[n°11] - Run through the flames

210 13 0
                                    

Alicia Keys Ft. Kendrick Lamar - It's On Again


« -Qu'est-ce que tu en penses, Niall ? »


Je me tourne vers Zayn qui se montre son œuvre à l'aquarelle. Il a dessiné une personne qui porte des ailes noires, son visage est cachée mais vu la forme de son corps, on comprend clairement qu'il s'agit d'un homme.


« -C'est très beau mais pourquoi tu as dessiné ça ? » Je lui demande.

« -Depuis que je connais Sky, j'ai toujours voulu être un Anzard ou en connaitre une pour qui je serai son Âme-Sœur mais ça n'est jamais arrivé. »

« -Ça arrivera peut-être. » Je le rassure.

« -Je ne pense pas mais bon, c'est la vie. »

« -Pourquoi tu voulais le devenir ? »

« -Le rôle principal d'un Anzard et d'une Âme-Sœur est de protéger les humains et c'est ce que je voudrais faire. »

« -Il y a d'autres moyens pour y arriver, tu peux devenir militaire ou policier. »

« -C'est ce que je voudrais, devenir policier. »

« -Je suis sûr que tu y arriveras. » Je lui dis en souriant.


J'observe une nouvelle fois son dessin alors qu'il est en train de retoucher les ailes.


« -Pourquoi tu les as fais noir ? »

« -Parce que les ailes noirs chez les Anzards n'existent pas, tout comme mon désir d'en devenir un... » Me répond-t-il avec une petite moue triste. « Mais bon, j'ai déjà beaucoup de chance d'en connaître trois ! »


Je regarde le meilleur ami de ma petite copine et remarque que, malgré le bonheur qu'il tente de montrer, ça l'attriste vraiment. Je pose ma main dans son dos pour tenter de le réconforter avant qu'il n'essaie de voir ce que je suis en train de faire. Dès que je le vois se pencher pour voir mon dessin, je me dépêcher de le cacher avec mes mains.


« -Tu nous fais des dessins sexuels ? » S'exclame-t-il alors que mes joues rougissent. « Aller, montre ! »


Il se lève de sa chaise et vient se mettre à côté de moi en enlevant mes mains. Je baisse le regard en voyant une partie de la classe se tourner vers moi parce que Zayn n'est vraiment pas du genre discret.


« -C'est magnifique, Niall ! »


Le cri du métis a encore alerté la moitié de la classe avec en plus le professeur. Il regarde dans notre direction avant de se lever et venir, à son tour, voir mon dessin.


« -Vous ne trouvez pas monsieur ? » Demande mon ami alors que notre aîné continue d'analyser le dessin.


J'observe aussi mon « œuvre » me demandant ce que Zayn peut trouver à ce dessin... C'est un dessin de Sky et moi –personne ne peut le savoir vu que nous ne voyons pas les visages-. On est de profil et enlacés l'un à l'autre, nus. Sky a sa tête dans mon cou, ses mains contre mon torse alors que les miennes sont sur la chute de ses reins. Le dessin s'arrête à la moitié de nos fesses et, pour le réaliser, je n'ai utilisé que trois couleurs dans leur ton très clair, le rose, le bleu et le jaune.

[Wings : Tome Un] Blue Wings [Niall Horan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant