[n°10] - I'm on fire

255 13 0
                                    

/!\ Une scène à caractère sexuelle est présente dans ce chapitre ! Si vous ne voulez pas la lire, passez la lecture à partir du moment où Sky sort de la douche jusqu'au prochain signe infinie ! /!\


Rascal Flatts - I'm On Fire


Aujourd'hui, nous avons un après-midi chargé et qui va être très fatiguant pour Sky mais ça n'a pas l'air de la gêner. Elle commence par un match de basket puis enchaîne avec un entraînement avec moi pour finir par un match de football ce soir. Heureusement, notre entraînement va être calme normalement et le match de basket-ball court. Il s'agit d'une rencontre amicale entre les équipes masculine et féminine de notre école contre celles d'une autre. L'équipe féminine joue en premier une partie de vingt minutes, en tout, puis les garçons feront les vingt dernières. C'est une drôle façon de faire mais ça permettra aux équipes de se mettre petit à petit dans le bain, de faire jouer filles et garçons sur un même match et à Sky de ne pas trop se fatiguer. Pour l'instant, Kate, Melissa, Lyna, Louis et moi sommes assis dans les gradins du gymnase du lycée alors qu'Harry, Zayn, Sky, leurs équipes et leurs adversaires sont en train de s'entraîner sur le terrain. Les jumeaux et le métis discutent au bout du terrain tout en s'envoyant la balle avant d'aller marquer. Ils en profitent pour se donner mutuellement des conseils et, très rapidement, ils sont rejoints par le reste de leurs deux équipes et l'entraîneur. Il donne leur placement puis la technique d'attaque avant que les filles ne se mettent en place tout comme leurs adversaires. Avant de rejoindre le banc, Harry et Zayn encouragent Sky, la prennent dans leur bras et lui donnent des derniers conseils. Ma petite amie hoche la tête puis rejoint le centre du terrain en trottinant avant de se placer face à son adversaire. Elles serrent la main à l'arbitre puis entre elle avant de se mettre en position.

« -Bonne chance. » Je lui dis par télépathie.

« -Merci. » Répond-t-elle en me faisant un clin d'œil.

L'arbitre siffle et lance la balle en hauteur alors que les deux filles sautent. C'est Sky qui la frappe et l'envoie à une des ses équipières. A peine les deux filles ont les pieds au sol qu'elles s'élancent déjà vers le panier suivit de leurs co-équipières mais l'équipe de Heavenise n'a pas le temps de tirer que la balle leur est déjà reprise par une de leurs adversaires. Le match promet d'être intéressant.


L'équipe adverse mène de quarante-deux à trente-huit même si nos joueuses se sont bien défendues. C'est maintenant les garçons qui jouent et ils se défendent tout aussi bien que les filles mais, malheureusement, c'est encore l'équipe adverse qui gagne. Sky est sur le côté du terrain encore transpirante à donner des conseils et encourager son frère et son meilleur ami. Ses conseils semblent marcher car, juste après, Zayn marque un magnifique panier à trois points, permettant à notre équipe d'avoir un point de plus par rapport à l'autre, faisant hurler les supporters. Le métis court en héros de l'autre côté du terrain avant de sauter dans les bras d'Harry en hurlant de joie. Les deux garçons se lâchent rapidement car leurs adversaires arrivent vers eux. Je regarde le temps et remarque qu'il reste une minute. Je souffle un bon coup, souhaitant réellement qu'ils gagnent. Je jette un rapide coup d'œil à mes côtés et souris en voyant les filles et Louis à fond dans le match. Je crois que Melissa doit rendre sourde Kate tellement elle hurle pour encourager son petit copain. Je me reconcentre sur le match lorsque j'entends le public hurler. Il ne reste plus que trente secondes et Harry vient de récupérer la balle des mains d'un de ses adversaires. Il dribble et court vers le panier adverse suivit par le reste des joueurs. Arrivé dans la surface de tire, il plie les jambes et saute pour mettre le ballon dans l'anneau. Tout le public hurle de joie en voyant le magnifique dunk de Styles et le sourire fier qu'il aborde, limite insolent. Alors qu'il se retourne pour faire face à son équipe, la fin du temps sonne annonçant aussi notre victoire. Sans attendre, tout le public se lève et nous applaudissons les héros du jour. Sky se lève et court dans les bras de son frère en hurlant de bonheur. Le reste des deux équipes rejoignent les jumeaux et font leur cri de guerre.

[Wings : Tome Un] Blue Wings [Niall Horan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant