S- Entre ! Il entre, je ferme la porte et je vois des larmes couler sur ces joues. – Qu'est-qui se passe ?
H- Je suis pas bien monsieur. Me dit-il en pleurant.
S- Pourquoi ?
H- Il se passe quelque chose entre Mme Linchart et vous ?
S- Non, je suis marié Hugo, Pourquoi ?
H- Je crois que je suis gay, monsieur.
S- Ce n'est pas grave tu sais, ce n'est pas une honte d'être gay tu sais.
H- Non je crois que je suis attirez par vous, car je pense tous le temps à vous monsieur, vous hantez mes pensées... Me dit-il en pleurant, je le regarde pendant un instant j'ai failli lui dire que moi aussi mais il a touché les fesses d'une fille, serait-ce pour me rendre jaloux ? – Je n'aurai pas dû vous le dire, excusez-moi de vous avoir dérangez.
Je devrai dire quelque chose mais rien ne sors. Il se presse vers la porte, prend la poignée dans ses mains, je lui prends le bras et l'attire vers moi pour l'embrasser, je ne peux pas m'en empêcher. On s'échange un baiser fougueux contre la porte, le meilleur baiser que j'ai fait dans ma vie.
S- Moi aussi je pense tous le temps à toi. Tu hante mes pensées Hugo. Je l'embrasse encore une fois avant qu'il ne dise quelque chose. – Mais je veux bien qu'on se voie mais qu'on reste discret ! Il a le sourire jusqu'à ses lèvres, qu'il est beau.
H- Pas de problème pour moi monsieur. Dit-il en m'attrapant la tête et m'embrasser.
S- Appelle moi Seb ! Il rigole.
H- Pas de problème Seb. Je crois que je vais retourner dans ma chambre sinon mon coloc' va se demander où je suis passé.
Il m'embrasse à nouveau,mais là c'est un bisou des plus chaud, il fait en sorte que nos langue serencontre en passant ses mains autour de ma nuque. Puis il s'en va le sourireaux lèvres. Moi je suis heureux et aussi triste pour ma femme de lui faire samais c'est plus fort que moi j'avais besoin de faire ça. Et je vais me coucherplus heureux que jamais.
Je m'excuse pour le retard ainsi que pour la courte suite que je vous donne. Mais en ce moment je n'ai plus trop le temps d'écrire mais je vais me rattraper c'est promis. :)
Dîtes moi si vous avez des remarques à faire ;)
VOUS LISEZ
L'amour entre un Professeur et son Élève [Pause] <3 :P
RomanceAprès avoir lu quelques histoires je me suis dis pourquoi pas en écrire aussi. C'est ma toute première histoire donc s'il vous plaît soyer indulgent et dîtes moi si vous voyez des choses à améliorer ou non. MERCI Cette histoire est une histoire d'am...