-chapitre 11-

135 11 2
                                    

-pdv Maële-

Il est près de minuit, les jumelles sont couchées. Le film vient de se terminer, donc on se prépare pour une partie de Vérité ou Conséquence.

On est tous assit en rond sur le plancher. Moi je suis entre Zayn et Liam.

Harry: Donc qui veut comme-

Louis: Moi!!!

Harry: D'accord...

Louis: Donc Zayn, Vérité ou Conséquence?

Zayn: Conséquence.

Louis: Alors, tu doit mettre mon costume de Superman et courir dans le hall et faire comme si tu était soul.

Quoi!? Un costume de Superman, vraiment?

Zayn: Ok.

Il partit dans une chambre et ressortit quelques minutes plus tard en costume super moulant de Superman. Je doit l'admettre, il est beau.

Halte! Tait toi cerveau! Arrête de dire des conneries pareil!

On suivit Zayn dans le hall et il fit sa conséquence. Il se fit arrêter par une fille un moment donné. Elle avait une jupe trop courte argent brillante avec un top trop serré noir qui arrêtait en au de son nombril percé. Elle devait avoir 30 ans.

Fille: Allo. Tu sais, j'ai toujours adoré les héros moi. Et par dessus tout-

Zayn: Il faut que j'y aille!

Il entra dans la chambre d'hôtel en courant.

Harry: Moi aussi je suis un héros ma jolie.

Fille: Désolé. Je traine pas avec les gamins.

Je retiens mon rire comme pas mal tout les autres. On entra dans la chambre.

Louis: J'ai tout filmé!

On se mis tous à rire sauf Harry. Zayn se joignit à nous après avoir vu le vidéo.

On recommença à jouer. Harry dut manger une cuillère à soupe de sauce extra piquante. Après ça, il avait les larmes aux yeux et a calé 3 verres d'eau. Louis dut allé voir LE réceptionniste et lui demander son numéro. Et le plus drôle, c'est que le gars lui a aussi donné son numéro d'appartement. Niall dut jeter tout les desserts à la poubelle et jeter le sac dehors. Je vous jure, il a pleuré. Maintenant c'est au tour de Liam. Il prend lui aussi conséquence.

Niall: Liam, Liam, Liam. Il va falloir que tu enlève ton chandail, que tu sorte sur le balcon et que tu prennes des poses. Les fans vont vouloir te dévorer.

Moi: Quoi!? Il y a du monde qui passe leur nuit à voir si vous allez sortir?

Harry: Oui.

Liam enleva son chandail. Je fis de mon mieux pour ne pas le fixer. Non mais tu as vu! Wow!

Je dérape complètement!

Il fit sa parade et, croyez moi, je crois que j'ai viré sourde deux minutes. Une fois revenu à l'intérieur, Liam se rassit et me regarda.

Liam: Alors Maële, véri-

Moi: Vérité!

Louis: Poule mouillée!

Liam: Puisque tu es nouvelle, je vais te poser une question facile à répondre. As tu en amoureux?

Moi: Je... um... J'en avait un....

Zayn: Et pourquoi avait?

Moi: J'ai appris aujourd'hui qu'il... voyait d'autres filles si on veux...

Liam: Je suis tellement désolé!

Moi: Je vais m'en remettre.

Niall: Mais on peut pas le laisser faire!

Harry: Et tu propose quoi?

Niall: Je sais pas... as-tu des preuves Maële?

Moi: Je peux toujours regarder sur le site de l'école. Maya, mon amie, est dans la rubrique potins, elle a peut-être posté quelque chose.

Niall: Tiens, prends le Mac.

Je prit l'ordinateur portable et alla sur le site de l'école. Je vu aussitôt un nouveau vidéo de Maya.

Maya: Alors bon soir tout le monde! Ce soir, je vais vous parler d'une nouvelle mode qui circule dans l'école. Je crois pas que tous vont l'apprécier. J'ai donc fait appel à mon ami Joe... tu peux expliquer?

Joe: Salut! Alors en gros, Maya m'a appelé pour me dire qu'elle sentait quelque chose qui allait pas. Alors on est allé aux fêtes et toutes places possibles. Et on a trouvé ceci.

Ils montrèrent 8 photos.

Maya: Sur les cinq premières, on voit Alex Dupuis embrasser 5 filles différentes. Et drôlement aucune avec sa petite amie. Je suis désolé cocotte. Tu vaut plus que lui. Joe, t-tu veux bien faire les autres?

Joe: En même temps que l'on avait un gros cas avec Alex, on eu un autre tombeur dans notre vision. Nul autre que Dave... le grand ami à Alex. Sur ces trois photos on voit Dave dans la même pose que Alex avec 3 filles.

Maya se mise à pleurer.

Joe: Viens la cocotte.

Il la prit dans ses bras et le vidéo arrêta.

Zayn: Je peux pas croire...

Liam: Vous méritez tellement mieux!

Moi: Je peux pas le croire. Pas Dave... Maya doit être dévastée!

Niall: Je crois que j'ai un plan...

~•~•~•

Je suis désolé!

J'ai complètement oublié la fiction! Je m'en veux tellement!

Désolé, désolé, désolé!!!!!

Charlotte xxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Not AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant