Depuis quelque temps, je remarque que Samuel, du moins son âme, se rapproche de moi. Pas directement, mais au moins il se rapproche. Je ne comprend pas très bien mais je suppose que lui et A se parlent un peu plus. Des discutions privées de sens, sans vraiment de buts. Et jamais seulement tout les deux, toujours en compagnie d'autres personnes.
Moi et Gabrielle sommes beaucoup plus près l'une de l'autre. Marianne, quant à elle, tente toujours de s'incruster et heureusement, Amber semble la repousser gentiment, dans la mesure du possible évidemment.
En ce moment même, je marche tranquillement. J'ai remarqué que Ruby allait très mal ces jours-ci et ça me brise le cœur. Je la regarde marcher très lentement, fixant le sol, puis soudainement, elle me regarde en larme. Je ne sais pas ce qui se passe dans le monde humain, mais je sais que ça fait mal. Très mal.
Lorsque Ruby me regarde, je vois une énorme bulle qui me semble incroyablement lourde s'abattre sur elle. J'ai reçu les éclaboussures comme une claque au visage. Disons plutôt comme si un camion venait de me percuter.
Puis, je vois au dessus de la tête de mon amie des chiffres. Ils s'en vont en descendant. Selon ce que je suppose être un compte à rebours, il est indiqué un peu moins de quatre jours.
Je comprend immédiatement ce que cela signifie... Et une sorte de trou noir se forme au niveau de mon cœur.
Dans moins de quatre jours je serai seule. Complètement seule.
Ruby a fait son choix...
Cela faisait des années qu'elle y songeait et c'est maintenant officielle.
Ma belle et tendre princesse va se laisser tomber, littéralement. Son âme va finalement s'écrouler en attendant que son corps la tire vers l'inconnu. Cette endroit où les âmes sont accueilli lorsqu'ils disparaissent...
Je ne suis tellement pas prête à être seule. Tellement pas prête...
VOUS LISEZ
Le parcours d'une âme
SpiritualitéJ'ai toujours crus que ma vie était horrible. J'ai toujours été persuadé que toutes ces épreuves que je vis sont tout simplement effroyables. Je me suis même surprise à penser que toutes mes souffrances sont inconnues à A, je croyais être invisible...