Chapitre 3: L'indifférence d'Hugo

5.9K 245 42
                                    

Je suis devant la cantine avec ce fameux papier dans la main, ou il y est inscrit son numéro de téléphone je pense, je chiffonne le papier et décide de le jeter à la poubelle.

Il est 22h et je vais me coucher auprès de ma femme Laurence.

La- Ca va mon chéri ?

S- Oui ça va pourquoi ?

La- Je ne sais pas tu n'as pas l'air dans ton assiette. Elle se met à m'embrasser tendrement

Puis elle se met en califourchon sur moi et m'embrasse. Au début se sont des petits bisous sur la bouche, puis délicatement elle rentre sa langue dans celle-ci. Je me demande ce qui lui prend. Puis elle me fait des bisous dans le cou et commence à toucher mon bas ventre, jusqu'à ce qu'elle touche mon pénis qui durcis a peine. Ça ne sert à rien je n'y arrive pas je n'arrête pas de penser à lui. Il m'obsède, il est dans ma tête je ne sais pas comment l'en sortir. Je n'arrive définitivement pas à avoir une érection. Elle le touche, elle essaie de faire des va et viens avec mais rien n'y fais.

S- Arrête sa sert à rien je n'y arriverai pas aujourd'hui

La- Ca fais combien de temps qu'on n'a pas fait l'amour Seb ? Dit-elle avec ras-le-bol

S- Je n'ai pas la tête à ça en ce moment Laurence. Désoler

Elle se retourne et me fais la tête, moi pendant ce temps je pense à Hugo. Mais faut pas que je pense à lui, je ne suis pas gay enfin je ne crois pas... Je m'endors.

Le Lendemain j'arrive au lycée mais comme je n'ai pas cours je suis venu corriger des copies. Je vais donc à la salle de classe et voit Hugo un pied sur le mur un peu comme un bad-boy. Je prends une grande inspiration.

S- Qu'est-ce que vous faîtes la Hugo ?!

H- Je vous attendez Seb.

S- Ne m'appelez pas comme sa s'il vous plaît.

J'ouvre la porte de la salle il entre sans que je lui dise d'entrer. Je ferme la porte à clés pour plus de précaution car on ne sait jamais.

S- Vous voulez quoi Hugo ?

H- Vous voir monsieur Legrand.

Il me regarde avec des yeux de mignon, il est vêtu d'un jogging et d'un tee-shirt qui moule bien corps on peut apercevoir ses abdos ainsi que ces muscles. Quel bel ados voir quel bel homme ! Il est tellement sexy. Soudain étant perdu dans mes pensées il m'embrasse. Et je le laisse faire me sentant impuissant.

H- Vous voyez que je vous plais Mr Legrand.

S- Arrêtez Hugo! Je suis marié donc je ne suis pas Gay et en plus tu es mon élève!

H- Je suis sûr que vous aimez SEBASTIEN. Il prend mes joues entre ses mains et m'embrasse encore.

Il prend ses affaires et il sort de la salle. Je reste là, choquez par ce qu'il vient de se passez. Mais en vérité je crois qu'il me plaît mais je ne dois pas, c'est l'un de mes élève, en plus je suis hétéro, alors pourquoi il m'attire ?! Il faut plus que je le regarde.

Le temps passe et Hugo ne fais plus rien, il ne me regarde plus, il ne fait plus le pitre pour rester avec moi en fin de cours, et je l'ai même vu mettre sa main sur les fesses d'une fille. A-t-il décidé d'arrêter ? Et c'est peut être mieux comme ça.

*** Ellipse de 2 semaine***

Nous sommes en sortis scolaire de SVT et je me suis proposé pour les accompagné à cette sortie avec deux des professeurs de SVT du lycée : Mme Linchart et Mme Leroux. Il est 17h30 et nous rentrons à l'hôtel ou nous séjournons. Je suis assis à côté de Mme Linchart qui je crois me drague un peu ce qui me fait un peu rire. Nous sommes arrivée à l'hôtel, c'est la dernière nuit que nous dormons dans celui-ci donc Mme Leroux explique à tous les élève de bien rassembler les affaires le lendemain matin, pendant que moi je parle avec Mme Linchart.

Mme Linchart- Dît moi Sebastien vous pourriez venir me rejoindre dans ma chambre vers 22h30 pour parler ?!

S- Euh ?! Ecoute Christiane ce n'est pas je ne veux pas mais arrêter de me draguer je suis marié. Sur ces paroles le professeur de SVT prend une couleur écarlate et s'en va. Moi je remarque qu'Hugo me regarde comme si il allait me fusiller sur place. Cela fait longtemps qu'il ne m'a pas regardé comme ça.

Après le couvre-feu qui était de 22h00 nous devons nous assuré que tous les élève soit dans les chambre je m'occupe des chambres des garçons et Mme Leroux des chambres des Fille. J'arrive à la 202 qui est la chambre d'Hugo et Victor. Je frappe.

Toc Toc Toc

...- Entrez

J'ouvre la porte et je vois Hugo allongé sur son lit avec un air déprimant, son colocataire n'est pas là. Je suppose qu'il est sous la douche car j'entends l'eau coulé mais je préfère comme même demander

S- Ou est Victor ?!

H- Il prend sa douche ! me dit-il sèchement

S- Ca ne va pas Hugo ?

H- Si ça va !

Sur ces paroles je m'en vais car c'est vraiment très bizarre entre nous. Je viens de finir de vérifier si tous les élèves sont rentrés dans leur chambre. Je décide donc d'aller dans ma chambre ou je suis tous seul car les deux autres professeurs sont ensemble. Il est 22h40, je décide de prendre une douche. Puis je regarde la télé mais il n'y a rien de bien intéressant je décide donc de l'éteindre.

TOC TOC TOC

Tiens on frappe, qui sa peut être ?! J'enfile un tee-shirt, et j'ouvre la porte et je vois Hugo avec les larmes aux yeux...

S- Hugo? Qu'est-ce qui se passe?

H- Il faut que je vous parle...

S-C'est vraiment urgent?! En tous cas ça en a l'air  pensais-je

H-Oui très urgent!

L'amour entre un Professeur et son Élève [Pause] <3 :POù les histoires vivent. Découvrez maintenant