[n°2] - I thought that I was gay

217 18 3
                                    

Macklemore & RyanLewis Ft. Mary Lambert – Same Love


« -On mange ensemble ce midi ? » Me demande Louis.

« -Oui bien sûr, on se rejoint à la cafétéria ? » Je lui demande.


Il hoche la tête et nous nous séparons pour rejoindre notre prochain cours. Pour moi, il s'agit d'histoire. Dans la salle, ne connaissant personne, je m'installe seul à une table. Ce n'est que mon deuxième jour de cours ici et je n'ai qu'un seul « ami » -je ne peux pas encore dire que Louis est un ami, mais il y a de fortes chances pour qu'on le devienne-. Alors que le cours va bientôt commencer, une fille arrive dans la salle et vient s'asseoir à côté de moi.


« -Désolé, il n'y a plus de place autre part... » Me sourit-elle gênée.

« -Ce n'est pas grave. »


C'est une fille qui fait un peu près la même taille que moi. Ses cheveux châtains sont attachés en une queue de cheval haute légèrement de côté. Ses yeux marron sont entourés de crayon khôl fin et ces cils relevés de mascara, c'est le seul maquillage qu'elle a. Elle sort ses affaires et attend que le professeur commence son cours. Je souffle un coup et me lance. Autant me faire une amie.


« -Je m'appelle Niall. »


« -Mélissa. » Me répond-elle en souriant.



« -Tu ne manges pas ta purée ? » Me fait Louis.


Je secoue ma tête et lui donne ma purée pour qu'il la mange, il me remercie et plante sa fourchette dans l'assiette.


« -Tu as quoi comme cours, cet après-midi ? »

« -Dessin et toi ? » Je réponds à Louis.

« -J'ai fini mais je vais aller voir les équipes de foot s'entraîner, les saisons vont commencer. »

« -Les équipes ? »

« -Oui, masculine et féminine. »

« -Bien sûr... Qui y a-t-il dans les équipes ? »

« -Dans l'équipe masculine, les seules personnes que tu connaisses sont Liam et sa bande, et dans l'équipe féminine, Sky. »

« -Sky ? » Je demande étonné.

« -Oui, elle fait partie de l'équipe de foot et de basket, c'est une grande sportive. Elle est aussi dans la classe sport avec Zayn, Liam et ses potes. »

« -C'est quoi la classe sport ? » Je le questionne.

« - En plus des deux heures de cours de sport que toutes les classes ont, cette classe en a deux en plus. En plus, presque toute la classe sport fait parti d'au moins une équipe soit de basket, de foot, ou de rugby. »

[Wings : Tome Un] Blue Wings [Niall Horan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant