Shawn Mendes – Something Big
« -C'est plutôt pas mal. » Je commente une fois notre projet fini.
« -Pas mal ? C'est carrément génial ! Tu es super doué Niall. » Me complimente Zayn.
« -Merci. » Je réponds alors que le sang me monte aux joues.
Zayn rit et commence à ramasser ses affaires étalées dans la chambre. J'enlève mon tee-shirt vu qu'il est couvert de peinture et me tourne pour le changer.
« -Je vais te... » Commence Zayn avant de s'arrêter. « C'est quoi ces marques dans ton dos ? Elles sont en forme d'ailes et immenses ! C'est vachement bizarre. »
Je me tourne vers lui et il me fixe attendant une réponse. J'hausse les épaules et enfile mon haut.
« -Je sais pas, je ne les ai jamais vu jusqu'à ce que ma mère me le fasse remarquer. Pourtant, je suis sûr que je ne les avais pas avant. »
« -Tu devrais regarder sur Internet, peut-être que ça te dira ce que c'est. Bon, je vais y aller, ma famille m'attend. Je te laisse le projet, tu pourras le prendre pour le prochain cours ? »
J'hoche la tête et le raccompagne jusqu'à la porte. Il salut mes parents et avant de sortir, il me prend rapidement dans ses bras. Je le regarde monter sur sa moto et partir vers chez lui avant de remonter dans ma chambre. Ce que Zayn m'a dit fait monter la curiosité en moi. Du coup, j'allume mon ordinateur et cherche des informations sur ces marques. J'arrive dans mon moteur de recherche et tape trois mots-clés : « marque ailes dos ». Les premiers pages sont sur des tee-shirts avec des ailes dans le dos et je mets une/deux heures avant de trouver quelque chose qui m'intéresse. Il s'agit d'un forum où quelqu'un a directement posé la question.
« Depuis quelques temps, j'ai des marques dans le dos et mes proches me disent qu'elle sont en forme d'aile. Savez-vous de quoi il s'agit ? »
Meilleure réponse : « Ce ne sont que des marques... Elles partiront comme elles sont arrivées alors laisse faire le temps. »
Autres réponses : « Peut être que tu t'es cogné(e) ? Et comme par hasard, ça a formé des ailes. »
« Va voir un spécialité. »
« C'est vraiment bizarre ton truc... Tu ne te fous pas de notre gueule ? »
« Ce sont peut-être des tâches de naissance. »
Je quitte la page et souffle, ça me m'aide vraiment pas. Mon regard se pose sur un carnet et je le reconnais directement à la couverture, c'est le carnet de croquis de Zayn. Je le prends, le mets dans mon sac pour lui rendre demain puis me poste devant le miroir. Ma mère m'a déjà fait une réflexion et maintenant Zayn mais je n'ai jamais pensé à regarder ses marques. J'enlève donc mon tee-shirt et place mon dos face à la glace. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Il y a en faite deux marques. Les deux sont en forme d'ailes repliées, j'en ai une à gauche et une à droite. Elles partent de mes omoplates jusque dans le bas de mon dos. On dirait un tatouage tellement la forme est bien définie pourtant elles ont la couleur d'une tâche de naissance mais plus clair. Malgré tout, je sais que ce n'est pas une tâche de naissance parce que je ne les ai jamais eues et ma mère les aurait déjà remarquées... Elles resteront surement toujours un mystère. Je remets mon tee-shirt et descends pour prendre le dîner avec mes parents.
VOUS LISEZ
[Wings : Tome Un] Blue Wings [Niall Horan]
ParanormaleNiall Horan a pris l'habitude de déménager. Lorsqu'il arrive dans un lycée, il parle aux personnes mais ne s'attache jamais car il sait qu'il re-déménagera dans deux mois. Mais lorsqu'il arrive à Heavenise ce n'est plus la même chose. Se...