Chapitre 12: I Think I'm Happy

97 9 1
                                    

Il m'a emmené jusqu'à mon lit puis m'a posé pour chercher des produits dans la salle de bain. Il est revenu avec nécessaire et a commencé à me soigner. Je n'ai pas pu m'empêcher de le taquiner. Quand il finit mon bandage, je pousse un petit cri de douleur et il part au quart de tour.


« Sunggyu: Tu as mal, excuse-moi, pardon.
Layt: pfffttt ahahahah Babo, je ne sens rien, je te l'ai déjà dit!
Sunggyu: Ne me fais pas peur comme ça.
Layt; Tu n'as pas changé, toujours aussi facile à avoir.
Sunggyu: Ah bon?! Tu ne sens rien du côté droit mais qu'en est-il pour le côté gauche?
Layt: Comment ça...ahahaha arrête, je t'en prie! »


Il s'est mis à me chatouiller. J'ai toujours été très sensible à ça. J'ai fini par poser mon dos sur le lit et finalement pour mieux me chatouiller il s'est mis à califourchon sur moi. Je n'arrivais pas à m'arrêter. Finalement en me débattant j'ai tapé dans sa jambe et il a perdu l'équilibre. Les rires avaient cessé et le silence régnait. Son visage était à 2 cm du mien. Mon regard était ancré dans le sien, je n'arrivais pas à détacher mes yeux de lui. Il a commencé à réduire la distance entre nous. Mon cœur s'affolait à mesure que sa bouche se rapprochait. J'ai fermé les yeux et finalement ses lèvres ont rejoint les miennes. Je me sentais comme si plus rien autour n'existait, comme si ce monde dans lequel nous étions n'appartenait qu'à nous deux, comme si les deux dernières années n'avait jamais existé. Très vite un cri m'a rappelé à la réalité en stoppant notre baiser. J'ai tourné ma tête vers la porte pour apercevoir Key furieux. Il s'est jeter sur Sunggyu pour le pousser d'au-dessus de moi. Il m'a pris dans ses bras en me serrant fort.


« Sunggyu: AISH! Qu'est-ce qui te prend de pousser les gens comme ça?
Key: Tu faisais quoi, là?! Tu n'as pas honte de profiter des filles sans défenses?
Layt: Key, je...
Key: Je sais que tu as eu peur, je suis là maintenant!
Layt: Non je...
Sunggyu: Je ne profite pas d'elle. Je n'avais pas de mauvaise intention.
Layt: Je...
Key: Arrête de mentir! Tu n'es pas une bonne personne pour Layt.
Sunggyu: Parce que toi tu en ai une? Tu l'aimes peut être?
Key: J-Je suis son ami alors je veille sur Layt c'est normal. D'ailleurs comment tu as réussi à la retrouver?
Sunggyu: Je n'ai aucune raison de te le dire.
Key: Tu as du me suivre hier ou un truc du genre.
Sunggyu: N'importe quoi!
Key: Idiot!
Sunggyu: Imbécile!
Key: Pervers!
Sunggyu: Crétin!
Layt: CA SUFFIT! Arrêtez de parler de moi comme si je n'étais pas là!
Sunggyu: Pardon, Teuni.
Key: Comment tu l'appelle?
Sunggyu: Teuni et alors?
Layt: J'ai dit qu'on arrête. Key de 1, je ne t'ai pas autorisé à rentrer chez moi alors peu importe comment tu es rentré, tu sors. Ensuite imagine si j'étais nu, hein? Comment tu peux rentrer dans la chambre d'une fille comme ça?! Pour finir, Sunggyu ne m'agressait pas.
Sunggyu: Tu vois! Crétin, aller pars.
Layt: On est juste allé trop loin. Sunggyu arrête cette attitude puérile parce que ça n'aurait pas dû arriver. Je suis fatigué s'il vous plait partez, tous les deux. Je veux me reposer.
Key: Arasseo, dors bien Layt. Je viendrais demain, alors s'il te plaît ouvre moi parce que j'ai eu de la chance qu'il ait mal fermé la porte.
Layt: Key, arrête de passer tous les jours c'est fatiguant. Je peux me débrouiller seule et puis Toheart va bientôt faire un comeback et tu sais ce que je pense des gens qui glande à la place d'aller s'entrainer!
Key: Oui, je sais. D'accord j'arrête de passer tous les jours mais je viendrais quand même de temps en temps.
Sunggyu: Layt. Je tiendrai ma promesse, je te le jure.
Layt: Avant que tu partes, rapporte mon fauteuil dans ma chambre s'il te plait. »


Il s'exécuté alors que Key était déjà sorti de l'appartement. Il ramène le fauteuil à côté de mon lit et me fais un sourire assez triste. Je suppose que ça l'a un peu blessé ce que j'ai dit tout à l'heure. Je le regarde, il hésite à refermer la chambre.

2 Ans Après, Avons-nous Vraiment Changé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant