Une petite suite ;)
Il est 7h35 et j'ai oublié de mettre mon réveil et je suis très très à labour. On est lundi matin en plus, j'ai horreur du lundi depuis je suis petit comme tout le monde je pense. Je vais à la salle de bains me débarbouiller, me brosser les dents.... Enfin bref tout ce que je fais tous les matins quoi. Je descends à la cuisine déjeuner puis je mets mes chaussures prend ma veste et pars pour le lycée. Il est 7h58, à peine passé la porte du lycée que la sonnerie retentit. J'ai oublié de vous dire que je veux arrêter avec Hugo, ça ne se fait pas ce que je fais avec lui je suis marié donc pas homo et en plus je c'est mon élève. J'ai décidé de lui dire aujourd'hui après le cours que j'aurai avec lui c'est-à-dire dans 5 minutes. Je monte les escaliers avec appréhension, j'ai une boule aux ventres de le voir et de lui dire que je veux arrêter. J'ouvre la porte de la classe, dis à mes élèves d'entrer mais je ne vois pas Hugo. Ou est-il ? Je fais l'appel, je fais mon cours comme d'habitude.
Toc Toc Toc
S-Entrez ! Soudain je le vois entrer dans la pièce. Je souris intérieurement rassurée de le voir. –Encore en retard monsieur Magnier.
H- Bonjour, excusez-moi d'être en retard monsieur. Dit-il en me regardant dans les yeux.
S- Va t'asseoir !
Hugo fais le pitre comme d'habitude pour changer. Tout le monde sort pendant que moi je reste seul avec Hugo.
S- Ferme la porte ! Il ferme la porte et pose ses mains sur mon visage pour m'embrasser mais moi je les lui enlève en tournant la tête.
H- Qu'est-ce qu'il y a ?
S- Je veux qu'on arrête Hugo !
H- Quoi ? Mais pourquoi ?
S- Parce que je suis marié Hugo et tu es mon élève.
H- Oui mais je suis bien avec toi moi... Me dit-il avec une larme à l'œil
S- Peut-être mais moi je ne veux pas, maintenant tu peux sortir ! Je suis peut-être méchant mais c'est pour son bien que je fais ça. Et tu effaceras mon numéro s'il te plaît !
Il prend la porte sans dire un mot, moi je ferme la porte derrière et me met à pleurer toute les larmes que je peux sortir. La journée passe, je rentre chez moi, prend un café et je vais dans mon bureau corrigé des copies.
Bzzz Bzzz Bzzzzz
Tien je reçois un message mais c'est un message d'Hugo.
« On peut pas s'arrêter comme sa Sebastien, s'il te plaît je veux pas arrêter moi... L »
« Non Hugo c'est finit on arrête maintenant efface mon numéro s'il te plaît... »
Clac !
C'est ma femme qui rentre, je décide de la rejoindre dans le salon.
S- Cava ma chérie ?
L- Oui et toi ?
S- Très bien. Je l'embrasse –Sa te dis qu'on sorte au restaurant ce soir tous les deux ?
L- Oh oui, pourquoi pas. Elle monte se préparé.
Je retourne à mon bureau et je lis le message que je viens de recevoir
H-« S'il te plaît Seb tu ne peux pas me faire sa... :'( »
S-« Non Hugo c'est finis tous les deux ! Au revoir »
H-« Je t'aime... »
VOUS LISEZ
L'amour entre un Professeur et son Élève [Pause] <3 :P
RomanceAprès avoir lu quelques histoires je me suis dis pourquoi pas en écrire aussi. C'est ma toute première histoire donc s'il vous plaît soyer indulgent et dîtes moi si vous voyez des choses à améliorer ou non. MERCI Cette histoire est une histoire d'am...