Chapitre 4: Take Care!

149 9 2
                                    

« Woohyun: Attend, tu as un truc dans les cheveux, laisse-moi te l'enlever.

Layt: NON. Ce n'est pas grave je veux juste rentrer chez moi Key.

Key: Hum...Tu es réveillé?

Layt: Ramène-moi chez moi.

Key: D'accord. Je pense que les journalistes sont partis.

Woohyun: Qu'est qu'on t'a fait?

Layt: Quoi?

Woohyun: Dit moi, qu'est-ce qu'on t'a fait? Je ne comprends pas! Tu réagis mal avec Sunggyu et Moi alors que c'est la première fois qu'on se rencontre.

Layt: Key, ramène-moi chez moi.

Woohyun: Aniyo, je veux savoir pourquoi tu...

Layt: Si je te dis que je me sens juste pas bien aujourd'hui, sera-tu satisfait?

Key: Je te ramène, vient. »

Je continue mon chemin jusqu'à la voiture du manager et Key monte à l'arrière avec moi. Il me donne sa veste pour que je n'ai pas froid et la voiture démarre. Je regarde par la fenêtre les immeubles défilent les uns après les autres. L'atmosphère est pesante.

« Key: Layt, qui...

Layt: Ne le dit pas. Juste pour aujourd'hui... Fait comme si tu n'avais rien vu.

Key: Layt, je te fais confiance mais...Je ne veux pas que tu sois dans le même état dans lequel tu étais quand Je suis venu t'annoncer que tu étais accepté à la SM.

Layt: ça n'arrivera pas!

Key: Tu fais encore des cauchemars?

Layt: De temps en temps. Ce n'est pas comme si j'espérais qu'ils s'arrêtent un jour.

Key: Je ne veux vraiment pas te revoir passer par tout ça. Promet moi que tu seras raisonnable est essayera d'être heureuse.

Layt: Je ne peux rien te promettre. Nous y sommes. Je me dépêche. Je vais rentrer.

Key: Repose-toi bien. La soirée de la SM est dans deux semaines. Il faut que tu sois performante.

Layt: Oui, je sais. »

J'ai fermé la porte et me suit empresser de rentrer dans mon appartement. J'ai pris une douche et me suis changé. Je me suis allongé sous mes draps et je me suis endormie.

*point de vu de Key*

Elle est bizarre ses temps-ci. Elle est stresser mais ce n'est pas une raison. Je suis sûr que demain elle va sortir. Je rentre au dortoir et Taemin est en train d'essayer de battre Onew a Pierre papier ciseaux. Il me voit rentrer et abandonne immédiatement. Il va devant la télé avec Minho. Onew me fait signe de venir le voir. Je le rejoins donc et il m'entraîne dans la cuisine et me fais m'asseoir. Il a un air très sérieux sur son visage ce qui ne lui va pas du tout.

« Key: Quoi? Pourquoi tu fais cette tête?

Onew: Key, Je veux savoir ce qui s'est passé il y a deux ans. La raison pour laquelle Layt a mis 3 mois pour intégrer la SM.

Key: Je t'ai déjà dit que si tu veux le savoir, il faut lui demander.

Onew: Elle ne voudra rien me dire. Je veux juste la protéger mais pour la protéger...Il faut que je sache ce qui la fait souffrir. Dit moi !

Key: JE NE SAIS PAS. ELLE NE VEUT RIEN ME DIRE, OK? Je veux aussi la protéger. Je le veux sincèrement plus que quiconque mais elle ne veut pas tout me dire, même à moi. Je suis celui qui est le plus à plaindre, j'en sais tellement mais à la fois je ne sais rien!

2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant