Voici une petite suite, j'espère qu'elle vous plaira ;)
Je rentre chez moi, plus content que jamais après ce qu'il vient de se passer. Je passe ma porte et voit Laurence assis dans le canapé.
L- Tu as passé une belle journée mon chéri ? Elle m'embrasse.
S- Oui et toi ?
L- Oui !
Bzzz Bzzzzzz Bzzz. Tiens mon téléphone vibre. C'est peut être Hugo. Je prends vite mon téléphone mais non ce n'était pas Hugo mais Léa ma sœur.
S- Allo
Lé- Allo Seb, c'est Léa
S- Ah Léa ça va?
Lé- Oui et toi ? Dis j'aurai quelque chose à te demander ?
S- Vas-y dit.
Le- Tu pourras me prêter ta maison le week-end prochain pour fêter mon anniversaire avec des potes s'il te plaît mon grand frère adoré. Demande-t-elle ironiquement.
S- Euh faut que j'en parle avec Laurence mais je ne vois pas d'inconvénient. Mais tu as vu avec Maman ?
Lé- Oui j'ai vu avec maman. Je te remercie Sébastien, Je t'aime !
S- Oui c'est ça. Rétorquais-je avec ironie. Bon je te laisse, je te rappelle. Je décroche.
L- C'était qui bébé ?
S- C'était Léa, elle veut qu'on lui laisse la maison pour qu'elle puisse faire une soirée pour son anniversaire.
L- Oui, pourquoi pas comme sa on ira en week-end tous les deux en amoureux.
Je lui envoie un message pour lui dire la bonne nouvelle. Soudain je reçois un message. C'était Hugo, j'attendais que ça.
« Coucou mon bébé, c'est Hugo dis ta sœur ma invité à une fête chez toi la semaine prochaine tu seras la toi ? »
Je lui réponds : « Non je ne serai pas là, je lui laisse ma maison. Mais t'inquiète pas je te promets qu'on se verra dans un endroit un jour que tous les deux. »
« D'accord mon ange. Bisous »
« Mon ange ? »
« Ba oui tu es mon ange à moi et j'ai apprécié ce qu'on a fait à la piscine. »
L- Tu parles à qui Chéri ?
S- Euh..., Ah...., Ah un collègue.
L- Ah d'accord !
« Moi aussi j'ai apprécié ce qu'on a fait tous les deux. Aller je te fais laisse ma femme se demande à qui je parle. Gros bisous <3»
« D'accord, gros bisous là où tu sais ;) <3 »
Ce mec me fait tourner la tête, je ne peux m'empêcher de penser à lui. Mais c'est la première fois que je trompe ma femme, en plus je ne suis pas gay mais je crois que j'ai des sentiments pour lui.
N'oubliez pas de voter et/ou de commentez ce que vous en pensez, Merci beaucoup de lire mon histoire
.
VOUS LISEZ
L'amour entre un Professeur et son Élève [Pause] <3 :P
RomanceAprès avoir lu quelques histoires je me suis dis pourquoi pas en écrire aussi. C'est ma toute première histoire donc s'il vous plaît soyer indulgent et dîtes moi si vous voyez des choses à améliorer ou non. MERCI Cette histoire est une histoire d'am...