Demi Lovato - Nightingale
Je sors ma guitare de la voiture et nous nous dirigeons, avec Louis, à l'intérieur du lycée. Dès que nous passons les portes, nous voyons un groupe de personnes avec un professeur qui doivent partir en sortir et à juger par les sacs qu'ils tiennent, ce sont des équipes de sport. Nous essayons de traverser tant bien que mal mais quelqu'un me retient par le bras. Lorsque je me retourne, en entrainant Louis avec moi, nous faisons face à Zayn et Sky.
« -Salut les mecs ! » Nous salue Sky alors que Zayn nous sourit avec un signe de la main.
« -Vous partez ? » Je demande après leur avoir répondu.
« -Ouais. » Répond Zayn. « On va à un tournoi de basket pour les équipes féminines et masculine. »
« -Bonne chance alors ! » Nous les encourageons.
« -Merci. Je voulais aussi vous invitez à la fête que je fais vendredi soir. » Nous propose Zayn. « Je demanderai aussi à Melissa et Kate si elles veulent venir. »
Je me tourne vers Louis et l'interroge du regard.
« -Qui y sera ? » Demande-t-il.
« -Toutes les personnes qui veulent venir. »
« -Ça marche. » Louis et moi répondons.
Zayn nous sourit et nous donne son adresse. Nous le remercions et il part parler avec son équipe nous laissant avec Sky.
« -Et moi je voulais vous dire... » Commence la fille aux yeux verts. « Liam ne fait pas parti de l'équipe de basket donc faites attention à vous mais aussi aux filles. »
Nous hochons la tête et Sky part après nous avoir embrassés à chacun la joue, geste qui nous surprend tous les deux. Nous nous regardons essayant de comprendre puis abandonnons et rejoignons nos casiers pour prendre nos affaires. Nous disons bonjour à Melissa et Kate puis allons chacun à notre cours.
∞
Nous montons, Louis et moi, dans ma voiture sans un mot. Cette journée était... Éprouvante. Sky et Zayn n'étaient pas là aujourd'hui et on l'a ressenti. Je pensais que, dans ce lycée, les gens étaient plus gentils que dans les autres écoles mais j'avais tout faux. Maintenant, je sais ce qu'ils ont... Ils ont peur de Sky et Zayn. Ils ne disent rien quand ils sont là mais aujourd'hui, on a découvre leur vrai visage. Bien sûr, ils ne sont pas tous comme ça mais ceux qui nous veulent du mal le font savoir et, du coup, on ne remarque plus ceux qu'ils n'ont rien contre nous. Seuls ceux qui veulent notre malheur prennent de l'importance. Louis n'a pas pu traverser un couloir sans se faire insulter à cause de son orientation sexuelle et comme j'étais avec lui et que je suis son ami, je suis aussi la cible. Une fois devant sa maison, il me fait un petit sourire pour me remercie et sort de la voiture. Je redémarre et conduis jusqu'à chez moi en pensant à cette journée de merde. Je suis terriblement triste mais surtout blessé au fond de moi et je pense que Louis l'est encore plus. Je secoue la tête lorsque je remarque que je suis arrivée chez moi, je sors de ma voiture et entre dans la maison. Je monte directement dans ma chambre, sans prendre à manger, sans saluer mes parents. Cette journée m'a complètement démoralisé... Je m'allonge sur mon lit sur le dos en étoile. Sans que je m'en rende compte, je laisse les larmes couler sur mes joues et je ne les arrête pas, pouvant enfin les laisser sortir tranquillement sans personne pour me juger. Je perds vite la notion du temps et je ne sais pas depuis combien de temps je suis allongé sur mon lit lorsque j'entends toquer à ma fenêtre. Sans réfléchir, je me lève et ouvre. Le vent s'infiltre dans ma chambre et un corps me pousse doucement pour me faire face.
VOUS LISEZ
[Wings : Tome Un] Blue Wings [Niall Horan]
ParanormalNiall Horan a pris l'habitude de déménager. Lorsqu'il arrive dans un lycée, il parle aux personnes mais ne s'attache jamais car il sait qu'il re-déménagera dans deux mois. Mais lorsqu'il arrive à Heavenise ce n'est plus la même chose. Se...