Chapitre 11: La soirée

1.6K 51 20
                                    


Je prends sa tête entre mes mains et décide de l'embrasser.

S- Je suis désolé, j'aurais pas du.


H- Oui mais tu la fais ! Dit-il en souriant. Mais tu es mon professeur et je suis ton élève, il vaut qu'on en reste la Sébastien.. Je suis désolé.

Il s'en va, me laissant seul. J'ai l'impression qu'il fait que ça, partir. Mais il a raison, c'est pas bien du tout ce que j'ai fait. Mais je crois que je suis en train de tomber amoureux de lui, et à partir de la plus rien ne va aller. Je ne sais plus quoi penser, quoi faire. Et il va falloir que j'accepte la relation qu'il a avec Léa. J'ai besoin de vacances, je crois.

                                                   ______________________________

On est samedi, c'est aujourd'hui que je laisse la maison à Léa, j'espère juste qu'ils ne vont pas trop retourner ma maison.

S- Voilà on est prêt à partir, n'oublie pas de ranger la maison, pas trop d'alcool et pas de drogue s'est compris ?!

Léa-Oui compris.

Laurence- C'est bon Sébastien arrête de jouer ton papa poule je pense que Léa est sérieuse, et c'est pas la première fois qu'elle prend notre maison. Elle prend Léa dans ses bras. Passe une bonne soirée la miss, et tu me raconteras ce qu'il se passe avec tu sais qui hein ?

« Tu me raconteras ce qu'il se passe avec tu sais qui ? » elle doit faire allusion à Hugo, mon Hugo, rien que d'y penser ça me fait vomir.

Léa- Oui promis Laurence, dit-elle avec un clin d'œil.

S- Attend ne me dit pas que vous avez prévu de passer à la vitesse supérieure ? Vous.. vous connaissez à peine ?

Laurence- Mais laisse la s'amuser, elle est jeune, elle peut juste profiter de la vie non?. Allez hop on y va.

S-Mouais, bon, surtout, protégez-vous.. Je la prends dans mes bras. Passe une bonne soirée. Et si il y a un problème appelle moi!

Léa-Merci Sébou, bon week-end à vous.

On sort de la maison, monte dans la voiture, Léa reste à la porte et nous fait signe pour nous dire au revoir. Je ne me sens pas serein, de la laisser seul, et savoir qu'il peut se passer quelque chose avec Hugo. Il faut que j'arrête de penser à lui.

L-Tu n'as pas l'air serein de la laisser seul n'est-ce pas ?

S- C'est pas ça, je la sent pas cette soirée. Bref, tu as bien prévenu tes parents que l'on venait ce soir hein ?

J'ai décidé de changer de conversation, je ne voulais pas qu'elle m'interroge dessus. Déjà, que je suis plus très à l'aise avec elle.

L-Oui oui t'inquiète pas chéri.

                                                   ____________________________________


Il est 22h30, nous sommes à table avec les parents a Laurence, il parle de choses et d'autre, moi je me mêle pas à la conversation. Je suis dans mes pensés, je pense toujours à lui. Je décide de prendre mon téléphone et d'envoyer un message à Léa pour savoir si tout ce passe bien.

«A Léa: 

Tout ce passe bien à la maison ? » 22h31



« A Léa: 

Oh Léa ? » 22h45



« A Léa:

Léa répond ! » 22h52


Mais elle ne répond toujours pas. Je décide de l'appeler directement.

S-Excusez-moi, je sors de table, je vais passer un coup de fil.

Je sors dehors, et appelle Léa.

Ça sonne

Elle ne répond toujours pas. Je décide d'appeler directement Hugo.

« Allô Hugo ? »

« Oui Monsieur Legrand ou plutôt Sébastien que puis-je pour vous.. Euh non pour toi ?» J'ai l'impression qu'il a un peu bu..

« Je voulais savoir comment va Léa ? »

« Ouais, ouais, avoue que tu voulais me parler à moi ? »

« Non Hugo, tu n'es pas le centre du monde, passes moi Léa ! »


« Peut-être pas du monde mais du tiens oui » dit-il en rigolant «  J'aurais bien voulu qu'on parle tous les deux, vous savez où je suis en ce moment ? » Je ne veux surtout pas rentrer dans son jeu.

« T'es où ? » Voila la question qu'il fallait pas poser. Qu'est-ce que je suis C....

