Chapitre 22: Tell why you left me

90 9 2
                                    

       Je me suis retourné et j'ai aperçu son visage qui m'avait tant manqué. Je le regardais et j'avais envie de courir vers lui mais je ne pouvais pas m'y résoudre. Je ne le méritais pas.


« Layt : Sung...Sunggyu..
Tony : Tu le connais ?
Layt : Oui....Je le connais...Tony, je t'en prie, ramène moi chez moi.
Sunggyu : Non, Layt ne pars pas. Je t'ai cherché pendant une année entière sans te trouver. Tu m'as tellement manqué!
Layt : Sunggyu...Je...
Tony *en anglais* : Viens je te ramène, je sens que c'est mieux.
Sunggyu *en anglais : De quoi tu te mêles toi, hein ?
Tony *en anglais* : Je me mêle de ce qui concerne la fille que j'aime.
Layt *en anglais* : Tony arrête rentrons. La petite revient demain.
Sunggyu : La petite ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Layt, tu n'as pas...avec ce mec ?
Layt : Arrête de penser que ce qu'il t'arrange ok ?! Laisse-moi!
Tony : Allons-y.
Layt : Oui.
Sunggyu : Layt ! Je vais continuer de te chercher. Jamais je n'abandonnerais, je veux que tu me dises pourquoi tu es vraiment partie ce jour-là et que tu reviennes.
Layt : Je t'ai déjà dit pourquoi je suis partie.
Sunggyu : Layt, je te connais. Je sais que c'est un mensonge. Si c'est vraiment parce que tu voulais me quitter, tu ne m'aurais pas dit ce que tu m'as dit dans cette voiture. »

        Il me connait bien. C'est vrai que si j'avais vraiment voulu le quitter, je serais parti sans un mot. Je n'arrivais même plus à parler ni à marcher, j'ai utilisé mes dernières forces pour reprendre ma pochette qui étais dans la main de Key. Je ne veux pas pleurer, je refuse de pleurer devant tous ces gens mais mes larmes ne vont plus tenir. Tony m'a soulevé dans ses bras mais j'étais trop concentré à essayer de tenir mes larmes pour être surprise. Tous ce que j'ai vu avant que la porte de la boîte ne se ferme c'est les Infinite qui essayait de calmer Sunggyu qui s'était mis à pleurer. Cette image me tuait. Je sentais ma poitrine me bruler. Mon cœur se déchirait et j'ai éclaté en sanglot quand Tony m'a posé sur le siège avant de la voiture. Il est allé s'assoir à côté et m'a pris dans ses bras. Je n'arrêtais pas de frapper son torse pour me défouler. Il ne disait rien, il caresser juste ma tête sans que le moindre son de sorte de sa bouche. Quand je me suis finalement calmé, il a démarré la voiture et le voyage fût plutôt long pendant que je regardais par la fenêtre. Quand nous sommes arrivés devant chez moi, je suis descendu en vitesse sans laisser le temps à Tony de réagir et je me suis mise à courir vers ma maison. J'ai trébuché mais je m'en fichais, je me suis relevé ma robe pleine de terre, je suis rentrée chez moi et j'ai fermé la porte à clé. J'entendais Tony m'appeler et frapper de l'autre côté mais je voulais être seul. Je suis monté dans ma chambre pour me déshabiller et me doucher. Je suis ensuite retourné dans mon lit. En voyant mon ordinateur et les images dessus, je l'ai jeté hors de mon lit. Je m'en fichais s'il était cassé. J'ai fini par trouver le sommeil, fatigué de pleurer.


*point de vu de Sunggyu*


        Elle était là tout ce temps. Elle n'avait jamais voulu me dire qu'elle était son pays d'origine ni à moi, ni à personne. Elle était à Paris, cette ville romantique. Je l'avais enfin retrouvé mais même après tout ça, elle refuse de me dire la véritable raison de son départ et elle a même ...un autre homme dans sa vie. Ce Tony m'a volé mon seul bonheur. Peut-être qu'il serait temps que je laisse tombé...ça fait un an et je n'ai pas eu de nouvelle d'elle et du jour au lendemain on se retrouve. C'est normal que le choc soit dur à contenir pour nous deux. Est-ce que tu m'aimes toujours Layt ? Pourquoi tu m'évites ? Pourquoi tu pars dans les bras de ce Tony au lieu de courir dans les miens ?
Je me sentais tellement mal depuis nos retrouvailles de la veille et le concert devait avoir lieu ce soir. Je ne sais pas comment je vais faire. Je n'ai même pas la force de me lever, j'ai les yeux complètement rouges tellement j'ai pleuré la veille. C'est Woohyun qui se lève en premier et tente vainement de me lever. Je l'entend appelé les autres et bientôt notre chambre est pleine de monde. Quand Key arrive enfin, il me passe le téléphone. Apparemment il y a quelqu'un à l'autre bout du fils qui veux absolument me parler.

2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant