Chapitre 5: Ma première expérience

6K 226 26
                                    

Une petite suite en espérant qu'elle vous plaira. N'hésitez pas a commentez pour me donner votre avis.

2 Jours plus tard, nous sommes de retour au lycée et j'apprends avec regret que monsieur Dumas, professeur de sport est en arrêt maladie. Le proviseur me demande donc de le remplacer pour l'UNSS natation, ce que j'acceptai aussitôt. Il est 17h30 et je vais faire mon premier cours de natation. Je vais donc dans les vestiaires me changer. J'enfile un short bleu ainsi qu'un tee-shirt blanc, je passe autour du coup mon sifflet et sors du vestiaire. Je prends la liste des élèves qui pratique ce sport. Et fais l'appel et je vois qu'il y a Hugo qui fait partie du club. Je souris à l'idée de le voir. Il n'arrête pas de me regarder en mordillant sa lèvre.

Le cours passe, il est temps de retourner aux vestiaires. Je rentre dans le mien et je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et je vois Hugo.

Attention scène érotique

S- Qu'est-ce que tu fais la ? Dis-je étonné

H- Je voulais te voir Seb ! Il m'embrasse.

Nous rentrons dans mon vestiaire et on échange un baiser des plus langoureux. Puis je me sens gêner car j'ai une érection et Hugo le sens à travers mon short, il se met à rire.

H- Je t'excite ? Demande-t-il en rigolant.

S- Oui... Répondais-je gêner.

Puis je sens la main d'Hugo sur mon membre en érection. Il le branle en m'embrassant puis enlève mon short, se met à genoux et gobe mon pénis. Je me laisse faire, tellement c'est bon.

S- Oh oui, continue Hugo. Dis-je en appuyant sur sa tête

Il suce comme un dieu, on a l'impression qu'il a fait sa toute sa vie. Je ne me suis jamais fait sucer par un mec mais c'est tellement bon.

S- Hugo arrête je vais venir là.

Mais Hugo continue, il ne se retire pas. Soudain je jouis dans sa bouche. Je m'assois d'épuisement. Il est là dans mes bras.

H- Sa ta plu ? Dit-il en m'embrassant

S- Oh oui ! Lui répondais-je en l'embrassant.

Nous restons comme sa pendant 10 minutes puis nous décidons de se rhabiller et je lui donne mon numéro puis nous rentrons chacun chez soi.


L'amour entre un Professeur et son Élève [Pause] <3 :POù les histoires vivent. Découvrez maintenant