« Dans la salle de bain avec... » Rectification, il n'a pas bu un peu, il est complètement ivre.

« Non je m'en fiche de ce que tu fais avec Léa, je ne veux pas le savoir Hugo ! »

« Non, mdr je suis seul, en train de sentir l'un de tes caleçons.. »

« Arrête tout de suite Hugo ! »

« Je ne plaisante pas , beau brun, je t'envoie une photo pour te le prouver si tu veux. »

« Sort de la s'il te plaît et passe moi Léa »

« Non pas possible, j'ai ma main sur ma.. Dommage que tu n'es pas la » Mais ce n'est pas possible, il est quand même pas en train de se masturber dans ma salle de bain, avec un de mes caleçons, le pire dans tous ça, c'est que ça me plaît.

Bzzz Bzzz J'ai reçu une photo.....C'est une photo de lui avec mon caleçon dans sa bouche...

« Tu as reçu ma photo ? Avoue ça te plaît. »

« Arrête-je vais raccrocher » Même si je n'en ai pas envie....

« Avoue-le ! »

« Non ! »

« Allez-dis le moi ? »

« Oui, ça me plaît !! »


Il rigole au téléphone « Je te fais de l'effet hein ? Imagine que je mette ma main dans ton caleçon-là... En train de te la branler doucement, dans ta salle de bain.. » Non, c'est trop la, il m'excite vraiment là..

« Hugo, s'il te plaît arrête, et dis moi juste si Léa va bien ? » Faut que je change de sujet pour éviter qu'il remarque que ça me plait.

« Bon, ok, je te laisse, oui, elle va bien elle est en bas. À bientôt Sébastien, pense pas trop à moi, moi je vais pas me gêner. Bisous tous partout. »

Il raccroche, non mais je rêve, il vient de me chauffer par téléphone, et limite ça me plaît si j'étais chez moi la, je me serais.... Enfin bref, je décide de rentrer, et rejoins ma femme et ses parents.

Bzzzzz Bzzzz, j'ouvre la photo et la, je suis sous le choc, il m'a envoyé une photo de lui nu.

« De: H

PHOTO, j'espère que ça te plaît, touche toi bien;) » 23h30


J'éteins vite mon téléphone, avant que de me faire prendre. Je ne peux pas rester comme ça, il faut que je sois seul.

S-Excusez-moi, je ne me sens pas très bien, je pense que je vais aller me coucher.

Laurence-Tu es sûr ? Tu veux que je vienne avec toi ?


S-Oui je suis super fatigué, non-reste avec tes parents
. Je l'embrasse et monte me coucher en saluant ses parents.

Je monte vite dans notre chambre, m'allonge sur le lit, j'enlève mon tee-shirt, mon pantalon, et mon caleçon et décide me masturber. Je ne pouvais pas rester comme ça. Je sais pas ce qu'il m'arrive, mais ce gars la me perturbe, je suis pas du genre à faire ça ; mais la...

« A: H

Merci, pour la photo, elle m'a beaucoup plu. Tiens petit cadeau ;) PHOTO » 23h58


Je décide de lui envoyer une photo de mon corps. 

Une fois fait ce que j'avais à faire, je commence à regretter ce j'ai fait, je viens d'envoyer une photo de moi nu à l'un de mes élèves qui est le petit ami de ma soeur..   

« De: H

Merci monsieur le professeur ;) t'inquiète elle est pour moi à bientôt! »

Je le comprend plus, une fois il veut plus, il veut arrêter et la il m'a ouvertement chauffé. Je sens que les semaines à venir vont être compliqué...

________________________________________________________________________________

Tous d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019. 

Je tiens à vous remercier pour les votes vous êtes super. On est à 46 K vu de mon histoire c'est énorme pour moi donc Merci, Merci pour tout vous êtes géniaux.

 Je tiens à m'excuser pour mon absence mais j'ai pas beaucoup de temps avec les études.. Enfin bref, j'espère que la suite vous plaira.

Enfin si vous avez des remarques, des idées pour la suite de l'histoire, des fautes d'orthographes (je suis le champion pour les fautes) dites-moi en commentaire je suis preneur de toute idée. 

XOXO les loulous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour entre un Professeur et son Élève [Pause] <3 :POù les histoires vivent. Découvrez maintenant