La lumière du soleil commençait à se ternir alors je voulais passer faire une petit coucou à Key que je n'avais pas vu depuis un moment. Un bruit et comme un appel m'ont interpellé dans la ruelle alors je m'y aventure, pas facile avec mes béquilles. L'odeur et l'atmosphère est difficile à supporter. Je me retrouve face à un cul de sac et une jeune fille masqué. Je me rapproche d'elle parce qu'elle semble pleurer mais quand je pose ma main sur son épaule, elle prend ma béquille et me frappe avec. Je m'écroule sur le sol dur et les débris de bouteilles cassé par des alcooliques. Les bouts de verre tranchant s'enfoncent dans ma chair sans que je ne puisse rien faire. Ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. J'ai tenté de me relever mais j'ai été tiré par les cheveux en arrière. La jeune fille n'était pas seule, deux autres filles et un garçon masqués eux aussi sont apparu. En peu temps je ne comprenais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai reçu des coups violent de la part des filles alors que le jeune homme restait debout et assistais à la scène en filmant avec son portable. Enfin les coups ont cessé pour laisser place à la voix d'une des jeunes filles.
« Fille1: Espèce de s****e, tu oses tourner autour de Mon Oppa? Sunggyu est à moi!
Fille2: Sale chienne, tu n'as rien à faire avec lui!
Fille3: En plus, tu n'es qu'une étrangère. Tu ne fais pas partie du même monde que lui. »
Leurs paroles m'avaient tellement énervé que j'ai trouvé la force de me relever à l'aide de mes béquilles pour les frapper chacune assez fort pour que la trace reste imprimer sur leur corps pour un moment.
« Layt: Vous ne me connaissez même pas alors arrêter de dire des bêtises. Sunggyu n'appartient à personne. Il est libre de choisir avec qui il veut être. Il est libre d'aimer alors arrêter vos jeux de fan puérils et essayer de trouver le véritable amour autre part plutôt que de vouloir me tuer parce qu'on me voit avec lui!
Fille2: La ferme! Tu ne sais pas de quoi tu parles, Sunggyu et moi c'est du sérieux... Un jour il m'épousera j'en suis sûr.
Fille1: Tu n'as pas à t'imposer dans la vie amoureuse des autres comme ça!
Layt: Attendez qui s'impose dans la vie de qui là?
Fille3: On t'a dit de la fermer! Sunggyu t'aime peut être pour l'instant mais il va très vite se lasser c'est sûr. En plus tu ne le traite même pas bien, tu ne dois pas l'aimer!
Layt: Oui Peut être que Sunggyu m'aime...peut être que ce sentiment est réciproque et alors? Je ne le traite pas bien?! Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais pas qui nous sommes l'un pour l'autres alors ne vient pas juger notre relation car tu t'imagines une relation que tu n'auras jamais avec lui! Oui je sais, c'est méchant ce que je dis mais il serait temps de se réveiller de ce rêve et d'arrêter de faire vivre un cauchemar aux autres!
Fille1: Oh Toi, tu vas voir. Battez-la! »
Les coups ont recommencé et je sentais mon abdomen se faire broyer sous l'assaut des jeunes filles et mes cheveux était tirés de partout, je crois même avoir entendu des bruit de ciseaux. Quand la cadence ralentissait, alors que ma bouche était déjà pleine de sang, je pensais enfin pouvoir partir tranquille mais non. Bientôt se fut des coups de bâton et des entailles faîtes avec les bouts verres des bouteilles à terre qui me semblait plus douloureux que de me faire marcher dessus par la bande de fan. Finalement après un long supplice elles ont stoppé. Je gisais dans mon propre sang, je pouvais à peine bouger. J'avais l'impression d'être complètement paralysé.
« Fille1: Présente nous des excuses pour nous avoir parlé comme ça et promet que tu ne reverras jamais Sunggyu.
Layt: J....J
Fille2: Dépêche-toi!!
Layt: J-Jamais! Je ne le laisserai plus jamais seul.
Fille3: RAHHHHH tu m'énerve. On ne voulait pas en venir là.
Fille1: James, fait ce que tu veux d'elle! Sert toi.
James: Ah~ enfin! Je sens que je vais bien m'amuser. Elle a des formes la petite occidentale! »
VOUS LISEZ
2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?
Fanfiction" Tout est de ta faute, je te hais...Je te déteste tellement, alors pourquoi reviens-tu vers moi encore une fois? Fait comme si je n' existais pas et laisse moi vivre heureuse! Je veux juste t'oublier et vivre normalement..." l' histoire...