Ellie Goulding – Love Me Like You Do
La première chose que j'entends, ce sont les bips répétitifs d'une machine. Un peu après, je sens un poids sur mon torse et quelque chose enfoncée dans mon bras droit. Seulement après, j'ai mal à la tête et à un peu près toutes les parties de mon corps. Et finalement, je finis par ouvrir les yeux. Contrairement à ce que je m'attendais, aucune lumière ne me brule la rétine. Lorsque j'ouvre les yeux, la seule source lumière que je vois est une petite lampe au bout de la pièce. Elle me permet seulement de voir que je me trouve dans une chambre de couleur grise et, à en croire le matériel autour de moi, il s'agit d'une chambre d'hôpital. Mais il ne doit pas s'agir d'un hôpital normal, vu que je me trouve dans un lit typique d'un centre hospitalier à l'exception qu'il est double. Le poids que j'ai sur le torse, c'est Sky qui est complètement allongée sur moi et endormie. La chose enfoncée dans mon bras droit, bras complètement recouvert de bandage comme, je le pense, une grosse partie de mon corps, est une perfection. Je n'ai pas le temps d'observer plus les alentours qu'on toque à la porte et qu'un infirmier rentre sans attendre de réponse. Lorsqu'il me voit, il a un moment d'arrêt avant de me sourire et de venir près de moi.
« -Bonjour monsieur Horan. » Chuchote-t-il pour ne pas réveiller Sky. « Vous êtes réveillé depuis longtemps ? »
« -Non. » Je réponds d'une voix que je ne reconnais pas, trop rauque pour être la mienne.
En entendant ma voix, l'infirmier se dépêche de prendre un verre d'eau et de m'aider à le boire. L'eau qui coule dans ma gorge ne fait du bien et me permet ainsi d'adoucir un peu ma voix.
« -Depuis combien de temps je suis là ? Quelle heure est-il ? » Je demande après avoir fini le verre.
« -Trois jours et il est six heure vingt. Votre Anzard est resté à vos côtés tout le temps. » Sourit-il en jetant un œil à la fille à mes côtés. « Vos amis aussi sont venus tous les jours, tout comme vos parents et les parents de votre petite amie. »
J'hoche la tête et baisse le regard vers Sky. Instinctivement, je pose ma main dans ses cheveux et les caresse pendant que l'infirmier vérifie des trucs sur les machines avant de sortir de la pièce en disant qu'il va prévenir un médecin. Peu de temps après, le docteur arrive en ouvrant la porte un grand coup et en la faisant claquer, ce qui, bien évidement, réveille Sky. La jeune fille sort de son sommeil doucement en frottant ses yeux et en demandant silencieusement au médecin ce qu'il fait ici parce qu'elle n'a pas vu que j'étais réveillé.
« -Bien... »
« -Elle était en train de dormir. » Je le coupe, pas encore remis.
Au son de ma voix, Sky se tourne vers moi, les yeux écarquillés avant de me sauter dessus et me prendre dans ses bras. Sa tête se niche dans mon cou le mouillant à cause de ses larmes et ses bras serrent fortement mes hanches, me faisant grimacer de douleur. Mlgré tout, je pose ma main dans son dos pour la réconforter et lui embrasse les cheveux.
« -Désolé, Monsieur Horan, je ne savais pas qu'elle dormait encore. Je suis venu vous faire un examen. » Me dit-il en s'approchant de nous. « Mademoiselle Styles, il va falloir vous pousser. »
VOUS LISEZ
[Wings : Tome Un] Blue Wings [Niall Horan]
ParanormalNiall Horan a pris l'habitude de déménager. Lorsqu'il arrive dans un lycée, il parle aux personnes mais ne s'attache jamais car il sait qu'il re-déménagera dans deux mois. Mais lorsqu'il arrive à Heavenise ce n'est plus la même chose. Se...