Chapitre 5: N & Y

148 13 1
                                    

« Layt: Yoboseo?

???: Ah, je suis le garçon de la cabine.

Layt: Quoi? Si c'est une blague, ce n'est pas drôle.

???: Nan, tout à l'heure dans le magasin, je suis celui qui est rentré dans votre cabine.

Layt: Comment vous avez eu mon numéro?

???: Vous avez fait tomber votre portefeuille et il y avait votre numéro.

Layt: Oh, je vois.

???: Je voudrais vous le rendre où je peux vous rencontrez?

Layt: êtes-vous libre tout de suite?

???: Nan, je suis libre dans Deux heures et vous?

Layt: ça me va. Je vous vois devant l'immeuble Gyeopsae vous le connaissez? C'est chez moi.

???: Oui, je voudrai aussi m'excuser pour être entrer dans votre cabine sans prévenir, j'avais tellement peur de ses filles qui me poursuivaient.

Layt: Si vous étiez poursuivi alors ce n'est pas grave. Je vous pardonne. Je vous vois donc à 15 heures.

???: D'accord, je dois y aller, à tout à l'heure.

Layt: Au revoir. »

Elle pose son portable sur le canapé met son réveil à 14h30. Elle s'endort paisiblement. Toujours ces même cauchemars. Ce ne sont pas vraiment des cauchemars mais plutôt des souvenirs qui ne font que la hanté. Elle cri dans son sommeil. Minra inquiète fonce dans l'arrière-boutique et la secoue pour la réveiller. Layt se réveille en sueur et en pleure, tenant son bras droit si fort qu'une marque resta. Elle regarde son amie et essaye de se calmer. Quand elle est enfin calmée elle prend son portable et remarque qu'il est plus de 16 heures. Elle panique et remarque que son portable est sur silencieux et qu'elle a deux appels manqués. Sans donné d'explication à Minra, elle s'est levé et s'est mise à courir jusqu'à la sortie. Un fois dehors elle a couru jusqu'à un arrêt de bus mais le prochain bus était dans trop longtemps. Il commençait à pleuvoir mais elle était à une demi-heure de marche de son appartement. Elle n'avait pas le choix, elle s'est mise à courir sous la pluie battante. Elle as couru aussi vite que possible mais la pluie l'aveuglait. Elle arrive enfin devant son immeuble après 20 minutes de course. Hélas, personne à l'horizon. Elle sort son portable et commence à se sentir coupable. Elle sort son portable et rappelle l'homme de la cabine.

« ???: Yoboseo?

Layt: Ah, C'est moi. Je suis vraiment désolé d'être arrivé en retard c'est parce que ses temps-ci je ne suis pas très bien et je me suis endormis quelque part.

???: Ah~ Je vois, ce n'est pas grave. Attendez, j'entends de la pluie. Vous êtes dehors?

Layt: Oui, vous êtes déjà rentré?

???: Oui je suis rentré chez moi. Vous n'avez pas de parapluie, je pari?

Layt: Nan en effet.

???: J'ai déposé toutes vos affaires à la loge en disant qu'une habitante viendrait le récupérer. Je vous conseille d'aller prendre une douche chaude avant de l'ouvrir.

Layt: Ouvrir quoi?

???: Vous verrez. Je vous laisse.

Layt: Attendez.... Il a raccroché. »

Elle va à la loge récupérer son portefeuille. La concierge lui donne un paquet en plus que le jeune homme a laissé pour elle. Elle monte à l'étage et comme on lui a demandé elle prend une douche chaude et ouvre ensuite la boîte.

2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant