[n°18] - I was looking for the breath of life

110 11 0
                                    

Florence And The Machine - Breath Of Life


/!\ ATTENTION CERTAINS PASSAGES DE CE CHAPITRE PEUVENT CHOQUER ! /!\


Sky et moi avons fait l'amour une dernière fois avant de nous retrouver sur le champ de bataille. Même si aucun de nous deux ne voulait l'avouer à l'autre, nous avons peur. Nous avons peur de perdre l'un d'entre nous dans ce combat. Bien sûr, c'est inévitable, il y aura des pertes, des morts, des blessés, des cris d'horreur, des larmes... Nous souhaitons juste qu'il y en ait le moins possible et, bien que ça soit égoïste, nous espérons que ça ne toucherons aucun d'entre nous, Sky, Harry, Lyna, Kiera, Ryan, Liam ou mes parents. Nous sommes partis à neuf et nous voulons revenir à neuf. Pour l'instant, nous voilà en tenue de combat, tous rassemblé à attendre la première attaque des Bamons qui doit arriver d'une minute à l'autre. Une tente magique est dressée juste derrière nous comme infirmerie. Les Anzards les moins expérimentés –surtout ceux qui viennent de le devenir- et les plus âgées gardent l'infirmerie ainsi que les villages et villes les plus proches. La Reine ainsi que ses conseillers redoutent une attaque autre part en Angleterre au même moment. Si ça venait à se passer, les chances des survies des humains autour de la deuxième attaque seraient très basses vu que pratiquement tous –voire tous- les Anzards du pays sont rassemblés ici.


« -Tenez-vous prêt ! » Crie une voix dans les rangs. « Ils arrivent. Anzards, envolez-vous ! »


Juste avant de prendre son envol avec son frère et sa mère, Sky plaque rapidement un baiser sur les lèvres.


« -Je reste pas loin de toi. » M'informe ma petite copine.

« -Fait attention. » Je lui réponds.

« -Toi aussi, petit lion. »


A peine est-elle cinq mètres au-dessus de moi que les premiers Bamons arrivent. Sans attendre et ainsi que les autres Âme-sœurs avec moi, j'embrase mes mains et attaque le premier adversaire qui arrive face à moi. Il réplique aussi et un couinement de douleur sort d'entre mes lèvres. Automatiquement, les mains en feu s'enroulent autour de son cou. Il hurle de douleur face à la brûlure mais se tait rapidement quand ma prise se resserre pour lui faire manquer de souffle. Le corps du Bamon finit par arrêter de gesticuler dans tous les sens avant d'exploser en poussières. Mon prochain adversaire est beaucoup plus grand, plus fort, plus rapide. Sans plus réfléchir, je cours vers lui tout en lui lançant des flammes dessus. Les premiers coups, les premiers cris, les premières blessures, les premiers morts arrivent vite, suivie de beaucoup d'autres. Le combat ne fait que commencer.



Je ne sais pas depuis combien de temps nous nous battons mais le soleil a tourné, ça peut bien faire plus de dix heures que nous sommes sur ce champ de bataille. Les Bamons sont moins nombreux qu'au début mais nous aussi. Afin d'être au maximum de nos capacités, un temps de repos nous est accordé chacun notre tour, réduisant ainsi encore plus notre nombre. Au début, nous étions en supériorité numérique mais ce n'est plus le cas.

Je hurle de douleur en sentant la douleur qui me parvient à l'épaule. Ce n'est pas moi qui suis touché, je tiens exprès mes adversaires à distance. Je relève tout de suite les yeux à la recherche de Sky. Lorsque je la trouve, elle est en ligronne complètement ensanglanté, il est très dur à ce moment de voir ses rayures. Sans attendre, je cours à ses côtés et achève la Bamon face à elle, déjà bien amochée. Dès que ma petite copine me voit, elle repasse sous sa forme humaine et je manque de lâcher un cri d'horreur quand je vois son épaule. Elle est sang, tellement qu'on ne voit plus la couleur de la combinaison que nous portons et elle est surement déboitée vu sa position.

[Wings : Tome Un] Blue Wings [Niall Horan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant