Stereo Kicks – Love Me So
« -Niall ? » M'appelle mon père du salon. « Il y a quelqu'un pour toi. »
Je mets mon jeu sur pause et descends les escaliers après avoir poser ma manette. Je ne sais pas du tout qui ça peut être. Ça ne peut pas être Louis vu qu'il a quelque chose de prévu aujourd'hui et ça m'étonnerai fortement que ça soit Sky... Je m'arrête dans les escaliers et ouvre la bouche de surprise quand je vois Harry dans l'entrée discuter avec mon père.
« -Harry, qu'est-ce que tu fais ici ? » Je lui demande après l'avoir pris dans mes bras pour le saluer.
« -Je suis venu voir si de tes vacances commencent bien. » Me sourit-il.
« -Tu veux montrer ? » Je lui demande sans répondre à sa question.
Il hoche la tête et se débarrasse de son manteau et de ses chaussures avant de me suivre. Dès qu'il est entré, je ferme la porte puis m'assieds sur le lit tandis qu'il observe la pièce. C'est la première fois qu'Harry est dans ma chambre et le regarder me permet de voir à quel point lui et Sky se ressemblent. Ils ont la même posture, fiers et confiants, le même corps long et musclé, le même visage, bien que Sky est des traits plus féminins évidement.
« -J'aimerais qu'on parle ensemble de ce qu'il s'est passé avec ma sœur. » Dit-il après quelques minutes de silence mais tout en continuant de regarder ma chambre.
Dès que les derniers mots dépassent la barrière de ses lèvres, mon corps se tend. Je me doutais qu'Harry était ici pour parler de mon ex petite copine mais je ne pensais pas qu'il serait aussi direct.
« -Elle ne t'en a pas parlé ? » Je demande, les sourcils froncés.
Juste après notre dispute, aucun de mes « amis », à part Louis, ne m'a demandé ce qu'il s'était passé. Soit ils ne voulaient pas savoir et préféraient rester avec Sky, soit l'Anzard femelle leur a dit mais a menti ou elle leur a dit la vérité mais ils ont quand même préféraient rester avec elle. Ou peut-être qu'ils lui ont fait la morale ? Mais qui l'aurait fait ? Qui aurait pu prendre ma défense contre elle ? Je pense que c'est Louis qui aurait pu remplir ce rôle, or depuis le début de cette histoire, il est toujours avec moi. Donc je ne sais pas quand il aurait pu le faire, ni ce qu'il s'est réellement passé entre eux...
« -Si, elle l'a fait mais je pense qu'elle a exagéré. » Me sort de mes pensées l'Anzard mâle. « C'est pour ça que je veux en parler avec toi et ainsi avoir ta vision de l'affaire. »
Je ne sais pas pourquoi mais l'action de l'homme face à moi me touche. Savoir qu'il ne prend pas forcément le parti et la défense de Sky me rassure. Harry est très important pour mon ex, ce qui est normal vu que c'est son frère jumeau, donc l'avoir de mon côté pourrait montrer à Sky qu'elle est en tord.
« -Je tiens à te préciser que même avec ce qu'elle raconte, je suis de ton avis. » Continue l'Anzard. « Lyna, mes parents et moi avons essayé de la faire réfléchir et de la pousser à aller se faire pardonner auprès de toi mais c'est une tête de mule quand elle s'y met. »
VOUS LISEZ
[Wings : Tome Un] Blue Wings [Niall Horan]
ParanormalNiall Horan a pris l'habitude de déménager. Lorsqu'il arrive dans un lycée, il parle aux personnes mais ne s'attache jamais car il sait qu'il re-déménagera dans deux mois. Mais lorsqu'il arrive à Heavenise ce n'est plus la même chose. Se...