya! J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... J'ai surprise Alex embrasser une autre fille....
Moi: Que-quoi?
Maya: Je suis vraiment désolé! Je voulais simplement que tu sois au courant.
Moi: Merci de m'avoir avertit Maya. À plus!
Maya: Bye. Et passe un bon deux mois de vacances. Pense pas trop à ça.
--
Elle raccrocha.
Moi, je me mise à pleurer, abondamment. Ma mère, affoler, arriva.
Mère: Mais qu'est ce qu'il y a ma chérie?
Moi: A-alex, i-i-il a em-bra-a-ssssser une f-fille.
Mère: C'est pas vrai! Viens ici. Ça va bien aller. Tu es forte.
Moi: Qu'est ce que j'ai de pas correct? Qu'est ce qu'il me manque? En!!!? Dit moi parce que je comprends pas! Aide moi!!!!!
Mère: Chuuuuut ma belle. Ça va aller. Tu vas passer par dessus. Tu es capable. Il était pas le bon.
Malgré les mots de ma mère, rien ne changeait. J'étais toujours aussi désespérée et chamboulée. Je peux pas croire... pas lui...
Mère: Tu viens cocotte, on vas voir ton frère.
Moi: J'arrive.
Kali arriva et me donna un gros câlin.
Au moins, ma famille est là pour moi.
On marcha jusqu'à l'extérieur de l'aéroport et prit le taxi.
On arriva à l'appartement de James. Ma mère cogna. Quand il ouvrit la porte, Kali et Daphné lui sautèrent dans les bras.
Kali: Jamou! Je me suis tellement ennuyée!
James: Moi aussi cocotte. Tu t'es fait quoi au bras!?
Il était paniqué.
Kali: Je suis tombée du lit et j'ai atterri sur mon bras. Il s'est cassé.
James: Pauvre petite chouette!
Daphné: Moi aussi tu m'as manqué frérot. Merci de t'inquiéter.
Il rit.
James: Tu as pas changé toi! Toujours la même petite tannante que j'adore. Content que tu ailles bien. Et toi Maële...
VOUS LISEZ
Not Again
FanfictionLafortune, Maële Lafortune 17 ans, yeux vert, cheveux blond. Je vis la petite vie parfaite au secondaire et à la maison à l'exception de ma petite soeur. Le seul problème dans ma vie, ils sont partout, One Direction est partout, je suis plus capable...