Prologue

2.4K 20 0
                                    

Lafortune, Maële Lafortune. 17 ans, 5"7, mince, yeux verts et cheveux blonds.

J'aime la couleur rouge, la plage, le bronzage, prendre soin de moi, la mode, le cinéma et les soirées entre amies.

Je n'aime pas me baigner ailleurs que dans une piscine, les algues, les gens qui ne sont pas à la mode et One Direction.

Je suis juste pu capable de les voir, ils sont partout. Tu sors quelque part, tu es sur de voir leurs visages. Ils sont beaux, oui, mais c'est trop.

À l'école, je suis assez populaire. Je suis dans l'équipe de cheerlearding, la capitaine. Je suis en couple avec Alex Dupuis, capitaine de l'équipe de foot depuis 2 ans. La vie de rêve quoi.

À la maison, c'est super aussi. Ma mère et mon père sont pas souvent là, donc je peux faire plein de fête. Il y a juste pour une de mes soeur Kalie, elle est atteinte d'une maladie rare, celle des os de verre.

À cause de sa maladie, ses os se brisent souvent. C'est justement pourquoi on l'appelle comme ça, ses os sont comme du verre. Elle n'a pas beaucoup de chance de passer ses 22 ans. Cette maladie est héréditaire, mais bizarrement, elle n'a pas touché ma mère.

Kalie et Daphné ont toutes les deux 14 ans. Elles sont jumelles. Elles sont châtaines aux yeux verts les deux. Leur seule différence est la maladie. Kalie est plus réservé et préfère rester toute seule à lire, mais Daphné préfère aller faire du sport avec des amies.

Mon frère James a 20 ans et est parti en France, il veut devenir présentateur à la radio. Pourquoi là-bas, aucune idée.

Tout ce que je sais, c'est pour les vacances de Noël, dans 2 semaines, je pars le rejoindre et je devrais rester 2 mois! J'ai trop hâte!

En attendant, voyons ce qui se passe...

~•~•~•

Voici mon prologue.

Qu'en pensé vous? Voter/commenter.

Je devrais poster l'autre chapitre?

Vous pouvez même regarder mon autre fiction Maybe si vous le voulez.

Charlotte xxx

Not AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant