Dimitri Vegas Ft. Moguai, Like Mike & Julian Perretta - Body Talk (Mammoth)
La maison de Zayn est déjà prise d'assaut par les lycéens lorsque nous arrivons. Nous entendons la musique sur le trottoir et certaines personnes discutent, fumez et boivent dehors. C'est la première fois que j'assiste à une fête comme celle-ci et vu la tête de Louis, je pense que lui aussi. Je souffle un bon coup et nous entrons dans la maison. Dès que nous passons la porte, l'odeur de transpiration, d'alcool et de fumée nous prend les narines. Les gens sont collés les uns des autres sur la piste de danse aménagée, ils sont entassés sur le canapé, le bar est remplie de bouteille d'alcools, de soda et de verres en plastique...
« -Niall, Louis ! »
Nous nous retournons pour faire face à Melissa et Kate dans de jolies robes. Nous les saluons et les filles nous font monter pour qu'elles nous montrent la chambre où nous allons dormir.
« -Zayn nous a dit que si on vous voyez les premières, on devait vous montrer votre chambre. » Nous informe Melissa.
« -Vous dormez ensemble, c'est pas grave ? » Nous demande Kate.
Je jette un regard à Louis puis nous secouons la tête.
« -Non, c'est pas grave. » Nous répondons en chœur.
Les filles nous conduisent dans une chambre avec un lit double, nous déposons nos sacs dans un coin de la pièce et nous redescendons au rez-de-chaussée pour profiter de la fête. Alors que nous sommes au milieu des escaliers, j'aperçois Sky discuter un verre à la main avec un groupe. Ses cheveux blonds foncés sont attachés en queue de cheval haute, elle porte une robe bustier noir et des talons. Elle est sublime. Tout de suite, je me mets à paniquer ne sachant toujours pas comment je dois réagir face à elle. Dois-je l'embrasser ? Lui faire un bisou sur la joue ? L'ignorer ? De toute évidence, la dernière solution n'est pas du tout la bonne. J'essaie de calmer mon cœur qui bat vite pour ne pas que Sky le sente. C'est peine perdu car mon Anzard lève les yeux vers moi et me fait un grand sourire. Je finis de descendre les escaliers en compagnie des filles et Louis alors qu'elle quitte le groupe pour venir vers nous. Aucun de nous n'a le temps de la saluer, elle met sa main libre autour de mon cou pour m'embrasser. Une fois ma surprise passée, je prends vite part au baiser. Nous nous embrassons comme si on se retrouvait après deux ans séparés l'un de l'autre. Le baiser me semble tout simplement parfait et j'ai toujours cette impression de complémentarité entre nous. Il prend fin mais nous nous regardons dans les yeux.
« Tu es magnifique. » Je dis à Sky par la pensée.
« Merci, tu l'es aussi. »
Nous nous sourions et nous détachons pour que Sky dise bonjour aux filles et Louis qui nous regardent la bouche grande ouverte. J'ai un peu oublié de leur parler de ça... Je leur fais un petit sourire gêné pour m'excuser. Sky leur dit bonjour puis part parce qu'elle doit parler à Zayn. Par pensée, elle me précise que c'est pour parler de Melissa.
« -Tu nous avais pas dit ça. » Fait remarquer justement la jeune fille.
VOUS LISEZ
[Wings : Tome Un] Blue Wings [Niall Horan]
ParanormalNiall Horan a pris l'habitude de déménager. Lorsqu'il arrive dans un lycée, il parle aux personnes mais ne s'attache jamais car il sait qu'il re-déménagera dans deux mois. Mais lorsqu'il arrive à Heavenise ce n'est plus la même chose. Se...