The Vamps Ft. Demi Lovato – Somebody To You
Je m'arrête devant la maison de Louis et le jeune homme rentre dans ma voiture. Je lui dis bonjour et il me répond en me souriant et me remerciant pour la centième fois de le prendre.
« -Je t'ai déjà dit d'arrêter de me remercier. » Je souffle. « Je te prends parce que j'en ai envie. Par contre, il y a bien un truc que tu peux faire pour moi... »
« -Tout ce que tu veux ! » Me coupe Louis heureux d'enfin pouvoir me remercier comme il se doit.
« -En fait, c'est assez compliqué... » Je commence. « J'ai, en quelque sorte, un lien avec Sky... »
« -Tu es tombé sous son charme. » Me sourit Louis.
Je détourne les yeux de la route quelques secondes pour les mettre sur le jeune homme assis à mes côtés. Il me regarde avec un grand sourire pensant avoir compris ce qu'il se passait en moi. D'un côté, il a raison, Sky est super attirante, belle, intelligente, gentille... En gros, elle a tout pour elle et il se pourrait que je sois vraiment attiré par elle mais ce n'est pas vraiment la question. J'hoche la tête pour ne pas contredire Louis et ne pas non plus, dans un sens, lui mentir. Je reporte mon attention sur la route et continue de rouler vers le lycée.
« -Et donc, je voudrais que tu m'apprennes tout ce que tu sais sur elle. »
Je vois déjà Louis froncer les sourcils. Je pense qu'il s'attendait à ce que je lui demande de me rapprocher d'elle mais je suis plus proche d'elle qu'il ne le croit...
« -Ok. » Il répond hésitant. « Qu'est-ce que tu veux savoir ? »
« -Tout ce que tu sais. » Je lui réponds en souriant pour le remercier.
« -Une chose est sûr ce que Liam et Sky sont sortis ensemble. »
Rien qu'avec cette phrase, mes sourcils se froncent à mon tour. Je ne pensais vraiment pas que Liam et Sky aient pu être ensemble à un moment, tout les oppose.
« -C'est en parti pour ça que Liam ne se bat jamais contre Sky. On dit qu'ils se sont séparés parce que Sky devait trop « forte » pour lui. Liam a toujours été méchant, même quand il était avec Sky mais il ne l'était pas de la même manière. Une rumeur dit qu'un jour Liam a voulut frapper Sky sauf qu'elle a su riposter et se défendre. Elle sait se battre, très bien même, et elle l'a déjà prouvé. Liam aime les filles, ils les adorent, mais malheureusement, il aime les filles qui ne savent pas se défendre et il en a frappé plus d'une... Sky est tout le contraire et ça ne lui a pas plu. »
Louis ne peut pas m'en dire plus vu que nous arrivons au lycée mais ce qu'il vient de m'apprendre me laisse à réfléchir. Je dois demander des réponses à Sky. Qu'est-ce que tout ça est vrai ? Pourquoi Liam frappe-t-il les gens mais surtout les filles ? Je secoue la tête et nous sortons de la voiture pour rejoindre le lycée. Nous rejoignons notre salle de classe avec Louis après être passé au casier. Mais un bruit nous arrête. Le bruit provient de derrière nous et nous voyons Liam qui vient de pousser, balancer serait le mot plus exact, quelqu'un contre les casiers et lorsque que je découvre de qui il s'agit, je me fige. Liam lève la main et claque sa main contre la joue de Melissa. Sa joue est toute rouge et les larmes lui montent aux yeux. Alors qu'il s'apprêtait à lui donner une seconde baffe, la voix de Zayn résonne dans les couloirs.
VOUS LISEZ
[Wings : Tome Un] Blue Wings [Niall Horan]
ParanormalNiall Horan a pris l'habitude de déménager. Lorsqu'il arrive dans un lycée, il parle aux personnes mais ne s'attache jamais car il sait qu'il re-déménagera dans deux mois. Mais lorsqu'il arrive à Heavenise ce n'est plus la même chose. Se...