Chapitre 9: Le retour

2.2K 93 21
                                    



C- Je suis avocate en droit des mineurs, mon travail me prend tout mon temps et je suis pratiquement jamais à la maison. Depuis que son père et partit il y a 4 ans il est souvent tous seul. Dit-elle.

S- Ah d'accord. Un silence suivis ma réponse. Je vais y aller, il commence à se faire tard. Il l'embrasse, regarde Hugo et s'en va.

Je sors de l'hôpital, rentre dans ma voiture et m'effondre. Pourquoi, pourquoi il a fait ça? Est-ce de ma faute..? Je décide de me reprendre, démarre la voiture et rentre chez moi.

S- Salut dis-je en ouvrant la porte de chez moi.

Laurence se rapproche de moi, m'enlace dans ses bras, m'embrasse.

L-Alors tu as été le voir ?

S-Oui, il devrait se réveiller bientôt normalement.

Je décide d'aller me laver, et me coucher sans rien dire, sans parler. J'ai qu'une envie c'est d'être auprès de lui. Laurence me rejoins dans le lit.

L- Seb si ça va pas je suis la, tu peux me parler..

S- Oui mais j'ai pas envie de parler.

L- J'ai un truc à t'annoncer..

Elle ne peut pas me laisser tranquille, j'ai pas envie de parler la.

S-Quoi.. ?

L- Je suis enceinte.

S- C'est vrai ?

L-Oui ! Me répondit-elle avec le sourire

Je souris à mon tour, je la prend dans mes bras. Je suis trop content, elle porte notre enfant, mon mini moi. Comment ne pas être heureux face à cette nouvelle.

S- De combien de temps ?

L- Deux mois.

Je l'embrasse. Toute ma tristesse et ma colère s'est envolé. Je la prend dans mes bras et on s'endort tous les deux dans cette position.

Driiiiing Driiiiiing Driiiiiiiing

Oh non ! Saleté de Réveille. J'ai qu'une envie c'est de la claquer contre le mur. Mais bon il est l'heure d'aller au lycée et de retrouver mes élèves, et aujourd'hui ça fait deux semaine qu'Hugo s'est réveillé. Il devrait reprendre les cours aujourd'hui d'après ce que Léa m'a dit. C'est pour ça que je suis heureux aujourd'hui, je vais enfin le revoir. Je ne suis pas allé a l'hôpital depuis la fois ou j'ai rencontré sa mère qui est une très belle femme d'ailleurs.

Je me lave, je déjeune et pars pour le lycée.

J'ai peur, peur de le revoir. Je pousse la porte du lycée et monte directement dans la salle de ma première heure de cours. La sonnerie retentit, je me sens prêt à accueillir la TS4, prêt à l'accueillir lui. Les élèves arrivent en compte goutte. Je stress, je suis perdu dans mes pensée.

L- Seb, ça va ?

J'avais pas vu Léa arrivé. Elle est très élégante aujourd'hui même un peu trop je pense. Elle porte une jupe en cuir un peu court à mon goût pour une lycéenne qui plus est c'est ma sœur.

S-Oui oui ça va, je suis un peu fatigué. Je la regarde et continue en chuchotant Tu n'as pas l'impression d'être habillé un peu court Léa ?

L- Je fais ce que je veux Sebastien. Elle se retourne et va s'asseoir, elle a l'air en colère.

Et merde, je l'ai véxé. Soudain je le vois arrivé avec un grand sourire en train de parler. Il a l'air d'aller mieux, beaucoup mieux. Il est beau, il va s'asseoir sans m'adresser un sourire, un regard, rien du tout. Je me sens déçu, je sors les affaires de mon sac. Et je fais l'appel.

S-Bon retour parmi nous Hugo, je suis content que t'aille mieux.

Il me regarde, avec un regard sans émotions, limite du dégoût. J'ai essayer une approche pour lui faire un signe, signe que je suis la si il a besoin. Je suis son professeur après tout, je peu aider mes élèves quand ça va pas.

H-Merci !

Merci, juste ça il a juste ça à dire. Je dois commencer mon cours au lieu de penser à lui.

L'heure passe mais Hugo ne me regarde même pas. La sonnerie retentit, tous le monde range leur affaires et s'apprête à partir. Je décide d'aller voir Léa pour m'excuser de ma remarque.

S-Je suis désolé pour ma remarque de toute à l'heure, je suis sous pression en ce moment à vrai dire.

L-C'est rien Seb, je finis à 17h tu peux me prendre j'ai un truc à te demander. Je dois y aller à toute.

Un truc à me demander hein... Ouais elle va encore me demander de lui laisser la maison pour ses 18 ans je suis sûr c'est dans 5 jours. Moi aussi je dois lui dire Laurence est enceinte, elle ne le sait pas encore, mes paretns non plus. C'est pas comme si je leur parler tant que ça. Bref. Hugo s'apprête à passer la porte. Il reste plus que lui, faut dire qu'il doit être un peu fatigué.

S- Hugo ?

Il se retourne, il est vêtu d'un jean bleu troué et d'une chemise blanche qui lui colle à la peau, on peut même voir sa musculature naissante. Je me surprend à me mordre la lèvres telle une gonzesse en chaleur. Seb reprends toi !

H-Quoi ?

S- Ça va ?

H-Oui !

S- Écoute je suis désoler, je sais que je suis responsable de ce que tu as fait j..Il me coupe.

H- Vous croyez ça ? Vous êtes pas le centre du monde.

S- Tu me vouvoie maintenant ?

H-Vous êtes mon professeur.

Sur ces mots il s'en va. Il était froid, comme si il avait oublié ce qu'il s'est passé. 


______________________________________________________________________________


Salut à tous, je suis désolé mais j'avais des gros gros problèmes. Bref je vais mieux maintenant. Le seul soucie c'est que ça fait hyper longtemps que j'ai pas pensé à mon histoire. A vrai dire je ne sais plus ou je voulais me dirigé donc j'ai essayé d'improviser. Dîtes moi si cette suite vous plaît, et si elle ne vous plait pas dites le moi aussi. 

Si quelqu'un veut reprendre la suite je suis preneur, sinon en attendant j'essaierais de continuer à écrire :)

Merci beaucoup pour ses 36K vus ça m'a fait super plaisir et pour vos commentaires aussi (même si j'ai pas répondu):) 

Sur ceux n'hésitez pas à voter pour mon histoire et de commentez j'aime bien avoir vos avis. 

Sur ceux je vous laisse. Je vous aimes. XOXO

L'amour entre un Professeur et son Élève [Pause] <3 :POù les histoires vivent. Découvrez maintenant